Cougar salope se touche les seins

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Domi31
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 34 ans

Femme d’âge mûr pour expérience avec un jeunot

Je recherche des hommes plus jeunes que moi pour faire une rencontre libertine à Toulouse. Mon petit nom c’est Dominique et j’ai 50 ans. Je suis une véritable cougar salope comme on en fait peu. Les hommes qui m’écrivent doivent avoir au maximum 34 ans. Je serais intransigeante là-dessus tout comme l’hygiène. Pour moi c’est quelque chose de primordial !

SUr le lit comme une cochonne

Pour vous parler un peu de moi dans le profil de ma nouvelle annonce sexe, je suis divorcée depuis quelques années. Lorsque j’étais mariée, j’étais une femme sous la coupe de son mari. Mais j’étais surtout une femme frustrée sexuellement. Je n’ai eu que très peu d’orgasmes parce que mon ex-mari n’était absolument pas attentif à mon plaisir. Il y a aussi que je me suis mariée jeune et que lui était plus âgé que moi. Je ne peux pas reproduire aujourd’hui la même erreur et petit à petit après mon divorce, je me suis mise à apprécier les hommes plus jeunes que moi.

Grosse envie de baiser

J’en ai rencontré quelques-uns au hasard de mes sorties avec les copines et même seule ! J’ai tout le temps passé un excellent moment ! Faire l’amour avec un petit jeune c’est vraiment extraordinaire ! Et je fais abstraction du fait qu’ils sont plus endurants, performants, etc. Je pense qu’il y a de la fraîcheur à coucher avec un jeunot. C’est pour ça que je suis une vraie cougar et que je ne changerai plus. L’expérience d’un homme mûr ne fait pas tout.

Lingerie sexy pour mon amant

Il y a des femmes comme moi qui sont attirées peut-être par l’inexpérience des jeunes. Je ne cherche pas des puceaux non plus ! Remarque, je n’en ai jamais eu, je pars du principe qu’il faut tout essayer avant de quitter cette terre. Alors pourquoi pas ! Après je ne recherche pas que ça non plus. Tout le monde peut m’écrire sous la condition des deux critères de l’âge et de l’hygiène. Je vérifierai dans tous les recoins !

    3 questions intimes à Domi31

  • Bonjour Dominique, je vois que tu as renouvelé ton annonce, bravo ! Tu as encore baissé la tranche d’âge, coquine !

    Bonjour, ça fait plaisir de rediscuter avec toi ! Oui je l’ai renouvelée, je ne peux pas faire autrement. Et oui c’est vrai que j’ai baissé ma tranche d’âge parce que mes derniers amants avaient entre 25 et 35 ans. On ne dirait pas, mais ces 5 années d’écart avec ma recherche d’avant font beaucoup de différence. En plus, souvent ils ont un corps plus ferme lol ! Je vois que je plais toujours autant même s’ils sont plus jeunes .

  • Est-ce que comme sur ta précédente annonce, tu reçois tes jeunes plans cul sur Toulouse ?

    Rien n’a changé de ce côté-là ! Je continue de recevoir mes jeunes amants dans le centre-ville de Toulouse. J’ai une place de parking dédié, pas de panique pour vous garer. Je suis une femme très discrète, vous pouvez venir sereinement chez moi. Je suis très appréciée dans le voisinage et personne ne se doute de quoi que ce soit. Je suis devenue une cougar salope experte avec le temps.

  • Je sens que tu ne vas pas t’arrêter là et qu’il y aura très bientôt une nouvelle annonce ! Peut-être pour des puceaux ?

    C’est ce que j’ai dit sur mon profil. J’avoue que je n’ai jamais essayé. J’ai entendu des femmes dire que c’était super, j’en sais rien ! Honnêtement, je ne ferai pas une annonce que pour ça. Mais s’il y a des jeunes hommes inexpérimentés qui veulent essayer le sexe avec une femme mature du 31, ils peuvent m’écrire.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*