Femme ronde dans le Nord

Localisation du membre

  • Région : Hauts-de-France
  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Marileen
  • Âge : 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 27 à 53 ans

Annonce d’une femme qui cherche du cul uniquement à Lille

Si vous êtes à la recherche d’un bon plan cul à Lille, je publie mon annonce donc ne cherchez plus je suis là. J’ai 37 ans, je suis une femme ronde et fière de ses formes. J’ai envie de me taper des hommes de 27 à 53 ans qui aiment les femmes charnues et qui ont des formes. Moi-même en tant que femme, j’ai une préférence pour les hommes costauds plutôt que les hommes musclés. J’aime lorsqu’il y a de quoi palper et pas forcément que dans le pantalon.

J’ai choisi de mettre des photos de profil vous montrant pleinement mes rondeurs pour ne rien vous cacher. Vous n’aurez donc ainsi aucune surprise car ces photos ont été prises il y a quatre jours. Je suis exactement comme vous me voyez sur les photos. Messieurs, envoyez-moi vous aussi quelques photos ainsi qu’un numéro de téléphone que je vous appelle rapidement. Je ne peux pas vous recevoir mais je me déplace rapidement sur Lille.

Gros bisous et à très vite, mes rondeurs et moi on vous attend.

    3 questions sexy à Marileen

  • Tu es une femme fière de ses rondeurs. Tu les as toujours eues ?

    Oui, j’ai toujours été une peu ronde, mais sans être grosse. Je fais partie de ces femmes qui ont des rondeurs bien placées qui leur donnent des formes généreuses sans qu’elles passent pour des filles grosses ou grasses. Lorsque j’ai eu 21 ans, j’ai remarqué que les hommes étaient attirés plus par moi que par les filles avec lesquelles je traînais qui étaient plus minces et qui faisaient beaucoup attention à leur physique. J’en ai fait un atout et je ne regrette pas mon choix. Ça m’apporte beaucoup de satisfaction dans ma sexualité. J’ai invité les hommes aimant les formes pulpeuses à me contacter.

  • Publier une annonce cul à Lille quand on est une femme ronde, atout ou inconvénient ?

    J’ai pris le problème à l’envers. Comme je te l’ai dit, j’ai fait de mes rondeurs un atout. Et c’est dans cet état d’esprit là que je me suis mise à la recherche d’un bon plan cul à Lille en disant ouvertement et clairement dans mon annonce que j’étais une femme fière de ses rondeurs. Du coup, je ne suis contactée que par des personnes qui aiment les formes et les femmes charnues. On évite ainsi de perdre du temps à discuter et à s’envoyer des photos pour au final qu’on me dise que je ne conviens pas. Donc oui c’est plutôt un atout qu’un inconvénient.

  • Pour un simple plan cul est ce que tu reçois ou bien tu te déplaces ?

    Je préfère me déplacer. Je ne suis pas encore assez à l’aise pour recevoir des hommes à domicile. J’ai quand même toujours un peu peur de ce qui peut arriver. Tu me diras que tout peut se passer même si c’est moi qui me déplace. Lille n’est pas une ville bien dangereuse même pour un bon plan cul. Alors comme je fais mes premiers pas dans la rencontre je préfère me déplacer et je verrai peut-être qu’avec le temps ce sera l’inverse et je préférerais recevoir. On est toujours mieux quand on joue à domicile, je suis une femme seule alors ça reste dangereux.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

8 commentaires

  • romain

    Bonjour,
    Moi c’est Romain, 27 ans et je serai ravi de te recevoir pour passer un bon moment à 2.
    Envoie-moi un sms car je ne réponds pas aux numéro que je ne connais pas ou laisse moi un message vocal. Je pourrais t’envoyer une photo si tu le souhaites !
    Bises Romain.

  • didum

    Coucou Marileen,
    Beaucoup de charme, belles rondeurs… j’adore !
    A bientôt je l’espère…

  • Mok

    Tes photos sont superbes, je serai ravi de passer des moments chauds en ta compagnie. J’adore les rondeurs, envoie moi message que l’on puisse se rencontrer rapidement.

  • Megane

    Bonjour Maryleen,
    Quels beaux seins et ta petite chatte que tu dis accueillante… que j’aimerai aller y glisser la langue avant de te pénétrer.
    Je pourrais t’envoyer des photos par sms ?
    Je t’embrasse et suce tes tétons.

  • El khammar

    Bonjour Marileen, je m’appelle Fathi, j’ai 50 ans et je recherche une femme mature pour un plan Q suivi ou pas, à bientot.

  • Yves

    Bonjour,
    J’habite près de Seclin. Je suis doux, attentionné et respectueux de ma partenaire.
    J’ai 52 ans et suis prêt à satisfaire tes désirs.
    A bientôt où pas. Bisous, Yves.

  • Yokai

    Bonjour,
    Superbes formes, votre annonce me plait et je serai ravi que l’on se rencontre autour d’un verre et plus si affinité.
    Bonne journée.

  • Pierre

    Bonjour,je cherche une femme calme douce, sexy, chaude pour une soirée. J’ai 27 ans, je suis un homme coquin et gourmand de sexe.