Femme nymphomane de Strasbourg (67) exhibe sa jolie poitrine

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : vivi
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 45 ans

Annonce sexe de : vivi

Salut je suis Virginie (Vivi pour les intimes) je suis grande, brune et on me trouve assez jolie ^^ Je suis sur Strasbourg et je sors beaucoup, j’aime mon corps, les hommes et le sexe !! Je suis une vraie nymphomane, je ressens régulièrement ce besoin de baiser (vraiment baise pas « faire l’amour » je suis plus dans une relation bestiale lors de mes rapports).

Je veux juste avoir à allumer mon ordi pour trouver des hommes sur demande (LOOOL !) et me satisfaire vite fait bien fait. Je tourne pas autour du pot et j’aime les hommes qui ont le même caractère que moi : direct et sans détour ! Je déteste les hypocrites et les timides ne m’attirent pas trop, j’aime quand ça pulse ! Et les mecs collants qui harcèlent ca aussi c’est insupportable, le meilleur moyen pour que je rappelle pas !

Physiquement je veux quelqu’un de minimum attirant (pas trop vieux ou trop gros) et je réponds pas aux messages sans photos ou insultants !
Bises coquines

    3 questions intimes à vivi

  • Nymphomane, c’est un adjectif qui te corresponds ?

    Totalement ! En plus d’être nymphomane, je suis également féministe. Tu vois, j’en ai marre de cette société ou les hommes ont tout les droits de baiser sans lendemain alors que nous les nanas sommes obliger de jouer les prudes… Et bien, moi je dis stop ! J’adore le sexe, et je n’ai aucun souci à dire haut et fort que j’ai beaucoup de besoins et que c’est moi qui ai le pouvoir sur les hommes d’accepter de me faire baiser ou non. Vous l’avez bien compris, j’aime le sexe hard, pour les rencards romantiques, vous pouvez passer votre chemin…

  • La drague, ça compte pour toi ?

    Heu… pas du tout ! Je suis une gonzesse de style loup solitaire alors le prince charmant, il prend la porte avec moi ! C’est sûr que je ne veux pas qu’on me considère comme une poupée gonflable non plus, genre je suis super open pour papoter et apprendre à se découvrir. Maintenant, je vais être directe, je ne suis pas là pour me faire des potes alors évitons tout de suite le bla bla qui ne mène à rien ! Si c’est pour me coller à Strasbourg et m’appeler 4 fois par jour, c’est non merci pour moi !

  • Tomber amoureuse, c’est possible ?

    La dernière fois que je me suis engagée amoureusement avec un mec, c’était il y a plus de vingt piges, c’est pour vous dire ! Depuis cette rupture, je ne veux tout simplement pas entendre parler d’amour ou de sentiments, ça n’existe que dans les films ça de toutes les façons ! Rester en contact amicalement, je ne suis pas contre, mais si je peux vous donner un conseil, c’est de ne jamais tomber amoureuse de moi… Je ne peux pas être plus claire : entre nous, pas d’amour qui tienne, ça sera du sexe bestial et sans tabou uniquement !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

16 commentaires

  • Jox

    Bonjour, bonsoir selon l’heure à laquelle vous lisez ce message. J’ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 75kg. Votre annonce me plait car les photos sont vraiment très attirantes et je suis à la recherche d’une femme plus mûre que moi. J’espère avoir une réponse de votre part pour pouvoir prendre contact directement avec vous. En attendant avec impatience une réponse de votre part.

  • Jimmy 67

    Salut. Ton annonce me plait énormément. Je suis un bel homme de 30 ans, j’aimerai te rencontrer et profiter de ton expérience de femme mûre. Tu as de superbes photos sexy qui mettent ton corps en valeur. Mon mail est **********.fr d’où je t’enverrai à mon tour des photos sexy. Bisous.

  • spideur51300

    Bonsoir. Je suis un homme de 43 ans qui recherche des plans sexe. Je me déplace très souvent vu que je suis chef d’entreprise. Je viens dans votre secteur très bientôt cela serait possible un rdv tous les deux pour un plan sexe sans tabou. Je vous donne mon téléphone 06********. Merci à très vite

  • Jimmy6700

    Bonjour. J’ai 32 ans et j’habite près de Strasbourg. J’aimerai te rencontrer pour faire connaissance voir plus si affinité. A bientôt.

