Toute nue comme une coquine

Localisation du membre

  • Région : Pays-de-la-Loire
  • Département : Sarthe
  • Ville : Le Mans 72000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Coco72
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 52 ans

Je suis une femme avec des tâches de rousseur

Bonjour, moi c’est Coco, j’ai 43 ans et je suis dispo pour un plan cul discret. Je recherche un homme pour du sexe sur Le Mans avec pas mal de disponibilités. Je ne sais pas si c’est la crise de la quarantaine, mais je suis bouillante en ce moment. Et si j’ai besoin de discrétion, c’est parce que je ne veux pas que tout le monde sache que je vais sur des sites de rencontres pour trouver des partenaires sexuels.

J’ai une singularité physique, c’est que mon corps est recouvert de taches de rousseur. Certaines femmes en ont, mais uniquement sur le visage. Moi j’en ai de la tête aux pieds ! Je sais que certains hommes apprécient et que d’autres non. C’est pour ça que j’ai décidé de mettre une photo en profil qui vous permet de voir l’étendue des dégâts lol !

Personnellement j’aime bien, je les trouve plutôt sexy. Pour ma recherche, je souhaite rencontrer deux types de personnes. Je vais jouer les femmes matures et cougars en offrant à un jeune homme de me retrouver. Et parallèlement à ça, à un homme mûr de m’apprendre d’autres choses. Si vous êtes dans l’un des deux cas, n’hésitez pas à me contacter.

Ma poitrine sexy

    3 questions intimes à Coco

  • Bonjour Corinne, pourquoi es-tu venue passer une annonce sur notre site de rencontres ?

    Bonjour, je suis venue ici parce que c’est le site qui avait le plus d’annonces dans ma région. Ensuite, je suis une femme assez réservée. Je n’ai pas cette facilité qu’ont les autres femmes à aller draguer dans des bars, des boîtes ou encore moins des clubs. Je suis plutôt discrète dans tous les sens du terme. Je ne suis pas la femme sur laquelle vous allez vous retourner dans la rue, pourtant je reste très coquine et je cache bien mon jeu.

  • Tu recherches deux types d’hommes bien particuliers. Serais-tu prête à les accueillir en même temps sur Le Mans ?

    Non, pas du tout. Pour moi ce sont deux expériences à vivre individuellement. Je ne serai pas dans le même état d’esprit si je suis avec un jeune homme qu’avec un homme plus âgé que moi. Même si l’idée peut paraître attrayante, je préfère avoir deux plans Q bien distincts.

  • Tu dis avoir des disponibilités, mais comment comptes-tu recevoir ton plan cul discret ?

    Ces derniers temps, je me suis mise à mi-temps. J’ai tous mes après-midis de libres pour faire ce que je veux. Je m’en garde un ou deux pour mes taches personnelles, les autres je les consacre pleinement à cette annonce de rencontres. Surtout qu’elle fait double emploi vu que je recherche deux profils singuliers. Ma disponibilité est entre 14 heures et 22 heures pour une rencontre essentiellement au Mans. Je ne me déplace pas pour des raisons pratiques et je vous accueille dans mon appartement du centre-ville. La discrétion sera de rigueur tout comme l’hygiène et la courtoisie.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • antoine

    Bonjour Corinne,
    Effectivement tes tâches de rousseur te vont à merveille.

    De mon côté je m’appelle Antoine. J’ai 38 ans, 1,80 et un physique normal.
    Je fais 75 kg et quelques peu musclés. Je suis ce site depuis quelques temps mais n’ai jamais osé franchir le pas.
    Ton annonce m’a créé une réaction.

    Étant en couple je suis aussi à la recherche de discrétion.
    Si l’envie te prend de me répondre, n’hésite surtout pas.

    A bientôt.😉

  • Loulou98

    Hey,
    Je suis un homme du Mans qui a été heureux de vous lire et qui serait excité de vous rencontrer !