Blonde mature et libertine

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : libertina
  • Âge : 46 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 23 à 55 ans

Je cherche du sexe intense.

Salut. J’ai 46 ans et je suis une blonde mature et libertine à Strasbourg pour un plan sexe. Je suis à la recherche d’un homme de 23 à 55 ans qui accepterait de vivre avec moi une relation sexuelle intense, mais unique. Je souhaite que l’on se donne à fond tout en sachant que nous ne nous reverrons pas. Je suis une femme encore sexy pour mon âge, avec une jolie poitrine naturelle et moelleuse ainsi qu’une intimité parfaitement lisse.

J’ai tendance à être très souvent humide et la moindre idée ou pensée coquine me titille. J’aime porter des tenues sexy et des chaussures à talons. Elles font partie de ma tenue de femme libertine un tantinet dominatrice. Si vous aimez comme moi les jeux érotiques et les plans sexe, écrivez-moi en m’envoyant un message détaillé ainsi que des photos de vous pour m’exciter.

    Le récit coquin de libertina

  • Mon dernier plan sexe s’est déroulé sur Strasbourg il y a peu.

    C’est tout frais ! Enfin si j’ose dire lol. Quand j’ai envoyé mes photos de profil pour proposer un plan sexe avec une blonde mature libertine, j’avais demandé le floutage des photos. Comme vous pouvez le voir, ça a été fait.

    Et pourtant, ça n’a pas empêché un jeune homme de 30 ans de me reconnaître à la terrasse d’un café. Je suis en train de bouquiner et mon regard est attiré par un homme qui n’arrête pas de me fixer. Il le fait avec insistance si bien que j’ai fini par lui demander ce qu’il y avait. Il m’a demandé l’autorisation de m’approcher et je l’ai laissé venir à ma table. Il s’assoit à côté de moi et me dit texto : « je suis aussi inscrit sur cougarillo.com et j’ai vu votre profil. »

    Je suis restée comme une idiote sans parler pendant au moins 30 secondes. L’homme a été cool et n’a pas été entreprenant et il est retourné s’asseoir à sa table en me faisant un clin d’œil complice.

  • Une bonne baise debout

    Une fois que j’ai repris mes esprits, j’ai payé ma consommation et je suis allée m’asseoir à sa table. Je lui dis qu’effectivement c’était moi et que j’avais apprécié beaucoup le fait qu’il ne soit pas lourd et ne me mette pas la pression pour coucher avec lui. Je suis passée de la proie au chasseur. Je lui ai dit que j’avais deux heures à tuer avant de rentrer chez moi.

    Il m’a emmenée chez lui, c’était à deux pâtés de maisons. Il m’a baisée debout, car il était très grand et j’adore ça ! En plus, il m’a laissée faire et j’ai pu jouer mon rôle de femme libertine un tantinet dominatrice.

    Il m’a fait jouir deux fois et je lui ai vidé les couilles jusqu’à la dernière goutte. Je ne sais pas comment cet homme a fait pour me reconnaître malgré le floutage, mais je suis contente qu’il fût physionomiste !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • Julien

    Bonjour,
    J’ai 23 ans, je suis célibataire et très attiré par les femmes matures, libertines.
    Je suis très disponible en ce moment donc n’hésitez pas.

  • stan21800

    bonjour
    pour une bonne soirée cul bien au chaud.
    marche à suivre pour finaliser?
    chaudement. stan

  • gino

    Oh j’adore ça. Moi je suis un peu soumis et fétichiste du pied. Je comblerai vos envies de domination pour ensuite vous câliner tout le reste du corps sensuellement et longtemps puis vous prendre violemment ensuite… Je suis endurant, gourmand et bien monté. Voilà j’ai 33 ans et suis origine italienne.

  • Maurice

    Bonjour,
    Je vous trouve bien charmante. Je suis souvent dans votre région.
    Serait-il possible de se voir ?

  • Mature67

    Bonsoir,
    Je suis vraiment attirer par ce que vous recherchez. J’attends votre premier contact pour s’échanger quelques photos et voir plus si cela vous convient.

  • Nanar Nana

    Je suis un jeune homme au teint caramel de 35 ans très bien instruit.
    Je suis tout excité à l’idée de vous rencontrer Madame !
    Fort instruit et à tendance soumis, je pense que nous passerons un moment d’exaltation intense, unique soit-il.

  • belami6461

    Bonjour. Quel programme alléchant ! Naturel et générosité s’écoulent de votre description très efficace … je confirme. Je voyage beaucoup, bientôt à Strasbourg … une possibilité de rencontre, coquine, ludique, unique. Bisou

  • Ptitcochon

    Bonjour,
    Je crois qu’un plan cul avec vous me ferait le plus grand bien. Vous êtes une très belle femme qui me fait bander.
    Si vous êtes intéressée par un plan cul avec un homme blond, sportif de 35 ans, répondez-moi et je vous enverrez des photos pour plus de détails. 😉

  • Asmake

    Je suis sur ce site pour trouver une femme comme moi, nymphomane.

  • Albatros

    Bonjour,
    Je suis un jeune bas-rhinois de 24 ans. Pas mal d’expérience cote sexe et je recherche une première expérience avec une femme mature, chose qui m’intéresse depuis énormément de temps.
    Votre corps et votre poitrine ne m’ont pas laisser indifférent…
    J’attends votre retour avec impatience.

  • Esteban

    Bonjour,
    Je suis chaud pour te faire du bien.
    J’ai 23 ans et suis espagnol.