Chatte poilue pour un PC à Lyon

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sophie69
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 29 à 46 ans

Je n’ai pas une grosse poitrine et je suis velue du minou.

Moi c’est Sophie, 37 ans et je suis en manque de sexe. Pourtant, je fais des rencontres régulièrement, mais je ne sais pas pourquoi, en ce moment j’ai plus envie que d’habitude. Physiquement, je suis blonde, les cheveux mi-longs et j’ai un corps sympathique lol. Bon c’est vrai, je n’ai pas une grosse poitrine et je suis velue du minou. J’adore ça ! Et je sais que beaucoup d’entre vous également. Alors je vais être claire et directe. Ma chatte poilue attend un amant généreux à Lyon. On a envie de se faire remplir et de se sentir pleine. C’est une sensation extraordinaire que je veux ressentir avec un vrai partenaire. C’est vrai que d’habitude je joue avec mes doigts et des objets, mais ça n’a rien à voir.

Je souhaite rencontrer un homme viril et costaud. Je cherche un mec avec une poutre entre les jambes. Je veux quelqu’un qui me dilate. J’ai envie qu’un mec s’accroche à mes poils de chatte et qu’il me culbute profondément. Je vais être honnête avec vous, je n’ai pas envie d’une rencontre pépère. J’ai envie d’un plan sexe brutal, sans méchanceté bien entendu. Juste une baise hardcore. Du cul pour du cul !

Je suis prête à vous recevoir près de la basilique dans mon appartement climatisé. C’est très important en période de fortes chaleurs, croyez-moi ! En plein centre-ville la chaleur est insoutenable. Remarque c’est peut-être à cause de moi ! Lol. Je recherche des hommes âgés de 29 à 46 ans qui aiment les femmes avec une pilosité intime fournie et entretenue. J’ai envie d’être léchée longuement et possédée pendant de longues heures. Je suis disposée à vous héberger toute la nuit voire même le week-end, si vous êtes un bon amant. Je veux qu’on reprenne le boulot le lendemain complètement épuisés par le sexe. Pour personne endurante uniquement.

    3 questions intimes à Sophie69

  • Bonjour Sophie, quel profil ! « Ma chatte poilue attend un amant généreux à Lyon »… Gourmande ?

    Bonjour. Bah quoi c’est vrai ! J’adore me caresser les poils de la chatte et j’aime lorsqu’un homme s’en occupe également. J’aime qu’il joue avec ou bien qu’il s’y accroche pendant l’acte. La plupart des femmes ont le minou lisse. J’avoue que je l’ai eu moi aussi. Et ce n’est pas parce que la mode revient à la moquette intime que je le fais. C’est parce que je préfère vraiment et que je trouve que les sensations sont différentes. Les odeurs également !

  • Pourquoi es-tu venue sur un site pour trouver un plan cul ?

    Est-ce que tu as bien lu mon annonce ? Est-ce que tu me vois entrer dans un bar ou dans une boîte et demander à tous les mecs s’ils ont une grosse queue pour me remplir ? Moi non ! Le seul moyen c’était l’annonce et franchement je te remercie d’avoir créé ton site, parce que ça me permet de dire ouvertement et clairement ce que je recherche. Reste à savoir si maintenant ça va être fructueux. En tout cas je l’espère, parce que j’ai grave envie de sexe !

  • J’ai l’impression que ton annonce va rester en ligne longtemps, non ?

    Je pense aussi lol. Je m’étais dit qu’une fois que j’aurais trouvé un mec ou deux, je retirerais mon annonce. Mais finalement pourquoi faire ? Autant la laisser un maximum de temps comme ça le petit nouveau qui découvrira ton site pourra me contacter. Je n’ai pas l’intention de me remettre en couple de sitôt, alors mon annonce est d’actualité et va le rester un bon moment !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Sebsing

    Bonsoir,
    Tu es super mignonne. J’aimerais beaucoup faire ta connaissance et partager un moment sympa.
    Quand serais-tu disponible ?

    Bisous.
    Sebsing

  • Mikachouette

    Bonjour Sophie,
    Moi c’est Michael de Nevers. J’ai bien apprécié votre annonce et vos jolies photos et j’aimerais bien que l’on puisse faire connaissance et discuter ensemble.
    Bonne journée.