Je m'exhibe chatte à l'air sur ma terrasse

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Haute-Savoie
  • Ville : Annemasse 74100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Léann
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20à 65 ans

Je cherche de la compagnie pour des relations sexuelles

Bonjour, je m’appelle Léanne, j’ai 52 ans ce qui fait de moi une femme mature. Je suis habituée des annonces de rencontres, c’est la première que je passe ce site. J’espère avoir plus de succès que sur les autres ! Ma recherche est très simple, je veux du sexe tout simplement. Je démarre ma description peut-être un peu brutalement et je m’en excuse. Mais j’étais trop gentille ou naïve sur les autres ce qui a créé pas mal d’ambiguïtés.

Jambes écartées et champagne

Je ne cherche pas à refaire ma vie, je cherche juste à avoir de la compagnie pour du plaisir sexuel. J’ai choisi une photo de profil qui allait vous permettre de me voir dans mon ensemble. Je rappelle que je suis une quinquagénaire, je n’ai donc pas le corps d’une petite jeunette. Mais dans ma tête, je suis tout aussi coquine et excitée, si ce n’est plus.

Chatte ouverte

Ma poitrine naturelle est encore ferme, j’ai le minou tout lisse et je m’occupe également de mon petit trou. Je suis une fan absolue de la sodomie. Si c’est fait comme il faut bien sûr. J’ai hâte de recevoir le premier message et d’enfin pouvoir connaître les membres de ce site. Et oui, ça peut avoir un double sens lol.

Mamie se caresse le minou épilé

    3 questions indiscrètes à Léanne

  • Bonjour Léanne, qu’est-ce qui n’avait pas marché sur tes précédentes annonces de rencontres sexe ?

    Bonjour, je pense que j’étais trop gentille. On m’avait conseillé d’y aller mollo, de ne pas parler des pratiques que j’aimais faire, de ne pas utiliser des mots comme sodomie, bite, chatte, etc. Et au final, je pense que les hommes m’ont pris pour une mamie qui avait juste envie de s’émoustiller. Alors que ce n’est pas le cas, moi j’ai envie de sexe ! Je suis une femme mûre OK, mais oui j’aime la bite ! Je n’ai pas peur d’utiliser ce mot ! Et en levrette, c’est encore meilleur !

  • Tu veux rencontrer un plan cul sur Annemasse seulement ? Tu te déplaces ?

    Le top serait vraiment Annemasse. Mais après, il y a plein d’autres villes comme Gaillard, Etrembières ou bien Ambilly. Tout ça reste dans un périmètre correct pour faire une rencontre coquine. J’ai 52 ans, mais je suis quand même une femme active. Je vis seule et j’ai donc des contraintes comme tout le monde. Le ménage, la lessive, les courses, les factures, etc. Une fois que tout ça est réglé, je suis dispo pour passer un bon moment avec un partenaire coquin.

  • J’ai impression que tu acceptes bien le fait d’être une femme mature, je me trompe ?

    Complètement ! J’ai la capacité de m’adapter. Je n’ai pas la même vie qu’à 20 ans, 30 ou 40 ans ça c’est certain. Ce qui m’énerve le plus chez les femmes de mon âge, c’est celles qui veulent paraître jeunes. Elles s’habillent comme des petites minettes, sauf que ça fait plus vulgaire que sexy. Après chacun son truc, on dit de moi que je suis une femme élégante et que j’ai un charme érotique. Mais alors pourquoi les hommes ne me draguent pas ? Lol.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

3 commentaires

  • Jazzsoul

    Bonjour Léanne,
    J’aimerai vous dire de ne pas changer votre façon de dire et de penser. La deuxième chose, vous êtes une très jolie femme, très élégante avec une classe pour parler de vous.

    Cela ne m’a pas échappé, pour que je vous laisse un message pour dire que cela aurait été avec plaisir que je serai venu vous voir car vos photos donnent envie de faire d’agréables choses coquines avec vous.
    A 52 ans, vous êtes parfaite à mon goût. Les photos et positions parlent pour vous. Lisse de chez lisse, je suis un inconditionnel du cunnilingus etc etc.

    Je ne vais pas en dire plus, je suis un homme de l’âge de 65 ans, un black de 1m75/64kg qui reste très actif.
    Je suis un classique mais avec beaucoup d’imaginations et de douceurs.

    Je vous souhaite de trouver la bonne personne pour votre recherche.
    Daniel

  • Toy

    Salut,
    Je trouve ton annonce alléchante et serai prêt à te faire goûter mon sexe.

  • Toy

    Salut,
    Je trouve ton annonce alléchante et est envie de te faire goûter mon sexe.