Femme célibataire nue et bronzée

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-De-Marne
  • Ville : Vitry-sur-Seine 94400

Informations sur le profil

  • Pseudo : Amande2
  • Âge : 45 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 55 ans

Je cherche une relation sexuelle passagère, le temps d’un coup d’un soir

Bonjour, moi c’est Amande, 45 ans. Femme mûre totalement décomplexée sexuellement, je suis libre de suite pour du sexe éphémère à Vitry-sur-Seine. Je cherche un homme âgé de 35 à 55 ans pour du sexe sans tabous, sans prise de tête en laissant les ennuis à la porte. Que ce soit chez vous ou chez moi, je ne veux pas entendre parler de problèmes. Je suis ici simplement pour prendre du plaisir et justement oublier les tracas de la vie de tous les jours. Le boulot, la femme, la petite amie, tout ça ne rentre pas chez moi.

On se rencontre pour du sexe et on prend notre pied ! Je suis parfaitement épilée et je suis saine. Mais cela n’exclut pas les rapports protégés. Je n’ai pas une grosse poitrine et je ne suis pas une actrice porno non plus. Mais j’aime le sexe et les plaisirs qu’il procure. Il y a tout un tas de façons d’en prendre, je suis certaine de ne pas toutes les connaître. Je compte sur vous pour me faire découvrir de nouvelles choses et profiter également de celles que je connais déjà.

Le cul pour moi, c’est du partage. On peut faire un échange de bons procédés parce que j’ai des choses dont vous avez besoin et vous dont moi j’ai besoin. On va certainement passer un bon moment ensemble si vous respectez ma consigne principale, vous laissez vos problèmes chez vous. En tout cas j’ai hâte de faire votre connaissance et de discuter en ligne ici avec vous avant de passer rapidement aux choses sérieuses.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

1 commentaire

  • Thierrys

    Bonsoir Amande2,
    J’ai adoré ton message que je trouve très sincère et direct. Il se trouve que nous habitons la même, et que, aux vus de tes photos je te trouve terriblement séduisante et attirante.
    Je suis marié et je n’ai malheureusement pas ce que je recherche tout comme toi… du plaisir. Alors si tu veux que l’on se rencontre, contacte-moi par mail.
    Thierrys