Couple motard lillois cherche un mec

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Totoninie
  • Âge : 39 et 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Joindre l’utilise à l’agréable : le sexe et la moto !

Couple cherche mec pour faire une rencontre de motards sur Lille. On cherche un mec de 25 à 55 ans pour allier notre passion commune : le sexe et la moto. Nous avons plein d’idées et de lieux pour faire des balades coquines et prendre notre pied grâce à l’adrénaline et la vitesse mais aussi du sexe. Amis motards, envoyez-nous des photos de votre engin dans tous les sens du terme. On veut voir votre bécane et votre queue.

Après, on se donne rendez-vous sur Lille pour faire notre rencontre et notre balade. Je vous assure que l’on passera de très bons moments. Nous n’avons pas de préférence sexuelle mais ma femme n’aime pas trop les moustachus. Pour le reste, tout ira très bien. Nous allons d’ailleurs faire une petite virée le temps de vous laisser de nous envoyer vos photos et votre message. Au retour, on compte bien avoir de quoi lire.

    3 questions chaudes à Totoninie

  • Tu cherches exclusivement à faire une rencontre avec un motard sur Lille ou bien n’importe qui peut répondre ?

    Exclusivement non. Par contre c’est vraiment ce que l’on souhaite. Si d’aventure on n’a vraiment aucun motard intéressé par notre proposition, à ce compte-là on commencera à regarder les hommes qui ne font pas de motos. Mais je sais que sur Lille, il y a beaucoup de fans de deux-roues et qu’il nous sera facile de faire une rencontre coquine entre motards. Passer une annonce sur ton site de rencontres va nous permettre une grande visibilité et nous te remercions pour ca. On a vraiment hâte de passer un bon moment et pourquoi pas faire une petite virée coquine dans le coin.

  • Madame n’aime pas trop les moustachus visiblement. Pourtant chez les motards c’est assez répandu non ?

    c’est vrai que ma femme n’aime pas les moustachus. Je l’étais moi-même au début, elle me la fait raser au fil du temps. Si tu as l’image du motard moustachu, c’est que tu penses à ceux qui sont en bande comme les Hells Angels aux États-Unis. Nous, nous avons des motos sportives. Mais après, un motard reste un motard. Nous avons cette mentalité et cette solidarité très spécifique aux deux-roues. On invite tous les motards de Lille à nous écrire pour passer un moment coquin ou simplement partager notre passion de la moto. Après on peut faire les deux aussi, ma femme est très coquine !

  • une question qui me trotte dans la tête. As-tu déjà fait du sexe sur une moto en marche ?

    oui ! On l’a fait une fois et on a adoré ! On a d’ailleurs remis ça très souvent depuis. J’ai moi-même mon permis moto et ce que je fais, c’est que je me mets au guidon et je cambre mon cul. Mon mari se met derrière moi et me pénètre. Il se penche sur moi et reste en moi pendant que je conduis. La vitesse et le sexe sont vraiment deux choses qui vont bien ensemble ! Il m’a même fait jouir au guidon et c’était le pied total ! Le sentir se répandre dans mon ventre pendant que moi-même je jouis au guidon est extraordinaire !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*