Femme soumise ne lingerie coquine

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Chery
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 60 ans

J’aime être dominée et faire le ménage en tenue sexy.

Bonjour, alors on ne se moque pas, c’est ma première annonce de rencontres. J’ai 46 ans, je suis divorcée et j’ai retrouvé le goût du sexe et le plaisir du corps. Lorsque j’étais une femme mariée, vous savez comment c’est ! C’est le sexe occasionnel, rapide et sans aucune saveur. Ça en devient simplement de l’hygiène.

Lorsque je me suis retrouvée seule, j’ai eu de nouveau des envies. J’ai retrouvé le plaisir de la masturbation féminine en solo et naturellement, des idées et des fantasmes sont venus. J’en ai assouvi quelques-uns que je pouvais faire seule lol. Et pour celui qui m’intéresse aujourd’hui, j’ai besoin d’un partenaire.

J’ai découvert que j’étais une femme soumise et que j’aimais jouer les soubrettes coquines et sexy. Je précise la ville, parce qu’à cause de mon travail je termine tard, je ne peux pas me déplacer très loin surtout le soir. Si ça reste en ville de ça va, le top serait que c’est vous qui veniez chez moi, mais on n’en est pas encore là.

Je fais le ménage en lingerie coquine

Je ne veux pas de sexe BDSM comme j’ai pu voir dans certaines vidéos ou d’autres annonces sur ce site. Je veux jouer le scénario du dominant et de la femme dominée.

J’aime le rôle de la domestique et j’ai commencé à avoir quelques petits accessoires comme vous pouvez le voir sur ma photo de profil. Tout ça pour donner un peu plus de réalisme à cette pulsion.

Je recherche un partenaire disponible qui comprend ma démarche. Si c’est pour du sexe brutal et hardcore, passez votre chemin je ne suis pas celle qui vous faut. Si vous avez compris mes envies, écrivez-moi et donnez-moi envie de vous contacter. Bisous !

    3 questions intimes à Chery

  • Bonjour Chery, est-ce que tu peux nous en dire plus sur ton fantasme de femme soumise qui joue les soubrettes à Bordeaux ? Comment c’est venu exactement ?

    Bonjour, ça fait deux questions ! Comme je l’ai dit dans l’annonce, j’ai renoué avec le plaisir du sexe en solo et tout ce que ça implique. J’ai continué en stimulant mon imagination et mes fantasmes en lisant des histoires érotiques et en regardant quelques vidéos. Et quand ta recherche est plus érotique que porno, il y a très souvent une bonne ou une femme soumise. Ça m’a tout de suite plu et je me suis aperçu que lors de mes masturbations mes orgasmes étaient beaucoup plus intenses. J’ai compris que c’est quelque chose qu’il fallait explorer.

  • Du coup, qu’est-ce qui t’a poussée à passer une annonce de rencontres sur notre site ?

    Femme qui aime être dominéeJe suis du genre plutôt timide. Je ne vais pas vers les autres pour draguer ou essayer de trouver des mecs. Ça va être banal ce que je vais dire, mais la plupart de mes copines ont des annonces en ligne.

    Certaines sont mariées, d’autres célibataires ou divorcées. Mais leur point commun, c’est qu’elles ont tout un profil pour du sexe. Je me suis fait conseiller sans en dire trop. Après avoir exploré quelques pistes, je suis venue ici pour poster mon annonce et essayer de trouver plus facilement des partenaires de jeu.

  • Recherches-tu une relation durable ou plutôt éphémère ?

    Je suis partagée avec cette question. Je sais que tu la poses très souvent. Étant donné que je suis divorcée, j’aimerais multiplier les rencontres et les partenaires. En même temps, c’est difficile en une seule fois d’expliquer et d’explorer toutes les pistes de la femme soumise. C’est là où je pencherais un peu plus vers la relation durable. Pour le moment je ne me pose pas cette question, je fais au jour le jour et c’est déjà bien pour moi !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Thibault

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si votre annonce est toujours d’actualité ?
    Je suis un jeune homme de 27 ans intéressé par votre profil.

    N’hésitez pas à me contacter par mail.
    Bonne journée, Thibault.