Femme coquine exhibe l'intimité profonde de sa chatte

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Saint-Priest 69800

Informations sur le profil

  • Pseudo : Caro669
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 42 ans

Annonce rencontre à Lyon

Coucou ! Moi c’est Caroline j’ai 32 ans. Je sais qu’il y a plein de mecs sur le site qui vont me prendre pour une pétasse. Je m’en fous parce que peut-être que j’en suis une lol ! En fait ce que je suis surtout, c’est une femme chaude qui aime le cul. Comme ça c’est clair, vous savez pourquoi j’ai créé mon annonce de rencontre et vous savez surtout que je ne suis pas là pour parler chiffons ni pour écouter vos problèmes personnels. J’ai les miens, je les garde pour moi et c’est très bien comme ça.

Mon trou !

Je recherche des hommes sur Lyon plutôt mignons évidemment, avec une grosse queue si c’est possible et avec un minimum d’endurance. Je recherche des mecs virils ou machos qui savent faire l’amour à une femme à l’ancienne. Moi je cherche un plan baise à Lyon. C’est moi qui me déplace uniquement. Je ne recherche pas des plans tendresses avec des câlins, des mamours et tout ça. Il y a plein d’autres femmes qui cherchent ça sur ce site, si c’est votre recherche également, vous pouvez aller les voir directement. Moi je veux du sexe pur et dur limite même avec un petit peu de brutalité. Je veux une baise à l’ancienne merde, c’est pas si difficile que ça non ? J’en ai marre, c’est ma troisième annonce de rencontre sur trois sites différents. La plupart des mecs avec qui je discute ou que je rencontre sont timides, n’osent pas au bien sont éjaculateurs précoces.

Je vais faire un gros tri maintenant et on va passer directement au téléphone après avoir pris contact sur le chat. Je le répète, je suis une femme coquine et je m’assume. Je suis dispo pour un plan baise à Lyon et c’est tout ! Je ne cherche même pas une relation suivie, il faudrait d’abord déjà que ce plan baise se passe bien et que je sois satisfaite. Je ne suis pas nymphomane ni insatiable. Mais j’ai une façon de prendre du plaisir différente de bobonne à la maison. Si vous avez compris ma recherche, écrivez-moi, sinon passez votre chemin.

    3 questions intimes à Caro669

  • Bonjour Caro, tu crois qu’ils auront compris que tu es une femme coquine dispo pour un plan à Lyon ?

    Bonjour, je l’espère ! Parce que franchement, je crois que c’est mon dernier essai d’annonces de rencontres. Je suis désolée si j’étais un peu trop directe un peu trop crue dans mon annonce. Mais les précédentes que j’ai faites, j’étais un peu plus mielleuse on va dire et c’est peut-être ça qui m’a apporté que des pleurnichards, des indécis et des curieux. Moi je cherche à avoir un plan baise à Lyon avec des mecs virils. Je suis une femme coquine et je suis dispo. Point barre !

  • Tu as été déçue par tes autres annonces sur le net. Tu sais que ça va marcher grâce à notre site ?

    Oui par trois fois ! Trois annonces, et trois fois j’ai été déçue. J’espère vraiment que tu as raison et que je vais enfin trouver un plan baise à Lyon grâce à ton site. C’est vrai que je suis un peu plus confiante, parce qu’à force de me renseigner, je vois que c’est ton site qui est parmi les plus gros. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs je ne suis pas venue directement ici. Il me semble que je l’avais vu, et j’ai dû faire autre chose entre-temps. J’espère maintenant trouver des mecs sur Lyon pour du sexe.

  • Tu te déplaces uniquement pour ton plan baise à Lyon, pourquoi ?

    Oui je me déplace uniquement. Il est hors de question que je reçoive des gens à la maison que je ne connais pas. En plus je ne reçois pas pour devenir « amis », je les reçois pour un plan baise à Lyon. C’est totalement différent. Pour le moment je préfère me déplacer, je suis une femme coquine et je suis dispo, ça ne me pose aucun problème. On verra par la suite si on s’entend bien ce que j’espère vraiment, et à ce compte-là je vous ferai venir dans mon appart près de la basilique.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

5 commentaires

  • vivian

    Bonjour,
    Je suis un homme de 70 ans bien monté. J’aimerai rencontrer une dame pour des câlins dans le 04 ou 05.
    A bientôt de vous lire.

  • Kikiraldo

    Je suis un jeune homme de 61 ans, en manque qui cherche à discuter et éventuellement rencontrer une partenaire dans le 69.
    A bientôt. 😍

  • Stan

    Je veux bien te baiser comme une chienne, sans tabou et sans chichis. Ton annonce m’a mis le feu ! J’ai envie de te démonter à l’ancienne !
    J’ai 42 ans, beau blond, de Lyon, marié (mais besoin de hard avec d’autres partenaires) avec une bonne queue de 18cm prête pour te fourrer comme tu aimes.
    Je te propose même de te baiser dans un train, garé, à l’arrêt, à l’abri des regards, en première ou seconde classe… au choix !

  • Chenedujura

    Bonjour Caroline,
    Je suis un homme plutôt grand et mince d’allure sportive du Jura. J’aimerai venir vous voir à Lyon un vendredi, un samedi ou un dimanche pour des moments sensuels et sexuels dans le respect et la bonne humeur (rapports protégés).
    Je peux recevoir également.

  • Franck

    Coucou,
    Moi je recherche une femme très chaude.
    Tu vas me donner beaucoup de plaisir.