Je me masturbe avec un gode rose tout neux

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Estel33
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 49 ans

J’ai besoin de jouir plusieurs fois par jour

Salut ! Est-ce qu’il y a des mecs chauds sur ce site ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je vous propose une rencontre libertine à Bordeaux. Je suis une nympho de 36 ans à Bordeaux et ce n’est pas des blagues.

Je connais des filles qui se disent nymphomanes, mais qui sont en réalité juste un peu chaudes. Dans mon cas, j’ai un besoin physiologique de jouir plusieurs fois par jour. Même si je suis malade, il faut que je prenne mon pied. Et vous allez me demander pourquoi je viens ici. C’est normal. Je crois que j’ai épuisé tous les mecs de mon carnet d’adresses.

J'écarte mon string pour baiser en levrette

Ils en ont marre de moi lol ! Je me suis mise à chasser en local dans le 33, mais c’est trop contraignant. C’est beaucoup de temps et d’énergie pour un seul mec qui parfois peut me laisser sur une impression de frustration. Ça ne vient pas forcément de lui, je vous rappelle que je suis nympho ! J’ai décidé de passer cette annonce de rencontres et en attendant, je m’amuse avec mon vibromasseur et mes sextoys. D’ailleurs, si mes photos sont validées, vous pourrez les découvrir dans mon profil.

Le type de mec que je recherche ? C’est tout simplement qu’il soit endurant. Je me moque de votre physique et de la taille de votre sexe. Je n’imposerai qu’une seule chose, c’est la tranche d’âge. Il faut que vous ayez entre 25 et 50 ans.

Pas plus, pas moins ! Je vais être honnête avec vous dès le début, comme je suis tout le temps en manque de sexe, il n’y aura pas d’exclusivité entre nous. C’est-à-dire que j’essayerai de rencontrer le plus de mecs possible. Je ne cherche pas à battre un record, je veux juste satisfaire mes besoins primaires. Si vous êtes d’accord sur le principe, contactez-moi, je peux même recevoir. Rapports protégés uniquement !

    3 questions intimes à Estel33

  • Bonjour Estelle, tu es une nympho de 36 ans à Bordeaux. Est-ce que c’est pathologique chez toi ? Sans te vexer bien sûr !

    Bonjour, ça ne me vexe pas, malheureusement c’est la réalité. Je connais plein de femmes qui aimeraient être nymphomanes et je connais plein de mecs qui adoreraient rencontrer des femmes comme moi. Honnêtement, c’est épuisant. Je pense que c’est pathologique comme tu dis.

    J’ai peut-être un dérèglement hormonal ou je ne sais quoi. En tout cas, j’ai dépassé le stade de l’envie sexuelle, c’est réellement un besoin. Pour ce qui est des hommes, je peux vous dire que ça met une sacrée pression parce que pour me faire jouir il en faut ! Il faut que vous soyez sacrément endurant.

  • Tu es venue toute seule sur notre site de rencontres libertines ou as-tu été conseillée ?

    Comme une grande ! J’ai cherché sur mon téléphone le site qui avait le plus d’annonces et la meilleure réputation. Je me suis inscrite ici, facile et rapide comme j’aime. Tu sais, je suis brune, mais au niveau de la technologie je suis plutôt blonde ! Lol.

    On m’a dit juste qu’il fallait que mes photos soient validées par la modération, mais je pense que tu vas faire ça pour moi n’est-ce pas ? Il faut que je mette toutes les chances de mon côté pour trouver des plans cul sur Bordeaux.

  • Est-ce que tu as fait une prévision du nombre de mecs qu’il te fallait rencontrer pour te sentir satisfaite ?

    Olala ! Je n’en suis pas là ! Je vais prendre tous ceux qui viennent à partir du moment où ils respectent mes critères. Je sais que malheureusement dans le lot, j’ai des mecs qui se diront performants et qui au final ne tiendront pas longtemps.

    Après ça fait partie du jeu. Mais je me dis qu’en multipliant les rencontres, c’est ce qui fera que je me sentirais rassasié. Écoute, on verra bien, j’ai déjà quelques pistes, croisons les doigts…

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*