J'exhibe mon abricot tout chaud

Localisation du membre

  • Région : Nouvelle-Aquitaine
  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amandyne
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 44 ans

J’aime beaucoup le sexe avec de longs préliminaires

Bonjour bonjour ! Je m’appelle Amandine j’ai 36 ans. Je sors d’une relation un peu compliquée suivie d’une période de célibat qui l’a été tout autant lol. Reste que je suis une brune chaude et que j’ai grave besoin de sexe ! Je veux faire des rencontres à Bordeaux et c’est pour ça que je passe une annonce en ligne. Je suis une femme dynamique un peu ronde qui adore qu’on s’occupe d’elle. Je suis très à cheval sur les préliminaires bien que j’aime également une bonne baise à l’ancienne brutale et bestiale. Ça dépend de mon humeur du moment, il faudra que l’on en discute le jour J !

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je cherche un homme de maxi 44 ans qui peut me recevoir chez lui ou bien qui accepte que l’on partage une chambre d’hôtel. Inutile de me proposer un plan sexe dans un lieu public ou un parking sordide. Je ne suis pas ce genre de femmes là. Sans être une poule de luxe, j’aime mon petit confort et être à l’aise lorsque je baise. Je vous ai donné un petit indice sur ma photo de profil. J’adore garder mes chaussures à talons pendant que je fais l’amour.

J’aimerais que vous soyez grands, virils et gâtés par la nature. C’est pas grave si vous n’êtes pas très endurants à partir du moment où vous arrivez à rebander rapidement. Moi aussi il m’arrive de jouir au bout de quelques minutes voire au bout de quelques secondes. Cela dépend de mon état d’excitation. Mais la seconde mi-temps est généralement plus excitante et satisfaisante ! Encore faut-il que vous arriviez à être encore durs. Comme je suis en manque de sexe, je vais vous dire que mon annonce est sacrément urgente !

    3 questions intimes à Amandyne

  • Bonjour, Amandine, qu’est-ce qui était compliqué si tu veux bien en parler dans ta relation ?

    Bonjour, ce qui était compliqué avec mon ex, c’est qu’il n’acceptait pas que je sois tout le temps demandeuse de sexe. Les hommes font toujours les malins en disant qu’ils aimeraient trouver une nymphomane, comme ça il pourrait baiser tout le temps. Sauf qu’en réalité, ils ne tiennent jamais la distance. Comme j’étais bouillante et que je voulais tout le temps baiser, il pensait en plus que je le trompais ce qui n’était pas le cas. J’ai été frustrée pendant un moment jusqu’à ce qu’on prenne la décision de se séparer.

  • Tu n’as pas peur de dire ouvertement que tu es une brune chaude à Bordeaux qui cherche à faire des rencontres ?

    Pas du tout ! Parce que c’est la vérité. Moi je vis au jour le jour et j’assume parfaitement qui je suis. Les gens à qui cela déplaît, ils n’ont qu’à changer de route. Dans mon entourage, tout le monde sait que j’ai un tempérament très chaud au niveau de ma sexualité. Je pense que ça ne choquera personne. Après je ne vais pas non plus donner le lien de mon annonce à ceux que je connais. Mais s’ils tombent dessus par hasard, c’est que je pense ils sont aussi chauds que moi !

  • Alors comment tu la vois cette rencontre, bestiale ou cérébrale ?

    Je te dis que je ne savais pas et que cela dépendait de mon humeur du moment. Par exemple là, je te dirais que j’ai envie d’une rencontre bestiale. On ne parle pas, on s’embrasse, on se déshabille et on baise ! Une fois que l’excitation aura diminué après l’orgasme, on pourra peut-être recommencer un peu plus cool. Le principal est que l’on prenne du plaisir tous les deux. Enfin quand je dis tous les deux, ce n’est pas une proposition ! Quoi que…. lol

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Bruno3368

    Pour les longs préliminaires mouillants et jouissifs je suis ton homme et pour le reste aussi…
    Je fais 1m80 pour 82kg. À te lire ma belle.

  • Lucas

    Woaw, ton profil m’a séduit. Je suis un étudiant de 19 ans, et je pense que l’on pourrait passer de merveilleux moments ensemble