Femme cougar de Strasbourg (67) joue avec un sextoy et se met des boules de geisha dans la chatte

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Illkirch-Graffenstaden 67400

Informations sur le profil

  • Pseudo : Tigresse
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Annonce Cougar : Tigresse

Bonjour tout le monde.
Adepte depuis quelques années des clubs libertins, je recherche ici des hommes fougueux ayant l’envie de parties de sexe torrides avec une femme de 52 ans sans tabou. J’aime le sexe et les accessoires. Je vous passe un petit aperçu de ma collection dans l’album privé. Si vous êtes également coquin, à la recherche d’une femme d’expérience, venez me passer un petit bonjour 🙂
J’espère qu’un jeune homme de Strasbourg, bien équipé et joueur sera apporter un peu de joie dans mes soirées de femme cougar célibataire.

    3 questions indiscrètes à Tigresse

  • Bonjour Tigresse, tu es une femme cougar célibataire à la recherche d’un jeune homme sur Strasbourg. Pourquoi ici et maintenant ?

    Bonjour, j’ai 52 ans. Je suis sans tabou. C’est le bon moment pour moi de faire de nouvelles expériences. Je suis une femme cougar qui est beaucoup sortie sur Strasbourg ces dernières années. Je suis allée en clubs libertins, en clubs échangistes, j’ai même fait des soirées privées sur invitation. Ça été l’occasion de faire des jolies photos coquines que j’ouvre dans mon album privé. Si vous voulez les voir, il va falloir montrer patte blanche ! Et je suis venue spécialement ici sur les conseils d’une amie cougar qui rencontre beaucoup sur Strasbourg grâce à son annonce.

  • Est-ce que tu comptes montrer à ton plan sexe ce que fait une femme cougar sur Strasbourg lorsqu’elle sort en club libertin ?

    Pas forcément. Ça dépendra de lui et de ses envies. On peut très bien se retrouver à mon domicile ou chez lui. Cependant, on peut aussi se retrouver sur Strasbourg pour aller en club s’il le souhaite. L’objectif de mon annonce de femme cougar, c’est que c’est moi qui cherche des plans cul. Je ne veux pas faire rentrer des hommes dans des clubs privés pour qu’ils aillent baiser d’autres femmes ! Je ne suis pas un laissez-passer sexuel lol. Blague à part, le principal est qu’on s’entende bien tous les deux et qu’on puisse passer un bon moment.

  • Est-ce que l’utilisation de tes sex toys est obligatoire pour ta rencontre sur Strasbourg ? Je précise, car il y a des hommes que cela gêne.

    Bonjour, absolument pas ! Moi j’adore utiliser mes boules de geisha, mes godes vibrants avec prépuce et mon gode éjaculateur. Je suis une femme super bien équipée en jouets intimes. Si mon partenaire a envie qu’on les utilise, on le fera. Mais je sais également être une femme cougar naturelle sans artifices. Si l’on doit se rencontrer sur Strasbourg, il faudra me dire avant si je dois les amener ou pas. Par contre si vous venez à mon domicile, il n’y aura aucun problème, ils seront bien rangés dans la valise et ils attendront qu’on les sorte… ou pas !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jimmy 67

    Salut, je suis intéressé par ton annonce. Je suis un belle homme de 30 ans habitant près de Strasbourg et j’aimerais bien avoir une relation avec une femme cougar comme toi. Tes photos sont très hot et excitantes. Je dois dire que je suis sous le charme. A bientôt et bisous.

  • rudisher67

    Bonjour Tigresse,
    Moi c’est Rudolph, 29 ans de Strasbourg, je serai ravi de vous découvrir et participer à vos jeux érotique et coquins.

  • ben

    Hello,
    Je suis très intéresse par ton annonce. Je suis un jeune homme habitant juste à côté de toi et curieux de te découvrir.
    On pourrait faire connaissance par mail.
    Bisous
    Ben