Femme mariée à Lens

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Pas-de-Calais
  • Ville : Lens 62300

Informations sur le profil

  • Pseudo : Héméra
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 60 ans

Rencontre extra-conjugale dans le Pas-de-Calais

Femme mariée recherche un amant à Lens. J’ai 46 ans et je cherche un homme entre 35 et 60 ans qui accepterait de faire une rencontre entre infidèles. J’aime être soumise et menottée. J’ai une vulve humide et moite qui est parait-il très accueillante et confortable. C’est l’excitation de la nouveauté qui me pousse à passer cette annonce. J’aime la lingerie et les chaussures à talons.

Je ne recherche pas forcément des plans cul avec plusieurs hommes. Mais je suis prête à en essayer plusieurs avant de trouver celui qui pourrait être mon amant sur Lens. Je pourrais le satisfaire et lui donner énormément de plaisir et j’espère que tous les deux entre infidèles, nous arriverons à faire ce que nos conjoints nous refusent. Si comme moi vous avez hâte de vivre cette aventure-là, envoyez-moi une photo ainsi qu’un numéro de téléphone pour que l’on planifie notre rencontre que j’espère intense et durable.

    3 questions intimes à Héméra

  • Bonjour, comme ça on te fait des compliments sur ton intimité ?

    Bonjour, Ben quoi ? Oui les hommes avec qui j’ai été m’ont complimentée sur mon intimité. Ça vous choque ? Moi aussi je fais la même chose avec la leur. S’il y a de quoi, je complimente la personne parce que ça fait toujours plaisir à entendre, mais s’il n’y a pas de quoi, je ne dis rien. Je ne veux pas blesser les gens ou les décevoir, surtout en matière de sexualité. Je ne suis pas là pour frustrer mes partenaires. Je suis une femme mariée infidèle pas une sadique perverse ! Bien qu’en y réfléchissant… MDR !

  • Comment s’est passée ton inscription pour déposer ton annonce entre infidèles sur Lens ?

    Comme une lettre à la poste ! Même plus facile lol. Je me faisais tout un monde de m’inscrire sur un site de rencontre pour trouver des plans entre infidèles sur Lens. Je pensais qu’on allait me poser plein de questions personnelles, que je devais donner ma vraie identité, des photos à visage découvert, etc. Et au final, en quelques minutes, ça s’est fait. Quand j’ai cliqué sur « terminer », je suis tombé sur la liste des membres de Lens et leurs annonces. C’était fini. Comme quoi, on pense que c’est compliqué alors que ça se fait bien, surtout moi qui ne suis pas douée avec un ordinateur.

  • Est-ce que tu préfères recevoir ou te déplacer sur Lens pour ta rencontre infidèle ?

    Étant mariée, je préfère me déplacer sur Lens pour y retrouver d’autres infidèles. Nous sommes entre amis lol. On forme un club sans le savoir et on s’est donné rendez-vous sur votre site pour se rencontrer. Heureusement que vous êtes là d’ailleurs sinon ce serait galère pour trouver d’autres personnes mariées sur Lens prêtes à faire des rencontres extra-conjugales. Je ne regrette pas mon inscription et encore moins mon annonce qui m’apporte pas mal de contacts et de rdvs coquins. Je mise tout sur la discrétion et jusqu’ici tout se passe bien. Pourvu que ça dure !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • bob

    Bonjour Héméra,
    Je suis de Lille et j’ai 50 ans.
    Je suis prêt à franchir le cap d’une rencontre entre infidèles.
    J’attends de tes nouvelles pour te fournir téléphone et photo.
    Bob

  • fun cup

    Bonjour Hemera,
    J’ai 55 ans. J’habite le Touquet. Je suis souvent sur Lens (chef d’entreprise dans l’aéronautique), sportif et plutôt pas mal. J’aimerais beaucoup vous rencontrer. Votre sympathique annonce est une belle invitation.
    En espérant vivement de vos nouvelles.
    Bises.

  • pierre

    Bonsoir Héméra,
    Je suis tous les jours sur Lens.
    J’ai 50 ans et j’aimerais vous rencontrer en toute discrétion.

  • Tiot

    Coucou bonjour, comment ça va ? Je viens de lire votre annonce et je serais intéressé.
    A bientôt