Blonde sexy s'exhibe en selfie coquin

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Puy-de-Dôme
  • Ville : Clermont-Ferrand 63000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Sylviaz
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

À 45 ans, je suis une femme sexy et bien conservée

On dit de moi que j’ai du charme et je suis assez fière de mon corps pour mon âge. J’ai des jambes galbées, un tout petit bidou, des seins qui sont encore fermes et qui tiennent tout seul et d’ailleurs je porte rarement de soutien gorge. Je kiff sentir le tissus de mes débardeurs ou de mes pulls sur mes tétons qui pointent. Lol, tu va tout savoir alors qu’on ne sait même pas encore vu ni même parlé ! En même temps, je trouve ça normal de parler de soi et de ses envies sur un site qui est fait pour faire des rencontres coquines.

Femme mûre, blonde et coquine de Clermont

Et pour parler encore un peu de moi, je dirais que j’ai 45 ans, que je suis une femme d’âge mûr, blonde naturelle (j’y tiens), et que comme tu peux le voir, je suis entièrement épilée. Je suis de Clermont et comme je cherche du sexe réel, j’aimerais donc être contactée par des hommes pas trop loin de chez moi.

    3 questions intimes et sexy à Sylviaz

  • Tu portes rarement de soutien-gorge pourtant tes seins tiennent seuls, quel est ton secret ?

    oui c’est vrai je ne porte que rarement des soutien-gorge. Mon secret c’est le sperme et les massages. Ne rigole pas c’est la vérité ! Lorsque j’ai un partenaire sexuel, je lui demande systématiquement d’éjaculer sur ma poitrine. Ensuite je n’essuie pas le sperme et je malaxe mes seins avec. Et bien tu le croiras ou non, cette dose de semence naturelle associée à un massage régulier de mes seins fait qu’ils tiennent tous seuls. Ils sont de taille correcte aussi et la gravité n’a pas d’effet sur eux. Pourvu que ça dure ! Si j’ai beaucoup de réponses à mon annonce, je jette tous mes soutien-gorge lol.

  • Tu cherches des hommes de Clermont-Ferrand pas trop loin de chez toi pour du sexe. Est-ce que tu les reçois, toi la femme mûre du 63 ?

    c’est possible oui, mais j’avoue que je préfère sincèrement me déplacer. C’est difficile de recevoir un inconnu chez soi, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Tu me diras c’est la même chose en allant chez lui. Je verrai bien le moment venu selon le feeling. Pour le moment, c’est vrai que je cible des hommes de Clermont-Ferrand pour mon plan cul. En Auvergne, les villages sont assez espacés avec beaucoup de petites routes. Alors, autant cibler les hommes du centre-ville ou vraiment de la banlieue proche. En plus en ce moment, c’est blindé de travaux !

  • on ne peut pas vérifier si tu es une blonde naturelle puisque que tu es toute épilée. Ça fait longtemps ?

    que je suis blonde ? Depuis ma naissance lol ! Je t’assure que je suis une vraie blonde naturelle ce qui est rare. Comme je pense que tu parles de mon épilation intégrale, oui ça fait longtemps. Dès que j’ai été en âge de le faire, j’ai fait épiler mon intimité chez l’esthéticienne. C’est devenu une copine et on discute beaucoup de nos plans culs et de nos rencontres. Allez, première confession, c’est elle qui m’a donné l’adresse de ton site où elle fait beaucoup de rencontres elle aussi. C’est une femme d’expérience qui aime le sexe et qui habite Clermont-Ferrand comme moi.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

4 commentaires

  • Romain

    Bonjour, je suis Romain 30 ans, brun 1m75 pour 70kg.
    J’ai pour fantasme de partager un moment coquin avec une belle femme un peu plus âgée que moi… et à voir vos photos je vous confirme que vous êtes une belle femme, radieuse et qui provoque en moi un profond désir de parcourir votre corps avec ma langue, m’attarder sur certaines parties érogènes et ne pas pouvoir résister à la tentation des nos envies coquines.
    Je me déplace sans problème et le lieu d’un moment coquin m’importe peu, que ce soit chez vous, à l’hotel ou dans des clubs ou sauna coquin.
    Au plaisir de lire votre réponse… j’ai hâte, vos photos ont un effet envoûtant sur moi et mon sexe qui vous réclame …
    Bises coquines

  • Bambou gourmand

    Hello belle blonde so sexy 😍
    Ça te tente un bel épicurien de 45 ans, 1m80 pour 87kgs et brun aux yeux verts ?

  • Baptiste

    Bonjour Sylviaz,

    Jeune homme de 28 ans, plutôt pas mal physiquement et recherchant à pimenter sa sexualité. Je saurai te faire voyager et assouvir tes désirs. Tu es superbe et je serai très heureux de faire ta connaissance autour d’un verre.

    A bientôt

  • Nano 63

    Bonjour Sylviaz,
    Je viens de découvrir ton profil et je recherche à passer un bon moment avec des femmes mûres de Clermont-Ferrand et ses alentours.
    Si tu veux que l’on fasse connaissance, n’hésite pas.
    A bientôt j’espère.