Exhib sa chatte sur un banc public

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coquinette
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Je ne porte jamais de culotte

Coucou les garçons. J’ai 25 ans, je suis étudiante en région parisienne. Je recherche un plan exhib avec des hommes de 40 ans qui souhaitent faire une rencontre coquine avec une fille libertine.

Je mets quelques photos coquines avec mon annonce, mais je ne sais pas si elles seront validées. Elles sont censées vous montrer le genre de tenue que je porte lorsque je sors. Autant vous dire que c’est léger et provocant. Cela correspond parfaitement à mon caractère surtout en ce moment.

J’adore me promener dans les rues de Paris en sentant l’air passer sur mon intimité étant donné que je ne porte jamais de culotte. Il m’arrive de m’asseoir sur les bancs et d’entrouvrir légèrement les jambes tout en m’amusant des regards excités qui se posent sur moi. Si vous avez envie de m’accompagner dans ce genre de plan exhib, envoyez-moi un petit message de présentation avec un scénario possible que vous aurez imaginé.

    3 questions personnelles à Coquinette

  • Bonjour Coquinette, tes photos sont validées. Tu es une étudiante qui propose un plan exhibe sur Paris. Tu nous en dis plus ?

    Bonjour, merci pour la validation des photos. J’ai envie de rencontrer des hommes dans la tranche de la quarantaine qui aiment les femmes libertines. Qui plus est les jeunes femmes ! Les photos étaient là pour montrer le genre de tenue que je porte lorsque je sors. On voit bien que c’est sexy et provocant et cela ne manque jamais d’attirer les regards et quelquefois les mains. Je souhaite trouver un homme qui puisse m’accompagner lorsque je me promène dans les rues de Paris. Je suis ouverte à toutes les propositions.

  • Est-ce que tu es observée lorsque tu fais tes exhibitions dans la capitale ?

    La plupart du temps oui. Bizarrement, je n’ai jamais eu peur d’afficher ainsi mon intimité. J’adore m’installer à la terrasse d’un café et écarter les cuisses. Je sais que tout le monde me regarde et ça m’excite beaucoup. Je suis une étudiante plutôt chaude et coquine qui adore ce genre de plan. Ce qui est génial, c’est de voir le regard des hommes qui se figent d’un coup lorsqu’ils voient ma minette toute lisse prendre l’air.

  • Quel type d’homme recherches-tu particulièrement ?

    Comme je l’ai dit plus haut, je recherche des hommes dans la quarantaine de préférence. J’en ai 25 et je suis attirée par les hommes plus âgés. Je recherche avant tout un homme de type libertin. Et je sais que c’est la tranche d’âge idéale pour trouver ce genre de personne. Les jeunes hommes sont des bourrins et les plus âgés sont trop vicieux. Peut-être que ce sera l’objet d’une autre recherche un autre jour, mais pour le moment ce n’est pas ce que je recherche. Je réponds à tout le monde si vous êtes réglos et polis.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Oliv260

    Hello,
    Parisien très motivé pour te proposer un plan video coquin dans un Parking Parisien, à l’intérieur d’une voiture de sport….
    La suite du projet ? dispo pour en discuter avec toi !

  • sevy

    Bonjour,
    Nous pourrions nous donner rdv sur un quai de métro et sans communiquer je pourrais m’assoir en face de vous…