Couple coquin, femme en lingerie sexy

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Puy-de-Dôme
  • Ville : Clermont-Ferrand 63000

Informations sur le profil

  • Pseudo : Cple2
  • Âge : 47 et 46 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 23 à 58 ans

Cherche relation coquine suivie

Bonjour, nous sommes un couple échangiste de Clermont-Ferrand de 47 et 46 ans. On poste aujourd’hui une annonce de rencontres pour trouver un homme disponible pour une relation suivie. Je ne suis pas bisexuel, vous n’avez pas à être inquiets de ce côté-là. Nous aimerions rencontrer un homme entre 30 et 50 ans qui pourrait nous rejoindre plusieurs fois par mois à notre domicile pour des soirées privées coquines.

Gros seins de ma femme offerte

Nous commencerons par faire des trios pour nous connaitre intimement, puis nous pourrions vous présenter à d’autres couples libertins avec lesquels nous avons l’habitude de nous retrouver pour des soirées encore plus chaudes. Tout le monde s’emploie à faire des tests réguliers pour pouvoir profiter pleinement de notre sexualité sans protection. Ma femme Nadège est pulpeuse et c’est une grande coquine. Elle aime s’occuper de son partenaire et n’est pas passive.

lingerie sexy

Si vous nous rejoignez, vous pourrez la voir peut-être faire du sexe entre femmes lors d’une soirée de couples. Nous étudions toutes les propositions si elles sont accompagnées de photos. Nous sommes très à cheval sur l’hygiène et la courtoisie. Nous voulons passer de bons moments à plusieurs et vous intégrer dans notre milieu restreint et privé. Nous ne sommes pas pressés et prendrons le temps de bien choisir l’heureux élu.

    3 questions intimes à Cple2

  • Bonjour tous les deux, est-ce que vous avez une préférence physique pour votre annonce de rencontres ?

    Bonjour, ce ne sont pas des préférences, on va plutôt parler des choses des critères qui nous bloqueraient un peu. Nous n’aimons pas les hommes trop poilus au niveau du corps ou du sexe. On a du mal avec les hommes trop grands pour avoir testé une fois. La douceur et le respect sont des critères qui sont à mon sens plus importants que les idéaux physiques. On a conscience de ne pas être parfaits et de ne pas plaire à tout le monde. Nous sommes quand même très tolérants vis-à-vis de nos partenaires.

  • Est-ce que vous connaissez beaucoup de couples échangistes sur Clermont-Ferrand ?

    Nous avons fait des dizaines de rencontres avec des couples différents sur la région Auvergne. Aujourd’hui, nous sommes en contact avec 7 couples qui forment avec nous un groupe libertin. Je sais que les autres ont ou vont passer leur propre annonce de rencontres. Certains recherchent des femmes et d’autres des hommes. Notre groupe va s’étoffer pour le plus grand plaisir de tout le monde

  • À quelle fréquence vous rencontrez-vous pour des soirées privées ?

    Actuellement, nous nous voyons chaque week-end. Sur les 8 couples que nous sommes au total, on arrive au moins à en réunir 6 chaque semaine. Il y a toujours quelqu’un qui a un repas de famille, un anniversaire ou bien des impondérables. C’est pour ça que c’est important que nous soyons le plus possible afin de ne pas ébranler les soirées de groupe. On pense vraiment que c’est une opportunité pour celui que nous choisirons.

Plans cul 100% réels à proximité

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*