Marseillaise maigre avec une petite poitrine

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13001

Informations sur le profil

  • Pseudo : Lucile13
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 47 ans

Je suis une fille maigre avec de petits seins !

Bonjour à tous ceux qui liront mon annonce. Je m’appelle Lucile, j’ai 31 ans et je suis une JF blonde chaude. Vous remarquerez sur mes photos de profil que je suis une femme maigre. En plus je suis plutôt grande, ce qui accentue cet effet de minceur. Pourtant je vous assure que je mange bien ! Si vous aimez les rondeurs, je crois que je ne suis pas la femme qu’il vous faut lol. J’ai une petite poitrine et une petite croupe. Tout est mince chez moi et je suis en plus très étroite. Si avec ça vous n’êtes pas encore partis, c’est que mon annonce vous intéresse vraiment.

Je recherche un homme qui pourrait me faire vivre ma première expérience libertine à Marseille. J’ai découvert le monde du libertinage à travers les films, les récits érotiques et les photos. Au fond de moi, j’ai toujours ressenti que j’appartenais à ce milieu. Je profite de cette période de célibat et de stabilité dans ma vie personnelle et professionnelle pour faire cette première expérience libertine. Je sais que Marseille a un milieu très coquin. Beaucoup de clubs privés proposent des soirées aux libertins de la ville et des alentours. Je veux en faire partie moi aussi. Je suis prête à vous rencontrer pour que vous m’expliquiez les codes et les coutumes du libertinage.

Lingerie sexy chez moi

Je ne recherche pas du sexe graveleux ni vulgaire. C’est justement ce qui m’attire dans cette expérience libertine Marseille. C’est le charme, la sensualité et la délicatesse. J’ai envie de vivre cela et de m’investir complètement corps et âme dans cette nouvelle aventure. Je souhaite vraiment rencontrer des hommes expérimentés qui sauront apporter leurs conseils à une JF blonde chaude et me guider tout au long de mon apprentissage. Mon annonce est extrêmement sérieuse. Si vous cherchez à tirer un coup, ce n’est même pas la peine de m’écrire. Si vous êtes un expert libertin, j’ai hâte de faire votre connaissance.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*