Exhib sa chatte dehors

Localisation du membre

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Clauddia
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Annonce pour exhib et relation sexuelle à domicile

Je suis marseillaise et j’adore l’exhibition. Je suis une femme célibataire de 38 ans pleine d’entrain et bonne vivante. Bien que j’aime les exhibitions furtives en public, j’affectionne tout particulièrement aller aux alentours de Marseille pour m’exhiber pleinement ce qu’il est évidemment impossible de faire en ville.

Je recherche un homme de 25 à 50 ans qui partage ma passion de l’exhibition pour vivre des moments uniques à deux. J’ai envie que l’on s’excite mutuellement et que dans le meilleur des cas, cela se termine par une baise la maison.

J’habite moi-même dans un endroit tranquille où je peux vivre bien souvent toute nue à la maison comme à l’extérieur. Mon annonce est sérieuse et j’ai vraiment pour objectif de rencontrer des personnes expérimentées.

Si c’est votre cas, envoyez-moi des clichés montrant vos capacités ainsi qu’un petit message d’accompagnement. Je ne recherche pas un simple plan cul, mais vraiment un partenaire d’exhibe. À très vite.

    3 questions intimes à Clauddia

  • Bonjour Claudia, alors comme ça tu aimes t’exhiber dans les rues de Marseille ?

    Bonjour, oui c’est vrai je l’avoue. J’adore m’exhiber dans les rues de Marseille. Maintenant que tout est devenu piéton, c’est beaucoup plus facile de se balader avec des jupes sachant qu’il fait très souvent beau chez nous. Je prends la rue Saint-Ferréol ou bien la rue Paradis et je me balade là où le vent me porte. Le mistral est fort chez nous lol ! Je me balade sur la corniche du côté de l’escale Borelli ça ne manque pas, je me fais draguer à chaque fois ! Le problème, c’est que les gens te draguent, mais ne vont pas jusqu’à la baise.

  • Tu es une femme qui aime aussi bien exhibition que la baise c’est ça ?

    Exactement ! C’est idiot d’aller draguer une femme si ce n’est pas pour lui proposer du sexe derrière ! Moi j’aime bien lorsque les deux se combinent. L’exhibition et la baise à Marseille, on a un maximum d’endroits où on peut associer les deux. Il y a plein de parcs comme le parc Chanot, le parc Borelli, il y a le bord de la corniche comme je l’ai dit tout à l’heure, il y a Luminy du côté des facultés, et même la pointe Rouge ! C’est quand même dommage que les hommes n’aillent pas au bout des choses !

  • Est-ce que tu as déjà fait des rencontres grâce à notre site spécialisé ?

    En fait j’en ai déjà fait une. Cela ne fait pas longtemps que je me suis inscrite sur votre site, et j’ai eu plein de contacts. Il y en a un en particulier qui a tout de suite su me parler et me provoquer des frissons. Il m’a fait un petit scénario et en plus le gars connaissait bien Marseille. J’ai pu imaginer exactement ce qu’il me disait. Il m’a mise au défi de réaliser la scène et je suis allée deux heures plus tard me mettre dans les mêmes conditions. Il a pu me voir m’exhiber et ensuite me baiser. Une exhib baise dans les rues de Marseille en fin de journée c’est le top !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • Logan

    Salut Clauddia,
    J’ai 25 ans et tout comme toi j’adore me balader nu chez moi, cela me détend je me sens revivre quand je n’ai pas de tissu coller à ma peau. J’adorerai te rencontrer etj’espère avoir des tes nouvelles au plus vite. A bientôt clauddia.
    L.

  • gegecougarillo

    Bonjour Clauddia
    Tu es merveilleusement belle et excitante et moi je suis voyeur et exhibitionniste j’aimerai te voir un de ses jours. Je ne suis plus très jeune mais j’aime ça…bisous.

  • fred

    Homme, 45 ans de Marseille, aime l’exhib et le voyeurisme. Assez dispo pour des rencontres et des moments en tous genres, peut-être à bientôt.

  • Divino

    Salut,
    J’adorerais te rencontrer. Je suis un jeune étudiant de Marseille.
    Je suis passionné par l’exhib et j’aimerais t’accompagner.
    Contacte-moi pour des photos et le numéro de téléphone.
    A bientot.

  • Chris

    Bonjour,
    J’aimerais vous rencontrez lors d’une de vos exhibitions.
    Est-ce possible de faire ça ?
    Au plaisir de vous lire rapidement.