Mon beau cul en plan baise dans la voiture

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Haute-Garonne
  • Ville : Toulouse 31000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Chaud31
  • Âge : 31 et 29 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Plan cul entre adultes

Bonsoir, nous sommes un couple candau à la recherche d’hommes pour des rencontres coquines. Nous sommes unis et libertins depuis des années. Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai. Cela fait une dizaine d’années que l’on pratique ensemble et notre relation est fusionnelle. Mais nous apprécions tous les deux le fait qu’il me regarde pendant que je me fais prendre par un autre.

On vous propose un plan baise dans un parking à Toulouse. Nous les connaissons tous et nous savons lesquels sont propices à ce genre de rencontre. Rien n’est laissé au hasard. Tout est planifié chez nous lorsque l’on fait ça. On recherche un homme âgé entre 25 et 50 ans et un seul à la fois. Il nous arrive de temps en temps de pratiquer la pluralité, mais ce ne sera pas pour cette fois. Pour ça, il faut chercher sur ce site notre autre annonce lol. Pour celle-ci, on discute avec vous en ligne et au téléphone. Ensuite, on vous donne le lieu du rendez-vous. On apprécie les gens qui sont ponctuels et motivés. On ne veut pas de curieux ni de fantasmeurs. Vous devez avoir une hygiène parfaite et venir avec de quoi vous protéger. Mon mari ne participe pas et ne fait que regarder.

Nous discuterons avec vous des règles à respecter. Elle n’y a rien d’extraordinaire rassurez-vous, il s’agit plus de bon sens. Nous pourrons évidemment écouter les vôtres, ça fait partie du jeu. Une fois que l’on a mis à plat les détails techniques, on va enfin pouvoir profiter de notre rencontre. Nous avons beaucoup de disponibilités et d’envies en ce moment. On a l’intention de proposer trois plans baises dans la semaine. Chose très importante : si vous avez déjà participé à une rencontre avec nous, vous ne pourrez pas revenir. Envoyez-nous photos et numéros de téléphone réel. A tout de suite.

Mon cul en levrette

    3 questions sexe à Chaud31

  • Bonjour à tous les deux, qui a eu l’idée du plan dans un parking à Toulouse ?

    Bonjour, c’est ma femme qui a eu cette idée-là. Elle adore s’exhiber et aime se montrer pendant que je la regarde. Nous prenons vraiment notre pied dans ce genre de situation. C’est parti d’une exhibition classique qui s’est transformée en plan baise avec un voyeur. On a pris énormément de plaisir surtout que personne ne s’y attendait. Pas même le voyeur ! Depuis, on renouvelle l’expérience très régulièrement.

  • Vous êtes un couple candau très organisé. Vous avez eu des soucis auparavant ?

    Non, on n’a pas eu de soucis à proprement parler. Par contre, avec l’expérience, on sait très bien que quand on passe des annonces de rencontres, si on n’est pas organisés et clairs dès le début, c’est sujet à problème. Alors on prend les devants et on anticipe. On essaye de se projeter dans différentes situations et on trouve des solutions. Ça nous permet de réagir rapidement selon la condition.

  • Pourquoi le gars qui a déjà participé ne peut pas revenir ?

    Ça, c’est une idée de ma femme. Elle a envie d’avoir des partenaires différents à chaque fois. Même si le gars est un bon coup et qu’il lui donne beaucoup de plaisir, elle le considère comme un coup unique. Elle dit qu’à Toulouse il y a des millions d’hommes qui seraient d’accord pour participer à nos plans libertins, alors pourquoi recommencer plusieurs fois avec le même. Enfin à part son mari adoré bien entendu !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • biscuitCroquant

    Coucou,
    Très intéressé par cette annonce, je suis un jeune homme de 25 ans, rugbyman depuis de nombreuse années.
    J’aimerais m’essayer à ce genre de pratique. De plus votre proposition de « one shoot » m’irait parfaitement. Je suis disponible ce soir… Alors à très vite peut-être.

  • Couple zen

    Bonjour à tous les deux. C’est madame qui parle… Voilà, j’aimerai vous proposer de vous regarder avec ton mari côte à côte pendant que vous prenez plaisir à jouir plusieurs fois dans la soirée, j’adore le voir jouir et jouir sur un joli corps..
    Entre parenthèses j’adore toucher les courbes des femmes hihi…
    Bisous coquin, de notre couple ouvert…