J'enfile mes bas nylon toute nue

Localisation du membre

  • Région : Grand Est
  • Département : Meurthe-et-Moselle
  • Ville : Nancy 54000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ysiane
  • Âge : 59 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 65 ans

Je suis enfin inscrite sur Cougarillo

Je m’appelle Yvette. J’ai 59 ans et je suis une femme mature à Nancy. Ça fait des mois que je consulte ce site de rencontres. J’ai fini par m’y inscrire en lisant les avis sur Cougarillo. Il y a quelques semaines que j’ai fait mon inscription et c’est seulement maintenant que je publie mon annonce de rencontre intime. J’y aurais mis le temps, mais j’y suis parvenue ! J’avais tellement d’a priori sur ce genre de site… Cela fait trop longtemps que je suis célibataire. J’ai incontestablement besoin de donner un coup de boost à ma sexualité pour renouer avec le plaisir charnel.

Surtout que je suis encore une belle femme pour mon âge. Alors c’est vrai que j’ai quelques rondeurs acquises au fil des années, malgré cela elles ne sont pas désagréables. Enfin je trouve ! J’ai une belle poitrine naturelle qui tient encore toute seule. Et très sensible plus ! Je fais très attention à mon intimité qui est toujours parfaitement propre et lisse. Je m’épile toute seule le recto et le verso. J’aime être désirable et surtout être ouverte à toute éventualité. Même si pour le moment, c’est un peu le désert !

Je pense vraiment que mon annonce de rencontre intime va m’aider à rencontrer des hommes. Je sais que la plupart d’entre eux aiment avoir des rapports sexuels avec une femme mature. Je ne peux pas vous recevoir, mais je me déplace facilement à Nancy pour vous retrouver. Je n’ai pas de préférences particulières au niveau de votre physique. Chacun est comme il est. Je vous demande simplement d’avoir une hygiène irréprochable, je suis très à cheval là-dessus ! Ça peut être rédhibitoire ! Après je n’aime pas les choses qui n’aboutissent pas. Si vous me contactez, c’est que je vous intéresse. Je n’aime pas perdre mon temps et j’ai très envie de faire votre rencontre. À très vite j’espère !

Mes gros seins naturels qui tiennent bien tout seul

    3 questions intimes à Ysiane

  • Quels étaient tes a priori avant de passer ton annonce de rencontre intime à Nancy ?

    Pour moi les annonces de rencontre intime étaient remplies de pervers et vicieux. Il n’y avait que des gens dépravés et c’était glauque. J’avais aussi lu que la plupart des sites de rencontres sont bidon. Ce qui m’a plu sur celui-là, c’est qu’il y avait des vraies personnes derrière. La preuve en est, c’est que je suis en train de te parler ! Ce qui m’a convaincue, c’est quand j’ai eu un problème d’inscription et que j’ai contacté le support. On m’a tout de suite aidée à finaliser mon inscription et à remplir mon profil. Je me suis dit que c’était le bon et que je devais laisser de côté mes a priori.

  • Pourquoi as-tu choisi de ne pas recevoir ? Une femme mature comme toi a du recul non ?

    Oui c’est vrai que je suis une femme mature. Ce n’est pas parce que je cherche une rencontre intime à Nancy que je suis forcément prête à faire rentrer des inconnus chez moi. Je suis nouvelle dans le milieu de la rencontre. Je vais commencer par me déplacer pour trouver des hommes sur Nancy et voir un peu comment ça se passe. Si tout se passe bien, peut-être que je laisserai rentrer chez moi des personnes avec lesquelles j’ai déjà eu des contacts. On verra bien !

  • Alors tu n’exclues pas une rencontre intime suivie, c’est ça ?

    Oui pourquoi pas ? Je ne suis pas fermée bien au contraire. Si je m’entends bien avec un homme et que l’on accroche sexuellement, pourquoi ne pas se voir régulièrement ? Ça éviterait de chercher à droite à gauche et on apprendrait à se découvrir et aller de plus en plus loin ensemble. Je suis une femme mature, pas une mamie ! J’estime avoir encore beaucoup de choses à apprendre, mais également des choses à partager avec les autres. J’ai vraiment hâte de faire ma première rencontre intime !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Gérard

    Hello Yvette,

    Je viens de découvrir votre annonce et elle me plait beaucoup.

    Pour ma part, je suis un Dominant de 57 ans, vivant dans l’Ain et me déplaçant souvent sur Nancy.
    Je vous propose de nous rencontrer lors de l’un de mes déplacement, si cela vous intéresse.
    Dans cette attente,
    Gérard

  • MarvinGaye

    Bonsoir Ysiane,
    Tu es une jolie femme avec des rondeurs oui et alors, moi cela me va.
    De plus une femme lisse qui ose le dire ce n’est pas souvent. Vos seins sont à tomber et vous dites sensible. Je kiffe si cela vous procure du plaisir pour vous faire mouiller votre petite culotte et vulve.
    Vous faire un cunnilingus à vous faire éjaculer si vous allez au bout des choses ? Oui vous faire éjaculer avec la bouche, la langue, les mains etc etc. Cela vous tente ?

    Moi je suis un black de 1.75m/64kg/65ans, cela devrait donner une info sur l’être que je suis, un indice le monde de la nuit, la (zic). Je vis en Occitanie Bitterrois mais pas mais mon coeur est à Paris.
    Je vous écris et je suis même pas inscrit, les évènements font que vous êtes un aimant qui me pousse à vous écrire; Cela fait un peu loin Nancy mais pourquoi pas si vous êtes ok pour me recevoir, je suis célibataire.
    J’aime l’être Féminin mais une à la fois. J’aime les Histoires pas les histoires, vous captez je pense.
    Voilà Jolie dame, amitié.

  • Mau 83

    Je suis un homme courtois et doux je souhaite faire votre connaissance. Je suis libre à Nancy.