Bayonnaise chaude et sexy en lingerie coquine

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Bayonne 64100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Elka
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 19 à 37 ans

Je vais passer pour une femme chaude ou une salope, mais je m’en fous.

Je m’appelle Elka, suédoise de naissance, j’ai 51 ans et je suis une cougar en chaleur sur Bayonne. Je suis ici pour me faire un plan sexy avec un homme plus jeune. Idéalement, vous avez entre 19 et 37 ans et êtes disponible. Vous avez ce qu’il faut entre les jambes et vous savez vous en servir. Les éjaculateurs précoces, les curieux et les pas gâtés par la nature, ce n’est même pas la peine de m’écrire, je ne vous répondrai pas. Je ne me suis pas réveillée ce matin en me disant que j’étais une cougar en chaleur. J’aime bien ce terme, il est explicite !

Cela fait quelques années que je passe des annonces de rencontres pour trouver des jeunes et coucher avec. Depuis que j’ai divorcé il y a 10 ans, je ne fais que ça. Et au final, mon activité sexuelle est beaucoup plus remplie que lorsque j’étais mariée ! Je possède un appartement sur Bayonne, mais il faudra montrer patte blanche pour venir me retrouver. Je préfère me déplacer au début et si on est amenés à se revoir, vous viendrez chez moi.

Je possède un grand lit king size pour recevoir plusieurs personnes en même temps. Mon fantasme est de passer une folle nuit d’amour avec deux jeunes hommes et me réveiller entre eux le lendemain matin. Si vous venez à deux, je serais très excitée ! Je suis épilée intégralement, je pratique le sexe anal et je mords !

    3 questions intimes à Elka

  • Tu vis à Bayonne depuis combien de temps ?

    Cela fait 10 ans maintenant que je suis bayonnaise. Je m’y suis installé peu après mon divorce. Après ma séparation, j’ai eu envie de changement et j’ai acheté un appartement dans cette jolie ville et je m’y plais vraiment. Avant, je vivais à Pau, nous y avions notre maison, une entreprise et des petites habitudes. Maintenant, à Bayonne, je suis vraiment conquise par la ville et surtout sa situation. On est proche proche de tout, océan, montagne, l’Espagne. C’est vraiment sympa. J’aime beaucoup mon quartier, je ne suis pas très loin entre le pont-Mayou et le pont Marengo. Je prends mes marques.

  • Pourquoi cette attirance pour les hommes plus jeunes ?

    Comme je l’ai dit juste avant, j’ai voulu changer complètement de vie après la séparation avec mon ex mari. Comme je suis une femme assez séduisante et sexy, j’ai tout de suite remarqué que les hommes plus jeunes détournaient le regard sur moi. Il a suffit d’une première expérience avec un jeunot, pour que je comprenne que ma sexualité avait pris un tournant assez évident.

  • Tu parles de fantasmes et de relations avec plusieurs mecs. As-tu déjà couché avec deux hommes à la fois ?

    Non. C’est vraiment une expérience sexuelle et coquine que je veux vivre au moins une fois dans mon existence. Alors voilà pourquoi, je passe par un site de petites annonces de rencontre. Maintenant, je suis consciente que cela ne va pas être facile de réunir deux mec chez moi, dans mon lit. Mais j’y crois !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • glock64

    bonjour, je suis un homme de 19 ans et mes seuls expériences sexuelles sont avec des femmes de mon âge, votre annonce m’intéresse car j’aimerais avoir un rapport avec une femme expérimentée. Je peux me déplacer pour une rencontre à Bayonne, n’hésitez pas à me contacter.

  • Vg64

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce. Je me situe proche de Bayonne et je souhaiterai avoir une expérience avec une femme plus âgée que moi.
    J’ai actuellement 20 ans et je suis étudiant. Je fais 1m78 pour 60 kg.
    N’hésitez pas à me contacter pour une rencontre.