Toute nue, allongée sur le lit

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Meurthe-et-Moselle
  • Ville : Nancy 54000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Noemie8
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Caresses, baisers et cunnilingus seront au programme de notre rendez-vous

Bonjour, après avoir parcouru des centaines d’annonces de femmes sur ce site, j’ai décidé de poster la mienne. J’ai vu que beaucoup d’hommes appréciaient de nouveau les femmes avec une toison pubienne fournie. Comme moi-même j’ai une belle chatte poilue, je me suis dit que j’aurais peut-être la chance de faire une rencontre sexy sur Nancy. Je recherche des hommes de maxi 45 ans qui sauront s’occuper de mon minou comme il faut.

Ma chatte poilue et ma vulve ouverte

Évidemment, ce n’est pas la seule chose que je recherche grâce à mon annonce. Mais vous remarquerez que j’ai mis l’adjectif sexy. C’est-à-dire que je veux de la sensualité et de l’érotisme. On me dit souvent que je suis une belle femme et que je dois être très jolie toute nue. Vous pouvez juger par vous-même et donner votre avis grâce à la photo que je poste pour ma fiche. Vous êtes des privilégiés lol. Beaucoup de gens notamment à mon travail rêveraient de me voir comme ça. J’espère d’ailleurs que j’ai suffisamment tourné la tête pour ne pas être reconnaissable… Je ne suis pas prête à recevoir pour le moment. Par contre, je peux me déplacer sans problème dans un rayon de 15 km autour de Nancy.

Il va de soi que vous devrez être poli et courtois, avoir une hygiène à toute épreuve et ne pas être trop poilu. J’aime les hommes doux et attentionnés qui savent prendre le temps des préliminaires. La pénétration n’est pas une fin en soi. Elle peut même ne pas avoir lieu, ça ne me gêne pas. Je vous invite à en discuter en ligne ou au téléphone, mais pas par vidéo. Donnez-moi vos disponibilités et je m’adapterai.

    3 questions sexy à Noemie8

  • Bonjour Noémie, alors comme ça tu as joué les espionnes avant de déposer ton annonce de rencontre ?

    Bonjour, c’est vrai je l’avoue ! Mais je devais savoir ce que les hommes aimaient avant de poster. C’est une déformation professionnelle. J’ai fait une étude de marché ;). Mais je pense que ce n’est pas idiot, car je vois que pour le moment, seulement les hommes correspondant à mon profil me contactent. C’est déjà ça !

  • Tu as laissé pousser ta pilosité intime pour avoir une belle chatte poilue pour ton annonce où tu l’avais déjà ?

    Non je l’avais déjà. Mais je suis justement venue voir les autres annonces et les commentaires pour voir si les hommes aimaient encore ça. On a eu des années où il fallait absolument avoir le minou lisse. J’ai essayé comme tout le monde et je l’ai eu pendant un moment. Et puis un jour je l’ai laissé repousser et je me suis aperçue que mon partenaire préférait. Alors je l’ai laissé.

  • Qu’est-ce qui te bloque dans le fait de recevoir ton partenaire chez toi ?

    Tout simplement le fait de laisser entrer un inconnu chez moi. Je n’ai pas envie de dire à tout le monde où j’habite pour avoir ensuite des gens qui viennent sonner à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour du sexe. Sans dire que je tiens à ma tranquillité et à ma réputation de femme tranquille. C’est moi qui me déplacerai.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Steph

    Coucou Noémie,
    Je dirais que tu es très belle et très sexy comme cela.
    Cela me ferait rêver d’y goûter lol.