Pauline soulève son haut et montre ses gros seins

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Haute-Savoie
  • Ville : Annecy 74000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Pauline74
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 42 ans

Et vous ? Comment trouvez-vous mes seins ? Trop gros ? Ou désirable ?

Bonjour, je m’excuse par avance si mon annonce n’est pas aussi directe ou crue que les autres. Je m’appelle Pauline, j’ai 29 ans, je suis une JF est timide. Je suis complexée par mon énorme poitrine. Pendant un moment, j’ai voulu la faire réduire chirurgicalement. J’ai consulté une spécialiste qui m’a laissé un délai de réflexion. Et finalement elle a eu raison, parce qu’après en avoir discuté avec des gens de mon entourage hommes et femmes, ils m’ont tous dit que je serais bien bête parce que ma poitrine est magnifique d’après eux et que pour les hommes, elle représente le désir.

Ma petite chatte effilée

Lorsque les hommes me regardent dans la rue ou au travail, je sais qu’ils sont obsédés par la vision de mes seins. Au plus j’essaye de les cacher, au plus ils ressortent ! J’ai eu une réflexion de ma chef qui m’a dit que je devrais faire un peu plus attention à mes tenues pour être moins provocante. Et en disant cela, elle regardait mes seins. Je pense plutôt qu’elle a été frustrée parce que elle, c’est plutôt une planche à pain ! Quoi qu’il en soit, je suis entre les deux. Je suis un peu mitigée et je tente l’annonce de rencontre pour essayer de trouver un homme Annecy en Haute-Savoie pour du sexe.

Mes gros seins naturels

Si vous m’écrivez, ne le faites pas simplement dans l’idée de me flatter. Dites-moi simplement la vérité. Ça me permettra de savoir concrètement si ma poitrine pose vraiment souci pour faire des rencontres. Pour ce qui est du sexe, étant donné que je ne suis pas très à l’aise, ne vous attendez pas à quelque chose d’extraordinaire. Je suis plutôt coquine que cochonne. Bon j’arrête là, je ne sais plus où me mettre !

Photo de ma grosse poitrine

    3 questions intimes à Pauline74

  • Bonjour Pauline, et bien dis donc, ta grosse poitrine te complexe vraiment ! Je te donne le premier avis venant d’ici, elle est extraordinaire !

    Bonjour, je te remercie beaucoup, c’est très important pour moi. Je n’ai pas envie que les gens croient que je minaude et que je fais ça pour attirer l’attention. Oui ma poitrine me complexe. Elle a poussé d’un coup et comme ces derniers temps j’ai pris du poids, elle a encore plus grossi ! Je suis célibataire en ce moment, je n’ai pas de partenaire qui me dit que cela me va bien, que ça lui donne envie, etc. Je suis simplement confrontée au regard des autres et je ne sais jamais quoi penser.

  • Vu que tu es une JF timide, vas-tu recevoir ou de déplacer sur Annecy ?

    Je pense que tu as la réponse dans ta question lol. Ou peut-être que je vais te surprendre ? Je vais recevoir. Oui, je me sentirais plus à l’aise d’être chez moi que d’aller dans un endroit que je ne connais pas. Si j’ai envie de changer de tenue en cours de route, je pourrais le faire, besoin d’aller dans la salle de bain, je le pourrais, etc. Je ne cherche pas à être en position de force, je cherche simplement à ce que notre rencontre se passe le mieux possible.

  • Quand as-tu pris la décision de passer une annonce pour trouver du sexe en Haute-Savoie ?

    Après une discussion avec une amie qui m’a secouée dans tous les sens du terme. Elle m’a attrapée par les épaules m’a dit d’arrêter de me plaindre et que je devais reprendre ma vie sexuelle en main. Je possède tout ce que les hommes aiment d’après elle. Des formes généreuses et une belle poitrine. En plus elle m’a dit quelque chose qui m’a touchée, il paraît que je suis très jolie !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

6 commentaires

  • Ludo

    Bonsoir Pauline,
    Tu as une poitrine magnifique. Elle donne envie de l’embrasser et de mordiller tes tétons en caressant ton corps.

  • Hippo

    Bonjour Pauline,
    Votre poitrine est tout simplement magnifique et source de désir. Votre visage dissimulé sous une casquette laisse également apparaître de jolies traits de douceur.
    Heureux seront les hommes qui vivent à proximité, en vous souhaitant de recevoir des montagnes de plaisirs.
    Si un jour vous passez par Paris, je serai ravi de faire votre connaissance et découvrir votre si belle poitrine.

  • Métis

    Bonjour Pauline.
    Je trouve ta poitrine magnifique. Je m’appelle Marc et j’ai également 29 ans.
    J’aimerai bien discuter avec toi.
    Bises.

  • Mtitoff424

    Salut,
    Ta poitrine me fait rêver la caresser, lécher tes tétons hum…
    Je suis de Nice mais si tu veux je me déplace. Tu as d’autres photos ?
    A très vite.

  • Ludo

    Bonjour,
    Quelle poitrine délicieuse tu as.
    Tu serais prête à me laisser la bichonner ?

  • Metis

    Bonjour Pauline

    Je trouve ta poitrine désirable.

    J’aimerai faire ta connaissance.

    Bisous marc