Grosse paire de seins lourds

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Marne
  • Ville : Reims 51000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Annie7
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 38 ans

La nature m’a gâtée de beaux seins lourds

Bonjour, pas facile pour moi de passer par la case annonce de rencontre sexe avec une grand-mère ! Je suis devenu une vieille femme et je n’ai que peu d’atouts pour essayer de vous séduire. On va commencer par parler des choses qui fâchent : j’ai 56 ans. Je rebondis tout de suite avec quelque chose de positif : j’ai une grosse poitrine et mes seins sont très lourds pour ceux qui connaissent !

À part ça, moi c’est Annie, je vis à Reims depuis toujours et je me suis découvert une passion pour le sexe après la ménopause. Avant ça, j’étais une femme des plus banales avec une sexualité qui l’était tout autant. J’avais peur de la ménopause en me disant que ça risquait de tout me couper. Et ça l’a fait ! Pendant presque une année, je n’ai plus eu aucun désir. Et puis doucement, mon corps s’est réveillé pour mon plus grand plaisir.

Mamie aux gros seins lourds

J’ai pris quelques kilos que j’accepte parfaitement aujourd’hui. Ça me fait de plus gros seins et me rend plus désirable auprès des hommes. Je fais tout pour rester sexy ? J’aimerais qu’on se soucie de mes mamelons qui sont très sensibles et bien entendu de ma petite fleur même si elle n’est plus toute jeune. À très vite j’espère.

    3 questions chaudes à Annie

  • Bonjour Annie, tout d’abord bravo de proposer une rencontre sexe pour une grand-mère de 56 ans. Tu vis sur Reims ?

    Bonjour, ça me fait plaisir ce que tu dis, merci beaucoup. Oui je l’ai dit dans l’annonce, mais je suppose que tu ne l’as pas lue ? Ah ces hommes ! Oui je suis née ici et j’y ai toujours vécu. J’y ai fait mes études, j’y ai fondé ma famille et c’est ici qu’aujourd’hui je cherche à faire des rencontres coquines. J’ai besoin de beaucoup de discrétion, je n’ai pas envie que l’on me reconnaisse et que l’on sache ce que je fais de ma vie privée. Je compte sur vous pour l’entendre et le respecter.

  • Quel genre d’hommes te fait fondre sexuellement ?

    J’aime bien les hommes plus jeunes que moi. Je crois que ça fais de moi une cougar c’est ça ? Je ne connais pas encore tous les termes associés à la rencontre, désolée ! Je ne parle pas d’un garçon très jeune, mais dans la trentaine, ce serait déjà très excitant comme expérience. Je ne sais pas s’il y a des hommes qui sont attirés par les mamies comme moi, mais sachez que de mon côté, je suis ouverte à toutes les propositions tant qu’elles sont faites avec respect et que l’hygiène est au rendez-vous.

  • Qu’aimerais-tu que l’on te fasse hormis s’occuper de ta grosse poitrine naturelle ?

    J’adore que l’on me caresse et qu’on me lèche. J’ai découvert une attirance plutôt tardive pour le sexe anal. Quand je pense à mon ex-mari à qui j’ai toujours refusé la sodomie, aujourd’hui c’est moi qui suis demandeuse ! Comme quoi les gens changent !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*