Vous aimez les photos de pieds ? Vous souhaitez vendre vos propres photos de pieds ? Vous êtes au bon endroit ! Après notre classement des plus beaux modèles MYM Nude, découvrez notre TOP 10 des meilleurs comptes MYM pied. Et si jamais, vous voulez vendre vos photos de pieds, on vous explique comment faire.
Qui a le meilleur profil Mym pieds actuellement ? [2024]
Elles sont nombreuses sur MYM à exhiber ou vendre leurs photos de pieds. Cougarillo a sélectionné pour vous les 10 meilleurs modèles de pieds sexy, en talon, nus, en collants, vernis ou french manucurés. Régalez vous et prenez votre pied !
- 1. Ludivine – 35 ans 🔝 des pieds tout simplement parfaits
- 2. Aria_natann – Un pied égyptien 👣 de toute beauté
- 3. Cutyfeet1 – Envoi possible de collants chaussettes portées
- 4. Lexy – Pieds grecs 🌟 de toute beauté
- 5. Julie – JF 18 ans, poste une photo par jour 📷
- 6. Chaa123 – Pieds et mains 💅 pour la beauté des ongles
- 7. Giulia – LA spécialiste 👠 des chaussures à talon
- 8. Manon – Chausse du 39, photos pieds nus & collants
- 9. Vanessa – Sensuelle ♡ érotique
- 10. Twinsfeet – 2 comptes 👀 pour le prix d’un ! Brune ou blonde
1. Ludivine
Démarrons notre classement avec les pieds superbes de la ravissante Ludivine. Comme beaucoup de filles à l’heure actuelle, Ludivine s’est inscrite sur MYM pour exhiber et vendre ses photos de pieds. Les fétichiste vont adorer ! Il faut souligner que la jeune femme de 35 ans a de très jolis pieds.
Elle confie d’ailleurs qu’en règle générale, elle n’aime pas trop les pieds, sauf les siens. On confirme. Délicatement vernis ou parés de chaussures à talon, les pieds de la parisienne sont tout simplement sublimes. Elle porte parfois une chaînette dorée qui tombe sur la cheville. Ludivine reste à l’écoute de ses fans et réalise tous types de photos de ses pieds à la demande.
Les points forts de Ludivine
Des pieds parfaits | Chaussures à talon | Photos de pieds à la demande |
Photos sexy d’un pied de Ludivine délicatement vernis et habillé d’une chaussure à talon ajourée (salomé) qui embellit la ligne du pied. Contactez la jeune femme pour réaliser vos fantasmes et demandez lui des photos coquines de ses pieds.
2. Aria_natann
Le message de la jeune femme de 22 ans est clair : 🚫NO CAM 🚫NO NUDE 🚫NO FACE.
Elle se qualifie exclusivement comme un modèle de pieds. Sur surnom ? La reine des jolis pieds !
Elle chausse du 39 et propose un pied de type égyptien, longiligne et étroit. C’est la forme de pieds la plus harmonieuse parmi les autres (Romain, Grec, germanique ou celtique).
À en croire les messages et les commentaires de la jeune femme, elle se faire lécher les pieds.
À bon entendeur, demandez vos scénarios préférés à Aria_natann pour satisfaire vos envies de fétichisme.
Les points forts de Aria_natann
Modèle exclusif et expérimenté | Nylon, chaussures ou pieds nus | Photo ou Réel sur demande |
3. Cutyfeet1
Qu’aimerais tu faire ? Les lécher, les sentir ou autres ?? Dis moi tout…. Voilà une accroche de Cutyfeet1 qui en dis bien long sur les intentions de la Montpelliéraine de 33 ans.
La jeune femme se déclare comme « foot modèle ». Il y a de quoi ! Ses pieds sont tout simplement sublimes.
Comme tous les profils MYM qui vendent des photos de leur pieds, l’anonymat reste de mise. Donc ne vous attendez pas à recevoir des photos de nude ou voir le visage de votre interlocutrice. Seuls les pieds sont à l’honneur.
Et de ce côté là, il n’y a pas de limite. Demandez ce que vous voulez et Cutyfeet1 exaucera vos désirs fétichiste, dans la mesure du possible.
