J'ai une grosse paire de seins à offrir

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Meurthe-et-Moselle
  • Ville : Nancy 54000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bleuette
  • Âge : 64 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 37 à 70 ans

Femme veuve qui cherche une vie sexuelle

Bonjour tout le monde. J’ai 64 ans, et je suis une mamie sexy à Nancy. À la mort de mon mari il y a cinq ans, je m’étais promis de lui être fidèle et de rester seule. Le problème est qu’avec le temps qui passe, cette solitude me pèse ! Après avoir fait une thérapie avec moi-même, j’en suis arrivée à la conclusion que ce ne serait pas le tromper si je me mettais à refaire des rencontres avec des hommes. Nous avons toujours été coquins tous les deux et je pense que c’est ce qui me manque aujourd’hui.

J'exhibe mes gros lolos sur mon lit

Ça ne vous aura pas échappé, je suis une femme mature avec des rondeurs. Certains n’aiment pas et je le comprends. À ce compte-là, vous n’êtes pas obligés de m’écrire. Pour les autres, sachez que je suis moelleuse et confortable. J’ai de gros seins encore bien denses et très sensibles. Je suis de la vieille école et je suis velue de mon intimité. Je la taille régulièrement bien entendu, mais je ne la rase pas. Je suis une véritable coquine dans l’âme. J’ai besoin de ressentir la chaleur humaine d’un homme à côté de moi et en moi. Je n’ai jamais eu vraiment de tabous ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Je suis juste un peu rouillée c’est tout !

Je n’ai pas envie de me déplacer, sans entrer dans les détails, je n’ai pas la santé pour ça. Par contre, je vous reçois avec plaisir. J’habite le centre-ville de Nancy dans un grand appartement. Je cherche à recevoir un homme un peu plus jeune ou un peu plus vieux que moi. On ne peut pas être trop compliquée lorsque l’on cherche à faire des rencontres, même si l’on est une vieille coquine. Mon annonce s’adresse aux personnes sérieuses uniquement. Écrivez-moi si vous êtes motivés et que vous avez vraiment envie de me rencontrer. Moi j’en ai envie !

    3 questions intimes à Bleuette

  • Bonjour Bleuette, comment t’est venue l’idée de t’inscrire sur notre site de rencontres ?  

    Bonjour, je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me contacte pour m’interviewer ! Vous faites ça à tout le monde ? J’en ai eu marre de la solitude et je cherchais des solutions pour la rompre. Je savais déjà que j’étais une mamie sexy. Tout en restant à la maison, je prenais soin de moi. J’ai des problèmes de santé qui font que je ne peux pas sortir pour aller draguer par exemple. Et puis je ne saurai plus comment faire ! J’ai vu une publicité sur un magazine pour un site de rencontres senior et ça m’a donné l’idée de m’inscrire plutôt sur un site de rencontres coquines.

  • Tu n’as jamais cédé à la tentation d’être une mamie sexy à Nancy avec un pubis et lisse ?

    Jamais ! Cela ne m’a jamais attirée. Lorsque j’étais avec mon mari, il adorait me glisser la main dans la culotte pendant qu’on regardait la télé et il jouait avec mes poils pubiens. Ça m’excitait beaucoup et ça finissait généralement en partie de jambes en l’air. J’ai gardé cette habitude et je me le fais toute seule. Je pense que je ne me sentirais pas à l’aise si je n’avais plus aucun poil intime.

  • Qu’attends-tu de cette rencontre dans ton appartement de Nancy en tant que mamie sexy ?

    De briser cette solitude. Comme je l’ai dit, je reçois sans aucun problème les hommes qui auront pris la peine de répondre à mon annonce de rencontres. Je me définis comme une mamie sexy et ils ne seront pas déçus. Par contre, ça ne veut pas dire que je suis le genre de femme qu’ils voient dans les vidéos pornographiques sur Internet. En plus, je suis vraiment rouillée puisque je n’ai eu aucune pénétration depuis plus de cinq ans ! Mais je suis décidée à reprendre ma vie sexuelle en main.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • zibik

    Bonjour Bleuette,

    Je viens passer du temps à Nancy début juillet (à partir du samedi 11 juillet). Je suis un homme de 48 ans.
    Ton annonce m’a interpellé car je te trouve courageuse de « vouloir reprendre ta vie sexuelle en main ».
    Fais-moi signe si tu es intéressée.
    zibik

  • Noé Olivier

    Bonjour BLEUETTE: tu es une femme superbe et j’aime beaucoup tes gros seins, je t’embrasse partout bisous Olivier!!!!!!!

  • Tronchet florian

    Bonjour Bleuette, Florian, homme 40 ans célibataire j’habite à Paris. Je recherche un week-end de sexe gratuit sans capote à Nancy. J’ai envie de te baiser chatte et cul.

  • burno

    Bonjour Bleuette,
    Je suis un peu plus jeune que toi, j’ai 56 ans et je te trouve très sexy.
    Tu es sincère dans tes propos, tu ne caches rien et c’est ce qui m’a touché.
    Je travaille dans le centre-ville de Nancy et suis disponible pendant le déjeuner.

    A bientôt,
    Buodloi56