Capellaubinoise exhibe sa jolie poitrine naturelle

Localisation du membre

  • Région : Pays-de-la-Loire
  • Département : Sarthe
  • Ville : La Chapelle-Saint-Aubin 72650

Informations sur le profil

  • Pseudo : Ludi72
  • Âge : 38 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 48 ans

J’ai 38 ans et je sors d’une histoire compliquée avec un homme.

J’habite à La Chapelle-Saint-Aubin près du Mans je m’y sens très seule. Ma relation avec mon ex est derrière moi et je vais prendre du bon temps maintenant et m’amuser comme le font mes copines. C’est d’ailleurs elles qui m’ont convaincue de déposer une annonce sexe sur ce site pour trouver mon bonheur parce que je suis timide et réservée.

Bonheur est un bien grand mot. Pour ma première annonce de rencontres, je recherche un homme âgé entre 30 et 48 ans, qui n’habite pas trop loin de chez moi et qui serait OK pour une rencontre coquine occasionnelle dans le secteur.

Je suis totalement libre de mon côté, reste à savoir si vous avez des disponibilités du vôtre. J’aimerais recevoir une photo de vous pour me faire une petite idée d’à qui j’aurais à faire. Un numéro de téléphone ne serait pas superflu pour un contact rapide.

    3 questions coquines Ludi72

  • Tu ne dois pas trouver beaucoup d’annonce sexe du côté de La Chapelle-Saint-Aubin près du Mans non ?

    c’est vrai que comme on dit, la chapelle Saint-Aubin près du Mans c’est un peu le trou du cul de monde. Il n’y a pas beaucoup d’annonce sexe jusqu’à ce que j’arrive pour y poser la mienne. J’ai vécu une histoire compliquée avec mon ex. Et maintenant, j’ai envie de m’amuser comme le font mes copines. Deux d’entre elles ont leurs propres annonces de rencontres sur ce site et m’ont conseillé d’y déposer la mienne. Alors me voilà, j’ai 38 ans et je cherche du sexe pour du sexe et rien d’autre. Je me retrouve ici à chercher un homme qui aurait entre 30 et 48 ans.

  • Tes seins sont magnifiques. Ça va être un atout pour ton annonce. Tu en as conscience ?

    c’est exactement ce que m’ont dit mes copines. Je ne voulais pas poster plusieurs photos sur mon profil. J’ai vu un guide sur Internet qui expliquait comment réussir son annonce sur un site de rencontres et sa photo. Du coup j’ai suivi les conseils et je trouve que ça ne marche pas trop mal. Elles m’ont dit que si je devais poster une seule photo de moi, je devrais montrer ma poitrine. Je la trouve un peu trop grosse et tombante, mais elles me disent et toi aussi à l’instant, que c’est un atout, alors voilà. J’espère maintenant aller plus loin.

  • Tu te sens seule. Tu n’as pas eu de relation sexuelle avec un homme depuis combien de temps ?

    honnêtement ? Ça fait… 11 mois maintenant. Je suis un petit peu rouillée surtout que je compte depuis ma séparation. Je pense que ça fait plus d’un an puisque sur les derniers temps on n’avait plus de relations sexuelles avec mon ex. Je l’ai dit à mes copines, j’ai un peu peur de me remettre sur le marché comme elles disent. C’est difficile quand tu as été longtemps en couple avec la même personne de se relancer à faire des recherches coquines surtout à la chapelle Saint-Aubin qui est un tout petit village. Il faudra être patient un petit peu avec moi, mais je vous assure que ça vaut vraiment le coup.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Renaner

    Salut,
    Je suis brésilien, 26 ans et nouveau sur le Mans.
    Je cherche des rencontres coquines. Écris-moi si le coeur t’en dit.

  • Julien

    Bonjour,
    Je réponds à votre annonce en vous laissant mon numéro cela sera plus facile de discuter et échanger des photos.