  • boris

    Hello Vivi,
    Tu me fais bander, vraiment bander. J’ai envie de te prendre comme une chienne, de te faire jouir à faire trembler les murs de Gérico.
    J’adore le sexe et ta troisième photo. J’ai follement envie de te sodomiser pour me faire sucer ensuite, j’ai 50 ans très viril et très jeune.
    Tu n’auras pas de photos de moi par mesure de sécurité, mais rassure-toi, elles me trouvent toutes très beau et je suis un super coup.
    Au plaisir de te baiser prochainement.

  • Ted

    Bonjour vivi je suis très intéressé par ton profil, pour les photos il faudra attendre que tu me contactes, sinon j’ai 44 ans et j’aimerais te montrer que le mot nympho peut être aussi masculin, à très vite.

  • Madfrog

    Bonjour,
    Comme tout le monde, nous avons besoin de sexe. Parlons physique, je mesure 1m73 pour 65 kg, sportif.
    Si vous voulez des photos, c est possible bien entendu. Les vôtres sont très sympathiques.
    Au plaisir de vous lire prochainement.

  • kim

    Salut, j’ai 22 ans et pas du tout timide bien au contraire, j’aimerais bien te faire du bien et profiter de ton corps, si tu veux des renseignements contact moi je te répondrais vite 🙂 bisous à bientôt j’espère

  • Max

    Bonjour,
    Je suis réellement intéressé par l’annonce et je suis un adepte du sexe et j’ai la vingtaine.
    si tu veux plus de renseignements contact moi avec plaisir 🙂
    A bientôt j’espère Bisous

  • manu

    J’ai lu ton annonce et j’ai naturellement très envie de te rencontrer et laisser libre cours à nos envies de sexe. Je fais 1M78 pour 66 kilos, yeux bruns et cheveux bruns et surtout : j’ai tout le temps envie de faire l’amour.

  • ilyaden

    Bonjour Virginie (on n’est pas encore intime).

    Je viens de lire ton annonce et j’aimerais beaucoup te rencontrer.
    Je suis un homme de 31 ans, châtain clair les cheveux courts.
    Je fais 1m78 pour 75 kg. Mes yeux sont gris-verts. Mon pénis mesure 23cm de long pour 5 de large.

    Ma langue parcourra ton corps, de tes seins, descendant le long de ton ventre, pour arriver à l’intérieur de tes cuisses. Puis je remontrait au niveau de ta douce chatte pour la lécher pour te donner le maximum de plaisir. pendant ce temps je te caresserais les fesses, les seins, jusqu’à ce que le plaisir que je te procure te fasse jouir…

    Envie de savoir la suite.?

    Guillaume

  • le loup

    Bonjour ma belle,
    Si tu as envie cette semaine d’une langue brûlante, de te faire lécher les pieds, les jambes, le sexe, l’anus et les seins, fai- moi signe. Et ceci ne sont QUE les préliminaires. Ma bite est toujours très dure et à ton entière disposition. Je suis grand brun aux yeux bleus.
    J’ai envie de t’envoyer une photo mais comment faire ?

  • brice

    Salut,
    Je serais intéressé pour te …
    Si tu es chaude, je peux te recevoir.

  • karim

    Salut,
    Si tu veux que je te lèche partout mais vraiment partout, ce que tu va fortement apprécier, je suis à ton service.

  • paulii

    Salut
    Je suis un jeune homme de 18 ans sur Strasbourg qui cherche juste une femme pour passer de bon moment au lit
    Si tu es intéressé contacte moi sur mon e-mail.

  • Konate

    Salut,
    J’ai 23 ans et pas du tout timide bien au contraire. J’aimerais bien te faire du bien et profiter de ton corps.
    Si tu veux des renseignements, contacte-moi je te répondrais vite 🙂
    Bisous et à bientôt j’espère.