Blonde chaude : ensemble lingerie hard

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Roza
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Rencontre pour du sexe sans tabous

J’habite à Bordeaux et j’ai 34 ans. Je recherche des hommes de 25 à 55 ans pour des moments, disons très coquins. Je suis une femme chaude et je cherche un mec libertin à Bordeaux capable de me donner du plaisir.

Je sais que cela peut paraître facile pour vous et prétentieux pour moi, mais je suis difficile en matière de sexe. Ce n’est pas une question de taille ou d’endurance, mais bel et bien une question de plaisir. Et ça, cela ne se contrôle pas. J’ai un orgasme difficile et je cherche là où les personnes susceptibles de me permettre d’y arriver plus souvent. Et c’est bien souvent auprès des mecs libertins que j’ai réussi à connaître le nirvana.

Question pratique sexuelle, je suis orientée vers une rencontre sans tabous. Les trucs hard, sans violence, ne me dérangent pas. Au contraire, ça m’excite.

Commençons par un petit échange par mail ou par téléphone histoire de faire connaissance, mais surtout de discuter de mon petit problème féminin. Il ne nous restera plus qu’à passer à l’acte et à m’abandonner complètement au plaisir du sexe.

    3 questions coquines à Roza

  • Bonjour Roza, ça me fait penser aux déclinaisons en latin lol ! Tu es une blonde chaude qui cherche un mec libertin sur Bordeaux. Une envie particulière ?

    Bonjour, Rosa, rosae, rosarum… oui moi aussi j’ai fait du latin ! Monsieur est cultivé bravo ! Oui mon envie est particulière. Je recherche un homme qui est capable de me donner du plaisir. C’est peut-être idiot comme recherche, sauf que mes ex m’ont tous qualifiée sans exception de frigide ! Ça fait plaisir hein ? J’ai beaucoup de mal à ressentir le plaisir et à atteindre l’orgasme qui est très souvent difficile.

  • Comment expliques-tu que tu aies un orgasme difficile ?

    J’ai un début de piste, mais ça a toujours été comme ça. Même lorsque je suis seule, je sens qu’il me faut du temps pour qu’il vienne et j’ai tout essayé. Je me suis acheté des sextoys, je suis allée voir un sexologue, j’ai regardé des vidéos vraiment très hard et des différentes catégories pour voir si quelque chose m’excitait plus particulièrement. Tout ça pour finir après des années à m’apercevoir que tout était psychologique. Si je suis bien excitée dans ma tête, le plaisir vient plus facilement. Et pour cela, il faut que je sois dans des situations on va dire libertine. Je sais qu’il y en a beaucoup de possibles en Gironde, c’est pour ça que je suis ici.

  • Comptes-tu recevoir tes partenaires ?

    Je pense que oui. Parce que déjà il faut que je sois en condition pour atteindre le nirvana. Ça sera la première étape. Après, une fois que je me sentirais bien en confiance, je ne serais pas contre sortir pour aller dans des clubs de la région. L’avenir nous le dira, j’ai déjà quelques propositions intéressantes.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

14 commentaires

  • didier

    Bonjour Roza,
    Votre annonce m’intéresse beaucoup car je recherche également une libertine sur Bordeaux. Je ne peux pas dire que je vais résoudre ton problème mais j’aimerai bien tenter ce défi. Pas toi ? Je suis un fidèle des plages libertines sur le bassin. Serais-tu prête à m’accompagner ?
    Peut-être à plus tard, bisous Roza.

  • dingo

    Ce message s’adresse à ROSA. J’aimerai bien vous retrouver quelque part où vous voulez pour satisfaire vos fantasmes et développer une relation intensément sexuelle avec vous. Vos photos sont sexy et attirantes, Bises.

  • waouh33

    Bonjour
    J’espère que vous allez bien. Vous me plaisez et j’aimerais bien vous satisfaire et vous voir jouir. Vous êtes sexuellement attirante ! Alors à très vite j’espère pour un moment torride ! Si cela vous convient contacter sur ma boîte mail.

  • Kevin

    Bonjour élégante biche vous me plaisez mais je pense que vous êtes très sollicitée aussi je tente ma chance pour passer un agréable moment en votre compagnie (spécialiste massage) Bises. Kevin

  • bordo

    Salut,
    Tu es ravissante et je serais ravi de te rencontrer mais je voudrais déjà justement en savoir un peu plus sur ton « problème féminin ».
    Au plaisir.

  • Lancelot33

    Bonjour,
    Annonce très aguichante qui va susciter bien des vocations.
    Prête pour une rencontre sur Bordeaux ?

  • Okand

    Bonsoir Roza,
    Je suis Jérôme, 30 ans d’Angoulême. J’ai lu votre annonce et je suis intéressé par votre désir exprimé. Je ne suis pas dans la recherche du sexe à tout prix mais dans les préliminaires pour un plaisir maximum. Je mesure 1m80 et je suis brun. J’espère vous lire pour mieux vous découvrir. Bonne soirée à vous.

  • ZZ Top

    Salut !
    Je suis un étudiant de 24 ans prêt à relever ton défi !
    Serait-il possible de faire ta connaissance et passer du bon temps avec toi ?
    Peut être à plus tard. Bises.

  • waouh

    Bonjour Roza,
    Je vous ai écrit et suis sans nouvelles.
    Toujours désireuse de se rencontrer ?
    A très vite vous pouvez m’écrire.

  • Clem

    Bonsoir,
    Je suis étudiant et âgé de 23 ans. Je suis attiré par les femmes matures et j’ai envie de savoir comment m’y prendre avec.
    Désireux de te rencontrer, tu peux me contacter si tu en as envie.

  • steve

    Bonjour, je suis un homme de 42 ans, divorcé à la recherche une femme pour vivre des plaisir et des échanges tendres et magiques. Je mesure 1.82 mètre, mon poids 83kg, sel et poivre, je suis calme parfois et vif d’autres fois, j’aime la vie et la tendresse, au plaisir de te lire , par sms si tu veux.

  • Jeunébo

    Bonjour Rosa,
    Tu es très belle! Je veux bien m’occuper de toi, tu es difficile à satisfaire apparemment, je suis patient… et j’aime les challenges!
    J’ai 36 ans, marié , un enfant, mesure 1m82 pour 80 kgs, yeux bleus….
    Si tu veux on peut se rencontrer.
    Bonne soirée.
    Bisou

  • Seb

    Coucou Roza,
    Moi c’est Seb. J’ai 43 ans et suis libertin.
    Plutôt sympas et sportif, je mesure 1m68 pour 58 kg.
    J’adore tes photos et j’aimerais bien relever ce défi pouvoir te faire jouir. Si mon profil t’intéresse, contacte-moi !
    Bises, Seb.

  • Pat

    Bonjour 🙂 je veux essayer de remédier à ton soucis d’orgasme 🥰