Vieille femme à l'énorme poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Occitanie
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cocotte33
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Je suis très sensible des tétons

Bonjour, je suis contente de m’être inscrite sur ce site, parce que j’ai l’impression qu’il n’y a pas beaucoup d’annonces comme la mienne. J’ai 56 ans et j’habite à Bordeaux.
Je propose une rencontre sexe avec une grand-mère à la très grosse poitrine. Je crois que ma photo de profil vaudra mieux que de beaux discours de description. Je vais quand même le faire parce que je sais que certaines personnes aiment bien découvrir avec les mots.

Je suis grande et bien bâtie. J’ai des gros seins lourds, avec des taches de rousseur sur le haut des seins et de gros tétons gros comme des cerises. Mes copines m’appellent la laitière ! À cause de mes lolos bien sûr, mais aussi par rapport au travail que je faisais avant.

Ce n’est pas tout d’avoir une grosse poitrine, c’est bien aussi lorsque l’on s’en occupe. Je passe beaucoup de temps à me caresser toute seule et je mets des pinces au bout de mes tétons pour doper mon excitation. J’aimerais qu’un de mes partenaires fasse la même chose parce que c’est une grande source de jouissance et de plaisir. Aucune préférence d’âge ni de physique pour cette rencontre. Simplement des hommes passionnés de grosses poitrines généreuses.

    3 questions intimes à Cocotte33

  • Bonjour Coco, comment une grand-mère aux gros seins lourds peut atterrir sur un site de rencontres sexe comme le nôtre ?

    Bonjour, et bien naturellement parce que je suis une mamie qui aime le sexe, le plaisir érotique et qu’on s’occupe de ses nichons. Ce n’est pas parce que j’ai 56 ans qu’il faut me traiter comme une vieille femme coincée. Lorsque j’étais plus jeune, j’étais nymphomane et accro au sexe. Lorsque j’ai eu la ménopause, c’est comme si on m’avait tiré le frein à main. Et puis c’est revenu progressivement dans une moindre mesure. Aujourd’hui j’arrive à être comblée avec un seul rapport sexuel. Mais c’est surtout avec mes seins que je prends et que je donne le plus de plaisir.

  • Recherches-tu une personne uniquement pour s’occuper de tes seins ou as-tu envie de plus ?

    Comme je viens de le dire si vous écoutiez un petit peu jeune homme, mes nichons sont ma principale source de plaisir. Évidemment si on me lèche le clitoris ou que l’on me pénètre je prendrai de bonnes vibrations et j’aurais des frissons. Pourtant ce n’est pas pareil. Mais le sexe c’est donnant-donnant. Je ne peux pas demander à un homme de me donner du plaisir et ne rien prodiguer en échange. Alors oui bien sûr, je suis partante pour une pénétration, mais vaginale uniquement. Je n’ai jamais été attirée par la sodomie.

  • Que penses-tu de la pluralité ?

    J’en pense que du bien, plus jeune j’ai même fait un Gangbang avec six hommes rien que pour moi. C’était pour fêter mes 40 ans que mon défunt mari m’avait organisé ça. C’est un des plus beaux cadeaux qu’il m’ait faits, je m’en souviendrai toute ma vie. J’adore la pluralité et j’adorerais avoir un homme sur chaque sein à qui donner la tétée.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Cris18

    Bonjour,
    Je suis un jeune de 18 ans qui adorerais passer du temps avec vous ainsi qu’avec votre grosse poitrine, j’aimerais bien vous la manger.
    Je suis de morphologie moyenne et je fais 1m75 à peu près.

    J’aimerais essayer une nouvelle chose, les cougars. J’adore quand la personne est plus vieille que moi et j’aimerais aussi essayer le cunni, jamais essayer donc pourquoi pas avec vous.
    Contactez-moi par mail si vous êtes intéressée, merci.

  • Lolo

    Bonjour,
    Je veux te donner du plaisir.
    Réponds-moi vite !