Femme seule de 41 ans à Bordeaux

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Celia
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Femme
  • De : 25 à 50 ans

Coup d’un soir pour rencontre régulière

Coucou, je m’appelle Celia et j’ai 41 ans. Je réside sur Bordeaux où je suis célibataire. Je n’ai plus d’enfants à charge ce qui me laisse une totale liberté pour faire des rencontres. Heureuse dans mon travail et avec mes amis, il me manque juste un plan cul régulier.

Je recherche donc un homme âgé entre 25 et 50 ans pour m’apporter beaucoup de douceur et de plaisir. Je suis disponible en soirée dans la semaine et en journée le week-end. Tentez votre chance en m’envoyant quelques mots accompagnés d’une photo.

Je n’ai pas de préférence physique mais je serai très sélective sur la tranche d’âge. Je suis certaine qu’à Bordeaux et ses environs il y a des hommes pouvant correspondre à ma recherche. Je suis encore indécise sur les hommes mariés mais je ne voudrais pas passer à côté de la perle rare. J’attends vos messages avec impatience. Gros bisous virtuels en attendant les réels.

    3 questions intimes à Sabrina

  • Pourquoi es-tu indécise sur les hommes mariés ? Pour une femme qui cherche un plan cul sur Bordeaux, ce devrait être clair !!

    parce que c’est souvent une source d’ennuis. Le risque est de tomber sur des mecs qui sont indécis, qui culpabilisent et qui se posent trop de questions. C’est ça le problème d’avoir un plan cul avec un mec marié sur Bordeaux. Ou ailleurs d’ailleurs ! Je connais des gens qui sont attirés uniquement par les hommes mariés. Chacun ses goûts. Ce ne sont pas les miens, mais je le dis et je le redis, je n’ai pas encore pris ma décision à ce niveau-là. Il va falloir essayer de me convaincre que vous êtes parfaitement décidés et motivés à me rencontrer sur Bordeaux pour vivre un plan cul sans tabous et sans retenue.

  • 41 ans sans enfants à charge. Je ne veux pas faire d’impairs, mais pourquoi ne pas avoir eu d’enfants ?

    et bien je vais t’apprendre quelque chose, j’ai des enfants. Ils ne sont pas à charge parce que c’est leur père qui en a la garde. Voilà voilà ! Je tenais à le préciser quand même par question d’honnêteté. On est en droit de se demander si une femme de mon âge n’a pas des enfants. Et c’est normal de se demander aussi si cela peut être une contrainte ou un frein quant à ses disponibilités. Ce n’est pas le cas pour moi, puisqu’ils sont toujours chez leur père. Il gagne mieux sa vie, sa maison est plus grande et pour le moment, c’est très bien comme ça.

  • L’âge est très important pour toi. C’est un tabou ou c’est une ligne de conduite à tenir pour ton plan cul sur Bordeaux ?

    ce n’est pas tabou. Comme tu dis, c’est une ligne de conduite. Je suis une femme très droite et par mon métier, je suis très organisée. Donc si je dis dans mon annonce que je cherche un homme âgé entre 25 et 50 ans, je ne vais pas déroger à cette règle que je me suis fixée. Je ne prendrais pas un homme plus jeune ni un plus vieux. J’ai pesé le pour et le contre ça me convient parfaitement je ne vais pas aller jusqu’à demander la carte d’identité des personnes qui me contacteront pour ce plan cul, mais je serai vigilante quand même. Ne trichez pas sur les photos au risque de vous retrouver tout seul.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

9 commentaires

  • damien

    Salut moi s’est Damien, 24 ans, je fais 1m83 pour 79 kg, brun, les yeux marrons et je suis intéressé par ta petite annonce rencontre. si tu veux en savoir plus sur moi et si tu veux une photo, n’hésite pas à me répondre.

  • David33

    Bel Homme de 40 ans,envie de passer des moments sensuels dans la courtoisie et le respect de chacun.
    Egalement en couple je reste de nature discrète.
    Possible photos av rdv.
    Bises à très bientot.

  • Lucas

    Bonjour,
    Je suis un jeune homme bordelais de 25 ans qui aimerait tenter sa première expérience sexuelle avec une femme mure.
    Vous me plaisez beaucoup, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie des photos.
    Bisous.

  • max

    bonjour! oh j’aurais même souhaiter etre en plein temps pour vous. car faire plaisir c’est mon domaine. mais dommage vu la distance qui nous sépare… bisous

  • jimmy33

    Coucou, beauté j’ai vu tes photos, j’adore ! J’ai 31 ans et je recherche du sexe. J’adore ça alors si tu désires me rencontrer, laisse moi un message comme la dernière fois. Je suis pour toi Célia. Je t’embrasse.

  • bernard

    Bonjour Célia, je serai heureux de pouvoir faire connaissance avec vous. Je me prénomme Bernard et si cela vous dit d’en savoir plus sur moi ce sera un réel plaisir.

  • William

    Bonjour Célia. Je m appelle William, j’ai 41 ans et je suis tombé sous le charme de ton profil. Je serai ravi de discuter de tes désirs les plus intimes. N’hésite pas à me contacter que je puisse t envoyer une photo. Bonne soirée.

  • serj

    Bonjour,
    Je serai ravi de vous rencontrer. Je suis un homme de 38 ans et j’adore les femmes d’expérience.
    Si vous voulez des photos, envoyez-moi un petit mail.
    A très vite j’espère…

  • Aurel_3311

    Bonjour,
    J’ai 26 ans, sportif. Intéressé-moi aussi par une relation type sexfriends.
    Aux plaisirs d’en voir plus.