Mamie à gros seins

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Bella06
  • Âge : 55 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 65 ans

Mamie coquine avec de grosses envies

Bonjour, j’ai 55 ans et c’est la première fois que je passe une annonce de rencontre dans la catégorie sexe avec une mamie ! J’accepte tout à fait que je soit une grand-mère, je n’ai aucun soucis avec ça. Je me suis laissée convaincre par une de mes amies qui m’a sérieusement étonnée sur ce coup-là. Elle est comme moi, c’est une grand-mère qui vit à Nice. Et bien cette petite cachottière rencontre des hommes régulièrement à l’insu de son mari. De mon côté, je suis veuve. Cela fait cinq ans que je n’ai pas eu de relations sexuelles avec un homme. J’ai eu une aventure, mais nous nous sommes juste embrassés.

Aujourd’hui, le contact avec un homme me manque. Je sais que je risque d’être un peu décalée par rapport à toutes les personnes qui postent des annonces ici. Je me suis permis d’aller en lire quelques-unes, je suis loin de proposer autant de choses ! Je suis un peu rouillée comme on dit et surtout, même si j’aime le sexe, je ne suis pas expérimentée. Je cherche avant tout à rencontrer un homme qui pourra me redonner du plaisir. Je suis tout de même une aventurière et ouverte à la découverte de nouvelles pratiques. Mais chaque chose en son temps !

Mamie Bella et sa grosse poitrine

    3 questions intimes à Bella06

  • Bonjour, j’ai l’impression que ça n’a pas été facile pour toi de passer une annonce de rencontre sexe en tant que grand-mère à Nice. Je me trompe ?

    Bonjour, d’abord je tiens à dire que j’étais surprise d’être contactée pour cette mini interview. Moi qui n’étais pas à l’aise ! C’est vrai, ça n’a pas été facile pour moi. Je suis issue d’un milieu bourgeois et aisé dans lequel tout ça est tabou. Ce n’est pas que ça n’existe pas, c’est que personne n’en parle. Lorsque j’étais mariée, j’étais une bonne épouse, fidèle et je n’ai jamais été déçue de ma sexualité de couple. Au moment où je recherchais quelqu’un au décès de mon mari, je le faisais de manière classique. Ça change radicalement !

  • Qu’est-ce qui a fait que maintenant, tu as créé ton profil et que tu es prête à rencontrer des hommes ?

    Comme je l’ai dit, c’est une de mes amies qui m’a avoué faire ce type de rencontre. Elle m’a fait promettre de garder le secret vis-à-vis de son mari et m’a expliqué tout le déroulement du site. Elle m’a aidé à m’inscrire, à créer mon profil et m’a montré que je pouvais également consulter mes messages sur mon téléphone. Ce qui m’a convaincue, c’est qu’elle m’a dit que je n’avais rien à perdre. On ne donne pas de détails privés alors ma foi, ça ne peut être que du plus. Et je suis surprise du nombre de messages que j’ai pu recevoir jusqu’ici.

  • As-tu un type d’hommes qui te séduirait particulièrement ?

    Je ne veux pas d’un homme trop jeune. Qu’il ait quelques années de plus, ça ne me dérange pas. Mais il faut que nos âges correspondent à peu près. Je serai encore plus mal à l’aise si je suis en compagnie d’un jeune homme dans mon lit. Le physique m’importe peu et c’est la vérité. J’ai conscience que je suis ici pour du sexe et pas pour refaire ma vie. Mais après qui sait, je peux peut-être retomber amoureuse.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Djephslov

    J’adore me sentir avec des Femmes et les voir prendre du plaisir !

  • darius

    Bonsoir,
    Vous êtes très belle femme et très attirante ou vous voulez et quand vous voulez.

    Gros bisous.

  • renard670

    Je suis intéressé par toi si tu veux pour du plaisir.
    La vie est courte, vivons-la !

    Laisse-moi une réponse.
    Bises à plus bella.

  • Viki

    Bonsoir Bella06,
    Vous m’attirez physiquement et la façon dont vous parlez de vous me touche.
    Je suis plus âgé que vous … je souhaiterais vous rencontrer.
    V.