Femme infidèle à Toulouse en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anonymous827
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 42 à 56 ans

Séparée, je suis en manque de sexe.

Bonjour, il y a huit mois, j’ai eu un problème personnel qui m’a littéralement séchée. J’ai mis du temps à m’en remettre et j’ai même dû mettre ma vie sexuelle de côté. Sauf que maintenant, tout ça est derrière moi et je suis de nouveau disponible pour un premier rendez-vous. Je suis maintenant une femme divorcée à Toulouse et en manque de sexe. J’ai 49 ans, je suis mignonne d’après mes copines, j’ai un corps standard, mais une mentalité très libertine et coquine.

Je montre mes seins

C’est d’ailleurs pour ça que je divorçais. J’avais envie d’évoluer sexuellement et d’aller plus loin et de faire de nouvelles choses. Sauf que mon ex-mari qui se disait chaud est en réalité quelqu’un de frileux ! Tout ce que je lui ai proposé au fil des mois il l’a rejeté. Le souci, c’est que ce n’était pas une passade pour moi.

J’avais réellement envie de changer et d’aller plus loin sexuellement. Le sexe en couple deux fois par mois en 45 secondes, c’est pas trop mon truc. Je dis ça, mais je m’en suis contenté pendant des années ! Et un beau jour je me suis réveillée. Je ne recherche pas quelque chose d’extraordinaire. Je vais commencer par rattraper le temps perdu et me remettre dans le bain.

J’ai envie de rencontrer un homme entre 40 et 55 ans qui pourrait me recevoir et m’accueillir un petit moment pour du sexe sans prise de tête. Je suis un peu rouillée je l’avoue ! Je pense que c’est comme le vélo, ça revient très vite. J’ai commencé par me préparer mentalement et physiquement avec des jouets intimes que j’ai pu m’acheter librement sur Internet. Je pourrais vous les montrer si ça vous intéresse. Vous remarquerez sur mes photos que j’ai un énorme ticket de métro lol ! Je l’aime bien ! Voilà ; vous savez tout sur moi, maintenant à vous de m’en dire plus sur vous et de me proposer quelque chose rapidement.

Je montre mon cul

    3 questions sexy à Anonymous827

  • Bonjour, d’habitude c’est l’inverse. Ton mari était si coincé que ça ?

    Bonjour, complètement ! Quand tu l’écoutes parler avec ses amis, c’est « moi je, patati patata ». Sauf qu’en réalité, Monsieur bande mou et qu’au bout de 30 secondes il a joui. Après quand on aime, on accepte beaucoup de choses. J’en ai fait beaucoup pour lui. Mais lorsque c’est moi qui étais demandeuse, il ne m’a pas écoutée et m’a traitée de grosse cochonne de sale pute. Il a même dit ça devant le juge… Ça m’a beaucoup aidée pour le divorce lol.

  • Ça te fait quoi d’être de nouveau en piste pour un premier rendez-vous à Toulouse ?

    Ça fait très bizarre ! Parce qu’on oublie tout, ce genre de choses quand on a été mariée pendant des années. Heureusement que j’ai eu cette période de flottement où j’ai pu me reprendre en main en perdant quelques kilos et en améliorant mon apparence physique et en soignant mon mental. Maintenant je suis fraîche et disponible pour faire de belles rencontres ici.

  • Est-ce que ton entourage sait que tu es maintenant une femme divorcée ?

    Oui. J’ai été bien entourée fort heureusement. Mais je sais pourquoi tu me poses la question. En fait tu veux savoir si parmi les mecs de mon entourage, il y en a qui sont venus tenter leur chance je me trompe ? Tu vois, je le savais ! Et bien, figure-toi que oui ! Il y en a un qui est venu. Mais même s’il est super mignon, j’avais envie de tourner une page et d’aller vers l’inconnu. Qui sait, peut-être une autre fois !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Daou05

    Je suis prêt pour une rencontre coquine et un plan cul.