Femme de 50 ans à Marseille

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Marseille 13002

Informations sur le profil

  • Pseudo : Fiona
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 45 ans

Femme seule qui s’ennuie

Bonjour à tous, je suis une femme en formation à Marseille, et je me sens bien seule. Je suis partie pour un congé de formation d’un an. Ensuite, je compte m’installer définitivement à Marseille. Hormis les quelques connaissances des gens avec moi à la formation, je dois dire qu’il m’est assez difficile de faire des rencontres surtout avec les horaires de folle que j’ai. Je dépose donc cette annonce, car je dois bien l’avouer, je suis en manque de sexe.

Bosser et apprendre c’est bien, mais se divertir de temps à autre cela ne fait pas de mal, en tout cas j’en aurai bien besoin en ce moment. A 50 ans je ne m’attends pas être séduite par des purs beaux gosses, je n’ai pas cette prétention, disons que si vous êtes courtois et que vous savez y faire vous avez toutes vos chances d’attirer mon attention. Je ne vous en dis pas plus, si me connaître vous tente, je vous laisse le soin de me contacter via le chat. Au plaisir. Fiona.

    3 questions coquines à Fiona

  • Bonjour Fiona, avec un pseudo pareil, tu vas avoir beaucoup de succès pour du sexe sur Marseille ! Lol

    Bonjour, si tu savais le nombre de fois où on me l’a faite celle-là ! Tu sais les Marseillais n’ont pas leur langue dans la poche et ne ratent aucune occasion de faire un jeu de mots surtout s’il est salace. Et pour tout te dire, ce pseudo n’est pas un hasard si tu vois ce que je veux dire. En gros j’avais pensé avant toi ! Écoute en tout cas, si ça peut faire en sorte que des hommes me contactent pour du sexe sur Marseille, alors là, moi ça me va très bien !

  • As-tu déjà été draguée par les hommes qui participent à la formation avec toi ?

    Bonjour, oui il y en a un qui m’a draguée. Je l’ai laissé faire parce qu’il est plutôt mignon. On est allé boire un café, et il m’a embrassée et on n’est pas allé plus loin. C’est bien dommage d’ailleurs, moi j’aurais bien aimé ! Quoi qu’il en soit, tout cela prendrait trop de temps. Quand j’ai vu que c’était possible de passer une annonce en ligne, je ne me suis même pas posé de questions. J’ai fait quelques photos et j’ai créé mon profil. Au plus ça va, au plus je me dis que j’ai bien fait. J’ai discuté avec plus de mecs depuis la validation de mon annonce que depuis que je suis arrivée sur Marseille.

  • Je me trompe ou tu as un côté cougar qui te titille ?

    Bonjour, écoute je vais te dire, je prendrai un peu ce qui passe sur mon annonce de rencontre. C’est sûr que je préférerais rencontrer de jeunes hommes sur Marseille pour faire du sexe, mais je sais qu’à 50 ans, je n’ai plus le physique pour aller concurrencer les jeunettes. La seule chose que je souhaite, c’est qu’il y ait des personnes qui répondent et qui soient intéressées par mon profil. On verra ensuite ce qu’on peut faire et puis de toute façon, je ne suis pas ici pour trouver l’âme sœur, je suis juste là pour du sexe sans tabou.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

11 commentaires

  • *****

    Bonjour Fiona 🙂 Je suis un jeune de 19 ans et je vis à Marseille. Votre annonce m’intéresse car une femme mature est un de mes fantasme que je souhaiterais réaliser. Je n’ai pas communiqué mon nom par soucis de discrétion. Je trouve votre corps charmant et j’aimerais pouvoir entrer en contact avec vous et on verra après si on a un feeling. Au plaisir de vous lire ?

  • romain0909

    Salut,
    Moi c’est romain, j’ai 29 ans et je travaille pour une enseigne dans la cosmétique. Je suis souvent sur Marseille mais j’habite Lyon. J’ai besoin comme toi de voir autre chose que mon couple pour le moment et c’est pour cela que ton annonce m’intéresse. J’aime ma copine depuis 7 ans et je ne compte pas la quitter mais j’ai besoin de voir d’autres choses en ce moment. Si tu es disponible pour que l’on se rencontre dans un premier temps sur Marseille ou ailleurs, je suis disponible dès demain.
    Bonne journée à bientôt.

  • alex

    Bonjour Fiona ! Je suis à Marseille en ce moment et j’aimerai avoir un moment câlin avec une femme comme toi. J’ai 20 ans, je suis célibataire et disponible, envie de nouvelles expériences. Plutôt tendre adore les préliminaires. Je serais ravi de discuter un peu !

  • moustik

    Bonsoir, belle inconnue, je me trouve aussi sur Marseille en formation et j’avoue que je suis tenté par
    l’aventure que vous proposez. J’aimerai tant voir si votre visage est aussi attirant que cette partie fort
    jolie que vous m’exposez, j’ai 46 ans et je suis prêt à tenter l’aventure. Bien a vous, je suis impatient.
    bises y

  • luc13

    salut
    j’ai 45 ans et vous propose massage et + si affinité , en journée et la semaine (ayant une vie de famille…)
    amicalement
    kiss

  • Teddy

    Je suis un homme marié 35 ans qui cherche juste du sexe dans le respect et la plus grande discrétion, si possible.

  • mxphidey

    Bonsoir,
    Je suis un jeune homme de 20 ans vivant à Marseille.
    J’aime beaucoup votre annonce et je suis très intéressé. J’aimerais prendre contacte avec vous rapidement. 🙂

  • MIckael

    Salut Fiona,
    Moi c’est Mickaël. J’ai 23 ans. Je suis un garçon ouvert d’esprit et très poli. Je kiffe le sexe et je suis prêt à combler tous tes besoins.
    Contacte-moi tu ne seras pas déçu.
    Au plaisir de te rencontrer Fiona.

  • Teddy

    Salut Fiona,
    Moi c’est Teddy
    C’est bien de se présenter en prenant un verre en semble, non !!!
    Je serais ravi de faire ta connaissance.
    A bientôt Biz

  • antho

    Coucou fiona,
    J’aimerai beaucoup faire ta connaissance.
    Contacte-moi !
    Bisous

  • ThitoM

    Salut,
    J’ai 18 ans et ce serait un plaisir de te rencontrer.
    Recontacte-moi pour qu’on se voit. 😉