Jeune femme chaude à Lille

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dorisse
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Envie d’un rapport coquin avec un homme viril

J’ai besoin d’un rendez-vous libertin à l’hôtel. Je suis Dorisse, j’ai 30 ans et je suis une jeune femme chaude lilloise. Je suis native de Lille et j’ai l’impression de connaître tout le monde. Je ne trouve pas vraiment de nouvelles têtes pour ne pas dire de nouvelles queues.

J’ai envie d’un black, musclé entre 25 et 50 ans qui serait OK pour un rendez-vous à l’hôtel. Une petite rencontre discrète dans la journée pour s’évader et prendre du plaisir. Je peux me libérer plusieurs fois dans la semaine pour ce rendez-vous libertin.

J’ai envie d’un mâle viril qui puisse me soulever et me donner du plaisir debout ou dans des positions acrobatiques. J’ai envie de nouveauté et de nouvelles expériences. Je ferai une sélection, mais je répondrai à tout le monde. On commence par une photo coquine puis on passe au téléphone avant de se retrouver à l’hôtel. Si ça vous intéresse, vous savez quoi faire.

    3 questions coquines à Dorisse

  • Bonjour Dorisse, pourquoi une jeune femme chaude de Lille comme toi vient passer une annonce ici ?

    Bonjour, parce que j’ai l’impression de connaître tout le monde. J’ai le sentiment d’avoir fait le tour de tous les lieux de drague et de rencontres possibles sur l’île. En plus, en ce moment, j’ai envie, mais alors vraiment envie, d’un black musclé comme on en voit dans les vidéos de cul. J’ai envie d’un colosse africain aussi bien par son physique que par la taille de son sexe. J’ai envie de me faire soulever pour me faire baiser debout ou dans des positions peu conventionnelles. Et ça, je ne le trouverais pas dans le bar du coin.

  • T’où te vient cette passion pour les blacks qui plus est à l’hôtel ?

    Je me masturbe souvent en regardant des vidéos pornos sur Internet. Même si je commence par des choses classiques, je termine toujours par la sélection des blacks, des BBC et autres queues énormes ! Comme toutes les femmes, j’ai ce fantasme. Si ce n’est que moi, outre la baise interraciale, j’ai envie d’être le jouet d’un homme, mais dans le sens, d’être un poids plume pour lui. J’ai envie qu’il m’en file comme si j’étais une vaginette tu vois ce que c’est ? Qu’il m’utilise comme un objet sexuel qu’il jette ensuite sur le lit avant de se barrer. Je ne vivrai ça qu’avec un colosse black.

  • As-tu déjà essayé d’autres sites avant le nôtre ?

    Oui. Je ne le citerai pas pour ne pas mettre la me***. Ç’a été une catastrophe ! Déjà, rien que pour se faire valider l’annonce, ça a pris plus d’une semaine ! Il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Soit c’était les photos, soit c’était le texte, soit je n’avais pas les e-mails, etc. Et ensuite, il n’y avait que des faux profils et le peu de vrais mecs qu’il y avait dessus, c’était vraiment le fond du panier. J’avais l’impression de regarder les caricatures de vieux pervers vicieux avec des lunettes, des boutons et la langue qui pend. Ça ne donnait franchement pas envie ! À côté, ici c’est vraiment le paradis !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Reivilo

    Bonjour,
    Ce sera avec plaisir ! J’ai 40 ans mais je ne suis pas black.
    Si tu changes d’idée, n’hésite pas à me contacter !

  • Julian

    Hola Dorisse.
    Souvent en déplacement en France et à l’étranger, je connais bien les hôtels.
    Je ne suis pas black, mais mes voyages m’ont permis d’apprendre beaucoup et de pratiquer un éventail assez large.
    A toi de voir.

  • laulo1

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme de 30 ans de Tournai. Je suis sans emploi pour le moment donc plein de temps libre.

  • Green

    Bonjour,
    Je suis très intéressé à cette offre. Je crois que je serai l’heureux élu (Neo) !
    A bientôt et je reste open pour toutes informations complémentaires.

  • axelfoley94

    Bonjour,
    Je suis sur Lille. J’ai vu votre annonce sur internet et je serais ravi de passer et partager un moment agréable en votre compagnie.
    Pour plus de facilité et de rapidité, je vous laisse mon numéro de portable.

    Vous pouvez m’appeler quand vous voulez, je suis disponible à tout moment.
    En attendant de vous lire je vous souhaite une agréable journée.