Femme expérimentée de Villeurbanne en lingerie sexy et coquine

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Villeurbanne 69100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lili5
  • Âge : 53 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 55 ans

J’aime beaucoup les sous-vêtements coquins et les préliminaires appuyés

Femme ronde de 53 ans adepte de lingerie fine et de préliminaires, je vous rencontre à l’hôtel sur Villeurbanne. Disponible uniquement en journée, je mets en avant mes formes généreuses et pulpeuses pour vous séduire et vous donner du plaisir. J’aime diriger, mais je peux également faire la planche si c’est ce qui vous excite. Je suis épilée intégralement et j’adore qu’on s’occupe de mon minou. Il est sensible et gourmand de caresses entre autres. J’aimerais rencontrer un homme qui aurait entre 40 et 55 ans, qui serait disponible pour une rencontre sexe à l’hôtel et qui en plus apprécierait les femmes charnues comme moi. Je vous propose d’en parler par messagerie ou par téléphone pour mettre en place nos prochains rendez-vous. Mon annonce est non vénale bien évidemment, pas besoin de préciser. Je m’appelle Lili et j’ai très envie de faire votre rencontre?! Écrivez-moi et donnez-moi envie.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Lassalm

    Bonjour Lili,
    Les formes « rondes » ne m’ont jamais rebutées. Il est plaisant de caresser un corps sans « faux plis » et ce minou doit être agréable à caresser et à lécher !
    Si vous souhaitez faire ma connaissance, je vous transmettrai par mail correspondance et photos.
    Au plaisir, Gabriel.

  • chrisasse4201

    Salut
    Je m’appelle Chris. J’ai 47 ans. Je suis en couple mais ma femme me trompe je pense. Sincèrement j’ai flashé sur ton annonce et tes photos car je pense qu’une jolie femme doit avoir des formes et les tiennes sont vraiment superbes et excitantes à souhait. J’adore également les lingeries sexy. Je trouve que ça met en valeur ton corps de rêve. Je suis un adepte des préliminaires assez long (pas le cas de ma femme tant pis pour elle). J’adore faire jouir avec ma bouche, ma langue et mes mains, caresser et faire durcir les tétons d’une jolie poitrine et la tienne m’attire vraiment. J’ai envie de m’attarder sur ton minou qu’il devienne bien mouillé. J’adore faire jouir une femme avec ma langue et mes doigts.

    e suis en vacances toute la semaine qui arrive et je voudrais te rencontrer et m’occuper de ton corps. Je suis donc disponible. Je peux te donner mon numéro de tel sans problème. Je suis sincère et j’attends ta réponse au plus vite pour une rencontre très chaude coquine et câline que tu vas adorer. J’en suis sur.
    À très vite… PS : attention quand tu auras mon tel. Appelle-moi toujours entre 08h00 et 17h00 maxi. Pour l’instant, je suis en couple.
    Merci de ta compréhension, gros bisous ou tu veux.