Cam to cam femme Cougar sexy et bien entretenue

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Pas-de-Calais
  • Ville : Lens 62300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Dounia1
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 34 ans

Annonce plan cam gratuit : Dounia1

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur Lille mais je viens de Lens, enfin ce n’est pas très loin c’est vite fait. C’est rectifié maintenant car Cougarillo à créé une rubrique Lens, top ! De toute manière cette annonce s’adresse à tous les coquins de France car je propose une exhibe en cam to cam. Je suis une femme de 43 ans et j’avoue avoir un très gros faible pour les mecs de moins de 35 ans. Je m’appelle Dounia et mon hobbie c’est le fitness.

Je travaille mes fessiers comme une malade et j’adore m’exhiber sur le net pour recevoir l’avis des mecs. J’ai 43 ans et je peux vous dire que mon cul rivalise avec celui des minettes de 20 ans. Je suis dispo le soir, envoyez moi vos message pour vous inscrire au cam to cam. Je vous ferais un show privé hot et un live haut en couleurs.

J’en fait un par semaine qui dure 20 minutes, nul intégral et dès fois je me gode, selon l’humeur. N’hésitez pas à me faire part de vos goût en matière de lingerie. Kiss.

    3 questions intimes à Dounia

  • Bonjour, comment t’es venue l’idée de proposer une rencontre Cam To Cam ?

    Salut, le fait d’être seule pendant un moment m’a poussée à aller sur le net pour chercher comment prendre du plaisir en solo. J’ai rapidement trouvé des personnes qui faisaient des visios et j’en ai fait quelques-unes pour voir à quoi ça ressemblait. J’ai été séduite d’emblée et j’ai voulu avoir mon propre show. Je me suis équipée comme une pro et maintenant je propose des séances Cam To Cam régulièrement avec des coquins de toute la France. Je suis de Lens dans le nord, mais grâce à internet, le sexe n’a plus de frontière.

  • Est-ce qu’il t’arrive de faire une rencontre réelle sur Lens ou jamais ?

    Ça m’est déjà arrivé ! Je suis tombée sur un mec super mignon il y a quelques semaines de ça et j’ai flashé sur lui. On se faisait du bien ensemble en Cam To Cam et le voir bander et se caresser en me regardant m’a beaucoup excitée. J’avais envie, mais je n’osais pas demander. C’est finalement lui qui m’a proposé de venir chez lui pour aller plus loin que la visio coquine. J’avais de la chance, car il était de Lens comme moi ! 45 minutes plus tard, j’étais dans son lit en train de faire l’amour avec un mec que je ne connaissais pas le matin même.

  • Quelle est ta séance Cam To Cam la plus folle que tu as faite ?

    Je crois que c’est celle que je viens de raconter. À moins d’avoir un site Internet, trouver des gens avec qui faire des visios privées n’est pas facile. Si tu te mets sur un forum et que tu balances ton pseudo, tu vas ramasser tous les curieux de la terre. Je recherche plutôt la qualité que la quantité. Je n’ai pas envie de me faire insulter ni que l’on me donne des ordres. C’est pour ça que je choisis mes partenaires pour que cela soit érotique et sexy à la fois. Le fait d’avoir déposé une annonce de Cam To Cam sur Lens, mais aussi dans toute la France ici, a carrément multiplié le nombre de coquins potentiels et ça, c’est vraiment génial.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jackson

    Contacte-moi, j’ai vraiment envie d’une rencontre avec une aussi belle femme que toi.

  • kasrm

    Bonjour, Je suis toujours prêt à venir à vous à tout moment, et j’aime aussi lécher et grosses fesses et comme je vous ai dit que je suis un homme poli et intelligent, mais j’aime le sexe. Je veux une rencontre avec vous dès que possible.

  • Myclaclaque

    Bonjour,
    Je suis intéressé mais je vais pas vous mentir j’ai 20 ans. Je suis endurant et je préfère le contact réel que là cam.
    Si vous êtes intéressée, contactez-moi. Je suis de Lens.