Femme pour plan cul dans le Nord

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Pas-de-Calais
  • Ville : Lens 62300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ericka
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 55 ans

Annonce coquine : Ericka

Coucou les hommes,

vous avez envie d’une belle nana pour vous faire un plan cul alors rejoignez moi. Je suis une femme coquine de 37 ans qui s’appelle Ericka et qui est disponible pour rencontrer des mecs de 20 à 55 ans pour un vrai plan cul à l’hôtel. Je suis dispo tous les jours à partir de 16 heures pour vous retrouver. Je suis avec un homme depuis quelques temps mais j’ai décidé de prendre du bon temps avec des inconnus. Je veux bien sur des mecs très discrets et je fais mes plans coquins seulement à l’hôtel.

Je vous attendrai dans la chambre pour une plus grande discrétion. Ne cherchez pas à me draguer mais seulement à me faire avoir des orgasmes. Il se peut que si vous assurez, vous deveniez un plan sexe régulier. A très bientôt pour une bonne partie de jambes en l’air. Bises

    3 questions intimes à Ericka

  • Bonjour Érika, pourquoi choisir un plan cul à l’hôtel sur Lens ?

    Salut, je ne vais pas être originale. L’hôtel est d’abord très confortable. Il y a un bon lit, une douche, en plus on n’a pas le ménage à faire lorsqu’on a terminé. Et puis c’est une façon de me sentir en sécurité pour mon plan cul. On ne sait jamais sur qui on va tomber et je ne pouvais pas me déplacer chez un inconnu ou en recevoir un à mon domicile. D’autant plus que je ne suis pas toute seule ! J’ai besoin d’un maximum de discrétion pour cette rencontre sur Lens. C’est primordial tout autant que l’hygiène et la motivation.

  • Si je comprends bien ce que tu dis, tu es une femme infidèle qui rencontre dans le Pas-de-Calais c’est ça ?

    C’est ça, je suis une femme infidèle qui fait des rencontres dans le Pas-de-Calais et sur Lens précisément. Je suis en couple depuis quelque temps, mais je ne suis pas satisfaite. Je l’étais au début et puis on est très vite tombés dans la routine. C’est malheureux que ce soit toujours génial au début et qu’ensuite, les habitudes s’installent et qu’on se mette à espacer les rapports qui deviennent ennuyeux et plus du tout satisfaisants. Le seul moyen que j’ai trouvé pour retrouver cette excitation du début, c’est de déposer dans cette rencontre pour un plan cul sur Lens, mais à l’hôtel. Jusqu’ici tout va bien !

  • Tu donnes l’impression d’avoir l’habitude des plans cul. Tu fais souvent ça sur Lens ?

    C’est vrai que ce n’est pas le premier. Par contre c’est ma première annonce. Les autres, je les ai eus par des dragues lors de soirées couvertes par les copines. On sortait entre filles et mon copain ne se doutait pas que je cherchais d’autres hommes. Je n’ai pas de remords à être une femme infidèle. C’était à lui de tout faire pour me garder et de faire en sorte que je sois satisfaite et heureuse sexuellement. Comme ce n’est pas quelque chose à laquelle il semble penser, je me suis mise à avoir des plans cul avec des inconnus avant de me rabattre sur l’hôtel pour les raisons que j’expliquais plus haut.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

7 commentaires

  • Aramis87

    Bonjour,
    Je suis un homme de 28 ans et je souhaite rencontré une magnifique femme comme vous.
    Si vous voulez discuter ou autre, faites-moi signe!
    Bises !

  • Nico

    Bonjour Ericka,
    Je suis un jeune homme de 21 ans, disponible pour passer un bon moment avec vous.
    N’hésitez pas à me contacter directement si vous êtes intéressée.
    Nico

  • nono8562

    Bonjour Erica,
    J’ai 47 ans. Je suis avec une femme mais j’ai envie de prendre du bon temps avec d’autres femmes et surtout jolie comme toi.
    J’adore faire des cunnis et longtemps. Contacte-moi que l’on discute. Moi aussi je veux de la discrétion.
    Bisous à bientôt pour une rencontre.

  • Victor

    Bonjour Ericka,
    Je suis Victor, j’ai 22 ans et suis attiré par des femmes telles que toi, plus expérimentées que les filles de mon âge et très attirantes ! J’ai fini mes études d’ingénieur donc j’ai du temps libre en ce moment, si tu es intéressée pour faire ma connaissance, n’hésites pas ! Je serais ravi d’échanger un peu avec toi, et très vite faire plus si le feeling est au rendez-vous !

    Au plaisir de te lire, la bise.

  • Myclaclaque

    Bonjour,
    J’ai 20 ans et je suis plutôt efficace au lit. Je suis très discret et cherche que du sexe.
    J’aimerais pratiquer la sodomie si vous aimez.
    Pour plus d’informations, recontactez-moi !

  • Jimy

    Salut !
    J’ai 22 ans assez bien monté. Tu recherches toujours ?

  • Maxime

    Coucou,
    Je suis tombé sur ton profil et j’aimerais pouvoir te rencontrer.