Les beaux jours arrivent et l’époque est déjà propice aux organisations de mariage. Notre Miss Cougarillo de mai s’est déjà mariée et nous fait gentiment part de ses photos intimes les plus coquines. Deux sessions : le jour du mariage et la nuit de noce. Dans sa jolie robe de mariée, cette femme coquine n’hésite pas à poser devant le regard coquin de celui qui va devenir son mari. La nuit de noce aura lieu quelques temps après dans une tenue plus décontractée mais tout autant sexy. Le mariage est bien arrosé aussi bien par du champagne que… enfin vous m’avez comprise.
Femme mariée en lingerie sexy
Assise sur le fauteuil de sa chambre, la femme mariée enfile ses bas nylon. Un par un, elle fait glisser le long de ses superbes jambes, une paire de bas blancs ornés de dentelle. Elle ne manque pas de mettre la traditionnelle jarretière. Elle se prépare à la parade nuptiale. Elle imagine déjà son mari en train de lui caresser les jambes et de remonter doucement sa main pour lui ôter son string.
Femme mariée caresse son minou poilu
L’excitation du mariage est telle que la femme mariée est déjà toute mouillée. Elle ne peut plus résister et se caresse longuement sa chatte. Avec son doigt, elle ouvre les lèvres de son sexe et caresse longuement son clitoris dégoulinant de cyprine.
Femme mariée taille une pipe à son mari
Ce n’est pas encore la nuit de noce mais la future mariée ne peut s’empêcher de sucer son futur mari. Bien lui en a pris de venir voir si tout se passait bien. En voyant sa femme se caresser le minou, il ne lui fallu pas longtemps pour abaisser son pantalon et sortir sa queue à demi-molle. La femme mariée remonte quelque peu son voile et englouti le pénis de son prétendant.
Galerie photos de Miss Cougarillo mai
Une série de photos coquines et privées d’une belle femme blonde en robe de mariée
La nuit de noce
Pour savouver et consommer le mariage, notre femme mariée s’est vêtue d’une belle robe noire. Sexy, elle dévoile ses dessous coquins.