Seins nus, allongée sur mon lit, je porte encore ma petite culotte

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Isael
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Je suis une femme complexée qui a envie de se libérer

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Isael et j’ai 35 ans. Je suis une femme blonde séparée et je cherche un PC à Toulouse. Déjà en couple, je n’avais pas confiance en moi en ce qui concerne le sexe intime. Mon ex me reprochait tout le temps d’être grosse et il me rabaissait. Pardon de dire ça comme ça, mais c’était vraiment un connard ! Petit à petit je m’aperçois que les hommes me regardent avec des sous-entendus qui en disent long. Je devine que mes rondeurs plaisent finalement. C’est ce qui m’a poussée à déposer une annonce de rencontre ici.

J'écarte les cuisses

Au début, je me suis dit que ce n’était pas grave, que le temps ferait son affaire et que je finirai bien par rencontrer quelqu’un. Mais je vois qu’au bout de quatre mois, certes je me suis fait des amis, mais aucun plan cul à l’horizon. Je ne suis pas le genre de femme à s’habiller sexy pour sortir et aller draguer, et ce n’est pas en restant à la maison que le prince charmant allait sonner à ma porte. Et finalement pourquoi pas ? Grâce à ma démarche en ligne, il se peut que ce soit comme ça. J’ai décidé de recevoir mon partenaire occasionnel à domicile, je fais vraiment tout à distance. Je n’ai même plus besoin de sortir ! Et ça franchement, je trouve ça génial !

La seule chose qu’il faut savoir, c’est que je suis vraiment rouillée. Et puis comme je l’ai dit, je suis toujours complexée par mes formes. Je recherche des hommes qui apprécient à la base les femmes rondes et charnues. J’ai continuellement refusé de me raser la minette ce qui fait qu’en plus j’ai le pubis fourni. Par contre, j’aime beaucoup la sodomie et le sperme. Ce n’est pas quelque chose que je pratique régulièrement et surtout pas en ce moment ! J’ai hâte de faire votre connaissance en ligne et d’aller à votre rencontre. Je vous embrasse je vous dis à très vite.

    3 questions intimes à Isael

  • Coucou Isael, alors comme ça tu avais des problèmes de sexe intime avec ton ex ?

    Coucou ! Je ne savais pas que vous interviewez celles qui déposaient des annonces. Oui tout à fait, j’avais des problèmes de sexe intime avec mon ex. Comme je l’ai dit, il me faisait autant de reproches en me disant que j’étais grosse et grasse. Pour lui je me laissais aller et je n’étais plus « baisable ». Ce sont vraiment les mots qu’il utilisait. Je suis désolée d’avoir été vulgaire dans mon profil, mais il mérite chaque méchanceté que j’ai pu dire !

  • Tkt, tu as mis beaucoup de temps à te décider à déposer ton annonce pour ton PC à Toulouse ?

    Une fois que j’ai eu l’idée non, ç’a été très rapide. Ce qui était le plus difficile c’était de savoir ce que je mettais dans mon annonce. Est-ce que je cherchais une relation durable ou bien du sexe seulement. Au final, j’ai opté pour le plan cul histoire de me dérouiller. Une fois que je serai redevenue on va dire normale, je pourrais reprendre confiance en moi et me mettre à la recherche de mon futur ex lol !

  • Qu’est-ce que tu attends concrètement de ton annonce aujourd’hui ?

    Je souhaite rencontrer plusieurs hommes pour rattraper le temps perdu. Je veux surtout me sentir désirée. Tu ne peux pas savoir comme c’est troublant de te dire que ton mec ne te désire pas. Il se contente de toi simplement. Ce n’est pas quelque chose d’agréable pour le cerveau et surtout ça ne donne pas envie de s’impliquer dans une relation de sexe intime. J’ai envie que tout ça change et je compte beaucoup sur mon annonce.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Diego

    Salut,
    Je te trouve charmante, ton corps est vraiment excitant et je te trouve relativement dure avec toi même quant à tes rondeurs.
    J’adore ça et j’ai envie de te les faire oublier, te dire que tu es magnifique et être dévoué à ton plaisir.

    J’ai hâte de faire ta connaissance, j’adorerais passer un moment chaleureux et plein de tendresse avec toi.
    Tu peux me contacter par mail.

  • Glorfindel815

    Bonsoir Isael,
    Je suis un jeune homme de 31 ans vivant non loin de Toulouse. J’ai quelques formes aussi mais très franchement les tiennes te vont à ravir et je serai très honoré de pouvoir passer du temps avec toi.
    J’ai une libido très développé en ce moment. J’adore faire des cunnilingus et prendre le temps de faire monter la température.
    En espérant avoir des nouvelles de ta part le plus rapidement possible. 😉

  • Glorfindel815

    Coucou Isael,
    Je suis un homme de 31 ans. Je suis un peu timide à 1ère vue mais dans un lit avec toi je le serai beaucoup moins, si tu me laisses y venir.
    J’aime prendre le temps, douceur et caresses, pour se procurer mutuellement du plaisir.
    Des bisous à très vite.

  • Michel

    Salut, je m’appelle Michel, j’ai 23 ans et je recherche une femme cougar coquine.

  • Kama2347

    Bonjour enchanté Isael,
    Très charmante et sexy jolie corps, courbe magnifique et quelle sublime chatte miam miam. Très très intéressé par ton annonce, j’ai 37 ans, doux, attentionné et à l’écoute.
    J’aime donner du plaisir et les longs préliminaires. Quand peut-on se voir ?
    Bises entre tes cuisses.

  • Scott

    Bonjour Isael,
    Je m’appelle Scott. J’ai 26 ans et j’habite à Toulouse.
    Après une relation de quelques années j’ai décidé de profiter pleinement de ma vie sexuelle.
    Je recherche de nouvelles aventures/expériences et ton annonce correspond à mes attentes.
    Je suis quelqu’un de dynamique et sportif (même si je n’ai pas encore un buste d’athlète haha). Je récupère très vite et ma langue est magique. 😉

    Sinon je suis quelqu’un de sympa, l’hygiène est pour moi plus qu’essentielle, je suis sociable et je sais mettre à l’aise.
    J’attends ta réponse pour t’envoyer une photo de moi.
    (1m82 77kg 17cm je ne savais pas ou l’écrire)
    A très bientôt 🙂

  • Glorfindel815

    Coucou Isael, je me présente je suis Fabien, la trentaine et je suis pas très loin de Toulouse, je suis quelqu’un de très câlin et doux, et j’apporte une grande attention à ma partenaire lors des mes ébats sexuels, ton plaisir avant le mien, c’est comme ça que je fonctionne, on m’a dit que je faisais super bien les cunnilingus. Je suis à ta disposition si l’envie te prends de me voir.