Plan coquin avec une femme de Lyon (Rhône)

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69003

Informations sur le profil

  • Pseudo : Evelyne
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 40 ans

Annonce rencontre coquine : Evelyne

Bonjour, je m’appelle Evelyne, j’ai 48 ans et je vis à Lyon.
Je suis une femme mariée et vous allez me demander ce que je fais sur ce site ? Et bien je l’avoue c’est dans le but de faire un rdv extraconjugal. Mon mari ne me satisfait plus, sexuellement parlant . Il a une maîtresse et il ne fait plus trop attention à moi, nous faisons lit à part depuis quelques années. On en a parlé mais on veut tout de même rester en couple, nous nous entendons très bien.

Mais pourtant devinez qui est lésée dans l’histoire ? et bien c’est moi. Et bien je me suis dit que non et que moi aussi je pouvais me payer du bon temps.

Ce n’est pas une fin en soi, mais je n’ai plus envie de mettre de barrière avec les hommes. Je suis dans une période de ma vie ou je dois repenser à moi même, reprendre confiance, me sentir désirée. Je mets toutes les chances de mon coté en m’inscrivant sur ce site, alors messieurs à vous d’assurer. Je vous attends. Cette annonce est 100% vraie et non vénale, je recherche simplement à prendre du bon temps lors d’un plan coquin ou être initiée au libertinage.

Bisous, Évelyne.

    3 questions intimes à Evelyne

  • Bonjour, Évelyne, tu t’es inscrite en tant que femme mariée sur le site pour trouver un plan coquin sur Lyon. Pourquoi cela ?

    Bonjour, oui je suis une femme mariée et je cherche un plan coquin sur Lyon. Simplement parce que mon mari ne me satisfait plus. On n’a plus la même vision des choses en matière de sexualité et on a décidé de rester en couple, mais de vivre chacun notre vie. Je ne suis pas le genre de femme qui sort pour draguer. Je ne suis pas en chasse ! J’ai des copines qui le sont, je suis incapable de faire ça. Par contre, passer une annonce de rencontre sur un site pour trouver un plan coquin, ça ne me pose aucun problème et en plus j’adore ça !

  • En plus de ton plan coquin sur Lyon, tu cherches à être initiée au libertinage. As-tu déjà un peu d’expérience ?

    Non je n’ai aucune expérience en matière de libertinage et c’est bien pour ça que je souhaite être initiée lol. Je recherche une personne qui en plus du plan coquin sur Lyon pourrait m’emmener dans un club ou une boîte libertine après m’avoir expliqué les règles et les coutumes de ce genre d’endroit. Je suis prête à faire beaucoup d’efforts pour m’intégrer dans ce milieu que je trouve fascinant ! Mais ceci sera la deuxième phase de mon annonce. La première c’est bien le plan coquin sur Lyon ou alentour. Mais si je peux faire d’une pierre deux coups, je ne vais pas m’en priver !

  • Est-ce que ton mari sait que tu es inscrite sur un site de rencontre pour trouver un plan coquin sur Lyon ?

    Oui il le sait ! Et c’est même lui qui m’a aidée à rédiger mon annonce de rencontre. Il a lui aussi son annonce ici et il connait bien le système. Il m’a promis de ne pas y être allé avant que l’on prenne la décision de se séparer. J’espère juste maintenant que ce n’est pas lui qui va répondre à mon annonce de plan coquin à Lyon ! On serait beaux tiens ! Merci d’avance à tous ceux qui répondront à ma demande, j’ai hâte de vous rencontrer et pourquoi pas, de vous accompagner en club ou en boîte. Ça fait bien longtemps que je n’ai pas été aussi excitée par quelque chose !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Alexis

    Bonjour. J’ai 30 ans, je vis à Lyon et je vous trouve vraiment très attirante.
    Galant, je viens le plus souvent avec un petit cadeau.
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,

  • Brazil 69

    Bonjour Evelyne, j’ai 35 ans et je te trouve très attirante. J’espère si tu le veux te rencontrer, bises ton latino.

  • Sony

    Bonjour Evelyne,
    Je viens de m’installer sur Lyon et un peu seul je partagerais bien des moments très très agréables avec toi pour qu’on puisse s’occuper l’un de l’autre et prendre notre pied ensemble.
    Si cela te dit, contacte-moi et je serais ravi de m’occuper de ce corps sublime.
    Au plaisir.

  • macho

    Bonjour ma belle, si ton mari te laisse tomber, je veux bien m’occuper de toi. prochainement à Lyon à l’hôtel Campanile près de la gare Pardieu, je veux bien te consacrer rien que pour toi une soirée sexe. T’es partante ? Merci de ta réponse. Bises

  • Boualem

    Salut Evelyne,
    Je suis un jeune de 25 ans.
    Votre annonce m’a bien intéressé.
    Merci de me contacter.

  • Alorons

    Bonjour Évelyne,
    Alors voilà, lyonnais de 27 ans, sportif, je serai ravi de partager avec vous la passion du libertinage.
    À bientôt.

  • Lionel

    Bonjour Evelyne,
    Je suis un homme de 46 ans du Jura à Lons-le-saunier, plutôt grand et mince, d’allure sportive et le sexe rasé.
    Je vis seul et je peux recevoir chez moi ou venir vous voir un vendredi, un samedi ou un dimanche pour moments sensuels et câlins dans le respect et la bonne humeur (rapports protégés).

  • farandole65

    Bonjour,
    Je suis Christophe à Annecy et je te trouve très jolie.
    J’aime bien ta chatte et j’ai envie de la lécher.
    Bisous.