Femme mature exhibe sa petite poitrine

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Marne
  • Ville : Reims 51000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Blonde51
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

J’ai cédé à la tentation de la facilité et je me suis inscrite sur le site.

Je suis une femme mature et mariée de 52 ans. En fait, je recherche simplement une relation intime avec un homme de 35 à 55 ans. Mon mari ne me touche plus. Cela fait un moment que je ne l’intéresse plus malgré tous mes efforts. Je lui ai même dit ouvertement ce que j’allais faire et il n’a eu aucune réaction. Me voilà ? Je suis quand même timide et j’ai une peur panique de valider cette annonce, car je suis assez connue dans la région.

Je suis une commerçante qui a pignon sur rue. C’est pour cela que je ne montre pas ma tête même en masqué. Si nous sommes amenés à nous rencontrer, je compte sur votre plus grande discrétion?! Sinon je n’ai pas de préférence physique vous concernant mis à part un minimum de douceur et de compréhension vu ma situation. Contactez-moi et laissez-moi un petit message. À très bientôt.

    3 questions confidentielles à Blonde51

  • Bonjour, ça te stresse de déposer une annonce de relation intime alors que tu es commerçante sur Reims ?

    Bonjour, à fond ! Tu ne peux pas t’imaginer le temps que j’ai mis pour écrire et valider cette annonce. Il a fallu que je fasse des photos également. Au début je les ai prises naturelles. Puis je me suis dit que je devais cacher mon visage. Alors j’ai mis un masque, puis une cagoule ! On aurait dit que j’allais faire un hold-up . J’ai réfléchi et finalement, il valait mieux que je coupe carrément ma tête et que ça vaudrait mieux. Je suis terrorisée parce que mon commerce est en plein centre-ville de Reims et qu’il y a énormément de passage !

  • Ton mari n’a vraiment pas réagi lorsque tu lui as annoncé que tu allais prendre un amant sur le net ?

    Il a quand même relevé les yeux de son journal pour me fixer. Il ne m’a posé aucune question et il ne s’est pas mis en colère. Alors je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que ça signifie qu’il ne me prend pas au sérieux et qu’il pense que je ne vais pas passer à l’acte, ou est-ce que ça veut dire qu’il s’en fout parce que de son côté il a déjà des relations extraconjugales. Je n’en sais rien du tout. En tout cas, ça y est je suis passée à l’acte j’ai déjà mon annonce de rencontre. Reste à savoir maintenant si les hommes vont y répondre.

  • Du coup, comment comptes-tu d’organiser pour avoir une relation intime tout en étant mariée ?

    Je n’arrête pas d’y penser ! Je ne peux pas recevoir des hommes à la maison. Si je me mets à sortir le soir, il va vite comprendre et j’ai peur qu’il me suive et que ça finisse mal. Ce n’est pas qu’il est violent, mais sait-on jamais. Alors je crois que je vais organiser tout ça dans la journée. Je vais me débrouiller pour me dégager du temps dans l’après-midi et peut-être même aller à l’hôtel. Très peu pour moi les plans rapides sur une banquette arrière ou dans un parking ! J’ai 52 ans ! il me faut mon petit confort .

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

10 commentaires

  • Guepard

    Je passe souvent dans votre région je suis un homme de 55 ans, je mesure 1m80 pour 90 kg. Votre plastique me plaît j’aime caresser et lécher.

  • yvcalins

    Chère Amie,
    Je suis exactement dans la meme situation que toi, homme d’affaires en voyage perpetuel, totalement délaissé par Madame quand il rentre à la maison. Je te propose de passer un moment tendre lors de mon très proche séjour à Reims. Discretion assurée, hygiene irreprochable. Tu es si désirable, ecris moi vite.

  • Toine

    Bonjour! Alors jai 33 ans et votre annonce m’intéresse! Je veux découvrir de nouvelles choses et sans prises de tête et dans la douceur et le respect! Alors ci cela vous dis n’hésitez pas à me répondre! Je suis mignon et bien physiquement! Donc n’attendez pas et vous ne serez pas déçu! Bises à vous!

  • Toine

    Salut !
    J’ai 33 ans, bien physiquement et beau garçon alors n’hésite pas à me répondre pour faire plus ample connaissance !
    Bises.

  • Philippe

    Je suis délaissé aussi comme toi. Si tu veux me contacter, je travaille à Tinqueux du lundi au vendredi.
    Gros bisous partout.

  • Elie

    Bonjour,
    Je suis un bel homme de 46 ans. Si vous êtes disponible, nous pourrions en parler.
    À bientôt.

  • Louis

    Bonjour, accepterais tu de me rencontrer pour passer un bon moment tous les deux?

  • Fred55

    Je suis aussi très connu sur la région. J’aime les jolies femmes et cherche une première aventure aussi.
    À votre disposition pour prendre un café ou un thé, un matin ou une après midi …

  • Chus

    Bonjour,
    Vous est très sexy.
    Je suis homme mariée et je cherche une femme mariée et mature avec discrétion.

  • fredo08

    Bonsoir,
    Je suis intéressé par ton annonce. Je suis un homme mûr, libre et j’ai 50 ans. Je suis fou de sexe et célibataire.
    Je suis invalide et je cherche à réaliser un fantasme, coucher avec une inconnue. Faire l’amour à une femme d’expérience m’a toujours beaucoup excité, c’est pourquoi je serais ravi de faire plus ample connaissance.
    Je ne me déplace pas. Je peux recevoir chez moi si tu veux.

    Contactez-moi si vous êtes intéressée.