Mon cul et ma chatte en plan sexe à Paris

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Informations sur le profil

  • Pseudo : Milla
  • Âge : 26 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 75 ans

Chambre rose dans le 12ème spécial sexe en 1 heure

Salut à tous, les petits coquins de Paris, je m’appelle Milla, j’ai 26 ans et je vous propose un plan cul gratuit dans ma petite chambre rose ou ma love Room, appelez ça comme vous voudrez. Les deux noms vont bien. Comme vous l’avez deviné, c’est une chambre spécialement conçu pour le sexe. J’ai aménagé un lit évidemment, mais aussi quelques surprises pour varier les positions.

J'écarte comme une salope

Je vous reçois gratuitement chez moi pour un plan cul direct et gratuit dans le 12e arrondissement de Paris. Je suis pas loin de la place de la Bastille et de la rue du faubourg Saint-Antoine. D’ailleurs si vous connaissez le coin, peut-être m’avez-vous déjà croisé au Pachamama, j’aime bien y aller pour danser et boire un verre de temps en temps.

Mon cul bien dodu pour une levrette gratuite

Donc voilà mon annonce est tout ce qu’il y a de plus clair : i vous avez envie de baiser vous faire sucer sur Paris, contactez-moi par message privé et je vous donne l’adresse de ma chambre rose et nous pourrons nous rencontrer directement. Je m’engage à vous faire jouir en une heure, sauf si vous êtes sensible.

Mon cul bien dodu pour une levrette gratuite

Généralement je vous accueille en string, c’est tout. Niveau pratiques sexuelles, je suis OK pour tout, sodomie, fellation nature, mais pas de SM. Je ne suis pas contre une petite fessée pendant la levrette mais pas plus. Contacte-moi vite si tu veux me rencontrer. Si vous appréciez uniquement les massages érotiques, je sais faire aussi car j’ai bossé dans un institut pendant 3 ans. Bises.

Je précise aussi que si vous n’êtes pas de Paris, je fais partie d’un Discord Nude ou j’échange des photos sexy ou hard. Demandez moi en MP.

J'écarte mes fesses pour te montrer mes trous

    3 questions intimes à Milla

  • Tu as un joli teint hâlé. Tu as des origines ?

    Oui, je suis une latina on va dire 😉 Je suis née en France, mais mon père est colombien et ma mère parisienne. J’ai gardé une certaine chaleur en moi. Une sorte de feu sexuel qui brûle en continu. Je peux rarement me passer de sexe ou de masturbation pendant plus de 5 jours. Je ne suis pas encore arrivé au stade de la nymphomane, ouf.

  • Tu compte concurrencer les love room de Paris ?

    En fait, quand j’ai aménagé dans cet appartement, le propriétaire m’a dit qu’avant il avait eu l’idée de faire une chambre à thème dans le 12ème. Il était plus parti sur un truc des années 80. Il m’a donné des idées. J’ai repeint la chambre en rose et glissé quelques accessoires coquins et aussi un tabouret. C’est ma love room perso, on va dire. À part moi et mes plans cul, personne ne la loue. Mais qui sait, peut-être un jour. Je suis déjà allée avec un homme mûr dans un love hôtel, rue Saint-Denis. il avait réservé une chambre thématique qui s’appelait la Cage.

  • Tu accepte d’être filmée ?

    Ah oui pourquoi pas, tant que c’est clair dès le départ. J’adore mater mes plan cul une fois seule dans mon lit. J’ai déjà fait un plan cul à trois, avec un mec qui me baisait et l’autre qui filmait. C’était assez excitant.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Fabiancito

    Hello Milla,
    Votre annonce m’a scotché et m’a fait jouir de plaisir. Quelle chance je suis de la région parisienne 😉
    A très vite, je l’espère.

  • henri40

    Bonjour,
    Je recherche une femme de couleur pour passer un bon moment… Je vis dans les Landes.
    À bientôt.

  • obito

    Bonjour, je suis un puceau de 18 ans. Contactez-moi !

  • Tiseb971

    Coucou Milla,
    J’aimerais bien venir te voir dans ta chambre.
    Seb