Femmes en mini-jupe

S’il y a bien un accessoire féminin qui fait tourner la tête des hommes c’est la mini-jupe. Ce petite morceau de tissu sexy qui ne descend pas plus bas que 10 cm sous les fesses fait partie intégrante de la garde-robe de la Cougar. Bien qu’elle fut lancée dans les années 60 en Angleterre, la mini-jupe continue d’avoir ses adeptes, tant féminins que masculins. Symbole de la femme libérée hier, la mini-jupe est aujourd’hui le vêtement préférée de la femme séductrice moderne. Cuir ou tissu, portée avec des bas ou collants et des talons, il va de soit qu’aucun homme ne saura résister à la mini-jupette. En tant que site spécialisé dans la rencontre, nous avons tenu à vous monter les photos de femmes en mini-jupe les plus sexy du net.

Femme en mini-jupe Femme très sexy, en mini-jupe qui s’apprête à sortir

Vidéo les Reines de la Mini-jupe (émission télé)

Vidéo issue de émission télévisée qui présente le portrait de Sandrine et Danny, 35 ans et 42 ans, toutes deux femmes divorcées sont adeptes du port de la mini-jupe. Elles débarquent toutes les deux sur le plateau télé, en mini-jupe, collants et talons. En véritable femme sexy, elles viennent témoigner de leur intérêt pour la mini-jupe.
Elles trouvent que la petite jupette est un symbole de la féminité et que le vêtement, en général, n’est pas fait pour cacher le corps mais pour le mettre en valeur.

Quand vous portez une mini-jupe, les hommes vous font des compliments et c’est agréable

Danny, la plus âgée, prétend qu’elle porte une mini-jupe quotidiennement sauf quand elle fait de la moto car selon ses propos : cela remonte et il fait froid ! Sa comparse en profite pour réagir et préciser qu’elle aussi est tout le temps vêtue d’une mini-jupe même sur la moto. Elle ajoute d’ailleurs qu’elle a déjà provoqué un accident. Elle relate la scène : sur la moto, le vent à souffler et ma jupe s’est complètement remontée, un homme qui arrivait en face est rentré dans un lampadaire.

La plus jeune, Sandrine, en botte rouge et collants, affirme qu’elle va travailler dans son agence bancaire dans cette tenue. La présentatrice l’interpelle sur les réflexions que peuvent lui faire les clients et collègues. Jambes croisées et très sexy, Sandrine rétorque qu’elle subit surtout des réflexions de la part des femmes qui selon elle sont jalouses.

Galerie photo amateur de femmes en mini-jupe