Femme célibataire Strasbourg

Localisation du membre

  • Région : Grand-Est
  • Département : Bas-Rhin
  • Ville : Strasbourg 67000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amande67
  • Âge : 34 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Envie d’une aventure coquine passagère

Je suis un peu intimidée car c’est la première fois que je passe une annonce coquine. J’ai dû celle des autres et je vais Aller à l’essentiel. Je m’appelle Amandine et je suis une jeune femme de 34 ans. Je suis célibataire depuis plus d’un an et autant vous dire que je suis cruellement manque de sexe. Pour cette raison je recherche un homme qui ait entre 25 et 50 ans pour une rencontre éphémère.

Je ne cherche pas à rencontrer l’amour de ma vie mais plutôt à m’amuser. J’espère que vous serez nombreux à me contacter et que mes photos susciteront un peu d’intérêt chez vous. Je suis une femme assez simple qui aime les plaisirs simples. Je déteste le mensonge et les plans foireux.

Merci d’être honnête dans votre recherche et de ne pas me poser de lapins. J’attends vos messages avec impatience et j’ai hâte de vous retrouver pour commencer enfin à m’amuser.

    3 questions chaudes à Amande67

  • C’est la première fois que tu passes une annonce de rencontre éphémère sur Strasbourg. Qu’est-ce qui t’a décidé ?

    oui c’est la première fois. J’y ai longtemps réfléchi, ça tournait dans ma tête et dans mes fantasmes. Et puis en rangeant les favoris de mon ordinateur, je me suis aperçue que j’y avais mis votre site que j’avais déjà visité. Je me suis replongée dedans et j’ai fini par m’inscrire. En fait c’est vicieux, parce que l’inscription se passe en moins de deux minutes. Je pensais que le profil serait beaucoup plus long à remplir. J’ai commencé par mettre des photos trouvées sur mon disque dur et hop, l’annonce était faite ! Heureusement que je les ai changés depuis !

  • Comment ça se fait que tu sois célibataire depuis un an et que je n’aie pas eu de rapports sexuels depuis ?

    je suis une femme très timide. Je suis célibataire depuis un an et j’ai toujours refusé les avances des hommes qui me tournaient autour et qui se sont précipités sur moi lorsqu’ils ont su que j’étais libre. Je me cachais derrière le discours de c’est trop tôt, c’est pas le moment, etc. Pourtant j’en avais très envie ! Ma timidité a fait que je n’ai jamais cédé à qui que ce soit. J’ai pourtant croisé des hommes sur Strasbourg avec lesquels je me serais bien vue passer un bon moment. C’est là qu’a mûri l’idée de la rencontre éphémère.

  • Vu que c’est ta première annonce de rencontre éphémère sur Strasbourg qu’elle serait pour toi la rencontre idéale ?

    je dirai d’aller prendre un verre dans un endroit public sur Strasbourg et de me laisser séduire et charmer. Je fonctionne beaucoup au regard et à la voix. J’aimerais vivre un moment fort avec un homme charmant entre 25 et 50 ans. Il arriverait à me séduire le temps de prendre un verre et j’accepterai de le suivre par exemple chez lui pour un dernier verre. Là, il me toucherait et m’embrasserait et ce serait le début d’une rencontre éphémère plutôt réussie. Le reste n’a que peu d’importance pour moi. La phase de séduction est primordiale.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • Guillaume

    Amandine, je viens de lire votre annonce et je suis à la recherche de la même chose que vous: des rencontres sexuelles sans prises de tête.
    Je suis un homme de 31 ans plutôt bien membré.
    N’hésite pas à me contacter.
    A bientôt
    Guillaume

  • Etienne

    Bonjour,
    Votre annonce m’intéresse beaucoup et vous êtes super jolie. J’ai 26 ans, bel homme brun, séduisant et je cherche à m’amuser discrètement !
    J’ai 26 ans et suis en couple depuis presque 10 ans mon couple bat un peu de l’aile donc si vous êtes intéressé, j’attends votre réponse.
    À bientôt j’espère.

  • loic67

    Bonjour Amandine,
    Votre annonce m’intéresse beaucoup vous êtes très attirante. J’ai 19 ans et je cherche la même chose que vous.
    J’espère que vous me laisserez une chance de vous satisfaire.

  • mc67120

    Bonjour Amandine, je viens de voir votre annonce et vos magnifiques photos qui donnent grandement envie. Je suis un grand brun de 39 ans à la recherche d’un plan cul sans histoire. C’est aussi une première pour moi donc j’espère que vous me contacterez. Cordialement

  • Moi

    Bonjour madame !
    Je suis un jeune homme de 30 ans et je suis fortement intéressé pour vous rencontrer. 🙂
    Je suis plutôt mignon et du sud de Strasbourg.

  • t.chacha67

    Bonjour Amande,
    Vous me plaisez beaucoup et j’aimerais bien vous voir pour qu’on s’amuse.
    J’ai 34 ans et je fais 1m95. Je suis sportif et je suis bien membré.
    Pour plus d’infos et photos contactez-moi sur mail.
    À bientôt j’espère, Tom.

  • Seppy

    Coucou je suis un homme de 46 ans qui cherche des plans éphémères avec le respect de ma futur partenaire, Bonne journée.

  • Dani

    Bonjour Amanda. Je suis un jeune puceau de 19 ans bien membré qui veut te satisfaire et surtout TE satisfaire. Te faire l’amour serait l’extase pour moi. Contacte moi très vite