Les points forts de Cutyfeet1
Foot modèle | Pieds sublimes | Chaussettes ou collants portés |
4. Lexy
Lexy est une parisienne qui propose des photos de ses pieds à la demande. Elle réalisme les fantasmes des fétichistes les plus exigeants.
Il est possible de choisir la couleur du vernis, avec ou sans chaussettes mais aussi la position des pieds. En plus des photos, Lexy propose des vidéos des ses pieds et laisse libre l’imagination du commanditaire. Toujours dans la mesure du possible.
Alors ? Serez-vous tenté par ce magnifique pied grec ? N’hésitez pas à demander à Lexy vos envies les plus sexy, coquines ou originales.
Les points forts de Lexy
Photos et vidéos | Un joli pied grec | Tatouage à la cheville |
5. Julie
Julie est une jeune femme française de 18 ans qui vit à Londres. Comme beaucoup de filles, elle vend ses photos de pieds sur MYM.
Elle propose des compilations mais aussi des objets. À en croire sa galerie photos, la jeune femme n’est pas contre aller au delà des pieds en associant des photos de ses fesses ou de ses jambes. Elle vend aussi des objets. Cerise sur le gâteau : elle poste une photo par jour. De quoi ravir les fétichistes les plus exigeants.
Les points forts de Julie
Une photo par jour | Photos pieds + fesses | Soin des ongles parfait |
MYM pieds, quel salaire ? À quel prix pour une photo de pied ?
En France, la précarité reste élevée et s’aggrave. Une situation qui pousse certaines femmes à vendre des photos de leurs pieds sur les réseaux sociaux, un moyen surprenant de compléter leurs revenus. Ce business peut rapporter plusieurs centaines d’euros par mois.
En vendant des photos de leurs pieds, de nombreuses femmes parviennent à arrondir leurs fins de mois. Certaines affirment gagner entre 200 et 800 euros mensuels grâce à cette activité.
Les photos se vendent généralement entre 15 et 20 euros, mais en fonction des demandes particulières – comme porter des talons, du vernis ou des bas – le prix peut atteindre 50 euros.
Le témoignage de deux étudiantes à Paris
Emma, étudiante en Droit à Paris, vend des photos de ses pieds depuis 1 an. « Ça me permet de manger », explique-t-elle, ajoutant que les aides au logement et le soutien de ses parents ne suffisent qu’à couvrir son loyer. Grâce à cette pratique, elle gagne environ 400 euros lors des mois difficiles.
Pour Marie, cette activité est devenue un véritable emploi étudiant. « Je passe entre 10 et 15 heures par semaine à trouver des clients et discuter avec eux », dit-elle. Il s’agit d’un travail de communication, car il faut éveiller l’intérêt des acheteurs, ce qui peut prendre du temps.
Certaines filles vendent leurs photos de pieds par nécessité mais pour d’autres femmes, il s’agit d’un véritable plaisir exhibitionniste. Ce marché en ligne, en pleine expansion sur les réseaux sociaux, va parfois au-delà des simples photos ou vidéos. Certains fétichistes achètent même des chaussettes ou des chaussures usagées des vendeuses.
Qu’est-ce que Meet Your Model (MYM) ?
MYM, ou Meet Your Model, est une plateforme en ligne qui permet aux créateurs de contenu, notamment les influenceurs, les modèles et les célébrités, de monétiser leurs interactions avec leurs abonnés. Elle repose sur un modèle d’abonnement payant, où les utilisateurs peuvent accéder à du contenu exclusif en s’abonnant à leurs créateurs préférés. Ce contenu peut inclure des photos, des vidéos ou des messages personnalisés.
MYM est souvent comparé à des plateformes comme OnlyFans, mais met davantage l’accent sur des contenus premium et privés, plutôt que sur des contenus purement réservés à un public adulte, bien que ce type de contenu puisse aussi y être présent.
Voici quelques points clés de MYM :
- Les créateurs peuvent fixer leurs propres tarifs d’abonnement.
- Il y a une option pour des « messages privés » payants, permettant un contenu plus personnalisé pour chaque abonné.
- MYM prend une commission sur les abonnements et les pourboires reçus par les créateurs.
MYM est un outil pour les créateurs souhaitant générer des revenus supplémentaires grâce à une communauté engagée, en proposant du contenu exclusif à leurs abonnés.
Comment vendre des photos de ses pieds sur MYM ?
