Ma femme me suce avec ses lunettes de soleil

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Pyrénées-Atlantiques
  • Ville : Bayonne 64100

Informations sur le profil

  • Pseudo : AsiaSud
  • Âge : 44 et 45 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Qui veut baiser ma femme sur Bayonne ?

Oyé oyé, c’est ici qu’ils sont les libertins ??? Moi et ma meuf on est nouveau sur Bayonne et on galère un max pour se faire des copains qui pratique le libertinage comme nous, ça crains ! Un pote m’a donné ce site, big up à tout le 64 !

Bon bah moi je m’appelle Stef et j’ai 44 piges, ma meuf s’appelle Mia et elle à 45 ans ! Elle vient de Thailande mais elle vit avec moi en France depuis presque 10 ans maintenant hahaha, je kiff trop les filles asiatiques ! Moi je suis un mec au caractère généreux, tu vois ? Donc voilà, je ne garde pas ma meuf que pour moi, je sais faire tourner avec des potos libertins, mdr !

En fait la en ce moment on est en train de chercher un mec de plus de 30 ans qui voudrait bien passer chez nous ce week end par exemple pour se faire un plan à trois. Moi je suis hétéro et je baise jamais avec un autre mec, l’idée c’est que tu défonce ma meuf bien comme il se doit pendant que moi je vous mate et je me rince l’œil si tu vois cke jveux dire !

Après je ramène pas n’importe qui non plus chez moi, donc regarde, si tu correspond au profil que je cherche et ke tu es chaud pour venir trimer ma gonzesse devant mes moi, envoi moi juste un pti message sur ste site avec une photo de toi et ton num de téléphone svp, je te réponds dans la foulée dès que j’ai fini le taf !

Allez les gars je dois vous laisser maintenant, j’espère que cette fois ci je suis sur le bonne endroit pour rencontrer des libertins sur Bayonne, faites moi plaisir et venez kiffer avec nous, plus on est de fou plus on rit !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*