Belle poitrine en exhib Webcam

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Bayonne 64100

Informations sur le profil

  • Pseudo : CocoB
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 41 ans

Annonce coquine : Toi et moi, ce soir et c’est tout…

Et bah voilà, encore une fois j’ai cru que j’avais trouvé le mec parfait et encore une fois ça s’est fini par une déception… Cette fois ci c’était encore pire parce que mon ex m’a trompé, et plusieurs fois en plus…

Tout ça, ça m’emmène à penser que c’est le moment pour d’arrêter avec les relations de couple… Toute ma vie j’ai été contre les plans culs comme on dit, mais aujourd’hui à 34 ans je me rend compte qu’au final je suis très bien célibataire et que c’est que du cul que j’ai besoin, pas de l’amour !

Je ne veux pas être méchante avec toi, mais je vais être super direct pour éviter tout malentendus, je cherche du sexe sans lendemain et c’est toi ! On se parle, on fait connaissance, tu passes me baiser à la maison et puis après c’est adios amigos, n’essaye même pas de me rappeler par la suite, je suis pas intéressée !

Voilà, that’s it, je ne vais pas non plus raconter toute ma life !
Si tu es chaud pour se capter tout les deux, please, tout d’abord écris moi seulement sur ce site, je ne donne pas mon numéro de tel. Contactes moi si tu as l’âge que j’ai demandé dans l’annonce, pas un an de + ou de moins ! Et pour finir je ne répondrai qu’aux messages accompagnées d’une photo claire de toi, je ne couche avec personne sans savoir au moins à quoi elle ressemble, je trouve ça super normal !

Allez, je n’ai rien de prévu en soirée cette semaine pour l’instant, dites-moi que je ne suis pas la seule à chercher du sexe sans lendemain ? J’espère bien que je trouverai en speed un bon plan cul sans prise de tête ! Bye bye, Coralie

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*