Si vous avez des pieds sexy, vous pourriez littéralement en tirer profit. Nous allons vous dévoiler les meilleures méthodes pour monétiser des photos de vos pieds. Mais ce n’est pas tout : nous allons également vous montrer comment transformer cette source de revenu complémentaire en véritable activité rentable. De nombreuses femmes utilisent ces techniques pour attirer des centaines de clients et générer des milliers d’euros chaque mois en vendant des images de leurs pieds.
Vous êtes nudeuse ?
Gagnez de l’argent avec MYM
Monétiser des photos de pieds
La première fois que vous avez entendu parler de filles qui gagnent de l’argent en vendant des photos de leurs pieds, vous avez probablement été sceptique. Mais en y réfléchissant, ce n’est pas si surprenant, surtout quand on connaît la popularité des pieds.
Une étude a montré qu’environ 10 % de la population est fétichiste des pieds. Ce qui explique en partie l’existence d’un marché pour ce type de photo. Toutefois, il n’y a pas que des fétichistes qui achètent des photos de pieds.
Landry de Toulouse est un modèle qui, en plus de ses Nude, ajoute régulièrement à son compte MYM des photos sexy de ses pieds.
Les spécialistes du marketing et les éditeurs numériques s’en servent pour illustrer leurs produits. Les podologues, eux, s’appuient sur ces images pour expliquer certaines conditions médicales. Même les agences de mannequins recherchent régulièrement de nouveaux talents dans ce domaine. Et oui « mannequin pied« , ça existe.
Comment se lancer dans la vente de photos ?
Nous avons passé de longues heures à analyser les meilleures façons de vendre des photos de pieds. La meilleure application pour vendre des photos de pieds est sans conteste, c’est MYM Fans.
MYM Fans est une plateforme où vous pouvez vendre des photos privées, en oneshot ou via un abonnement. MYM Fans est la meilleure option pour obtenir un revenu récurrent en vendant des photos de pieds. Les abonnements mensuels peuvent varier entre 9,99 € et 49,99 €, selon ce que vous proposez. Vous pouvez également réaliser des photos personnalisées à la demande de vos abonnés, sans aucune limite de prix.
Le principal avantage de MYM Fans est que la plateforme intègre un système de paiement sécurisé, ce qui évite d’avoir à passer par un service externe. De plus, grâce à la popularité de la plateforme, vous n’aurez pas à vous soucier de quand envoyer les photos : après paiement, vos clients auront automatiquement accès à votre contenu. Cela inspire confiance aux acheteurs, tout en simplifiant les transactions.
Un autre atout est que votre profil peut être découvert par plus de 150 000 utilisateurs actifs de MYM Fans, même sans promotion. Bien que nous vous conseillons tout de même de faire connaître votre compte, nous allons vous expliquer comment dans cet article. Avant d’aller plus loin, nous vous encourageons à créer un compte sur MYM Fans.
Quelle est la forme de mes pieds ?
Les différentes formes de pieds peuvent être classées en fonction de la longueur des orteils et de leur disposition. Voici les principales formes de pieds et leurs particularités :
Pied égyptien
L’orteil le plus long est le gros orteil, et les autres orteils descendent progressivement en longueur, formant une pente régulière. C’est la forme de pied la plus courante (environ 50 % de la population). Ce type de pied est souvent associé à une meilleure répartition du poids sur l’avant du pied.
Pied romain (ou carré)
Les trois premiers orteils sont de longueur similaire, tandis que les deux derniers sont plus petits. Ce type de pied est relativement rare. Il est associé à une base de pied large, offrant une bonne stabilité, notamment pour les activités physiques.
Pied grec
Le deuxième orteil est plus long que le gros orteil, et les autres orteils suivent une longueur décroissante. Ce type de pied est assez répandu (environ 20-30 % de la population). Il est souvent lié à une forte poussée lors de la marche ou de la course.
Pied germanique
Le gros orteil est long, tandis que les quatre autres orteils sont à peu près de la même longueur. Ce type de pied est plus large et offre une base solide pour la répartition du poids, mais peut être associé à des problèmes de chaussure si les modèles ne sont pas assez larges.
Pied celtique
Le gros orteil est court, le deuxième orteil est le plus long, et les trois autres orteils ont des longueurs décroissantes. Ce type de pied est plus rare et se distingue par une structure particulière qui peut influencer la posture et la marche.