Belle chatte black en culotte dentelle sexy

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-De-Marne
  • Ville : Alfortville 94140

Informations sur le profil

  • Pseudo : Assya
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 60 ans

Briser la solitude, besoin d’une compagnie coquine

Bonjour, moi c’est Assya. J’habite à Alfortville et j’ai 31 ans. Ça n’aura échappé à personne, je suis originaire du Ghana. Je recherche un plan cul à Paris ou dans le 94 (Vitry ou Alfortville). Il faut que ça soit en IDF. Je crois que je n’ai pas besoin de me décrire physiquement, il suffit de regarder ma photo de profil pour comprendre ma morphologie.

Mon corps nue de femme black

Comme toutes les femmes africaines, je suis mince du haut et large du bas. On me demande souvent si nous les femmes blacks ressentons quelque chose lorsqu’on couche avec un mec qui n’est pas membré comme un poney. La réponse coule de source, mais je vais quand même vous dire que oui, et fort heureusement ! Mon dernier petit ami était même un Asiatique ! Il avait un sexe de taille normale et il arrivait à me donner beaucoup de plaisir et à me faire jouir facilement.

En ce qui me concerne, je n’ai pas de priorité quant à vos origines. Je suis pour le brassage et le métissage et cela n’a rien à voir quant au fait de donner du plaisir à son partenaire. Pour ma part, je suis très douée pour ça, je n’ai pas vraiment de tabous, j’accepte la sodomie si elle est faite avec douceur. Je suis disponible plutôt en fin de soirée.

    3 questions intimes à Leonie

  • Bonjour Assya, on t’a vraiment déjà posé cette question ou c’est une blague ?

    Bonjour, je t’assure ! Et pas qu’une fois ! Certaines personnes pensent que nous les femmes blacks ne pouvons nous faire baiser que par des individus africains. C’est vrai que la nature est généralement bien faite, mais je peux vous assurer que certains de mes partenaires ont dû y aller doucement pour ne pas me faire mal tellement leur bite était volumineuse.

  • Pourquoi rechercher essentiellement un plan cul en IDF ou plus précisément à Paris ou dans le 94 ?

    Parce que j’habite à Alfortville et que je n’ai pas trop envie de bouger plus loin pour du sexe. L’Île-de-France c’est déjà pas mal, ça reste grand ! Je pense sincèrement qu’il y a pas mal d’aubaines grâce à une annonce de rencontres comme la mienne. Ça va me permettre de rencontrer beaucoup plus de personnes que si je devais sortir dans chaque bar de la région.

  • Recherches-tu une rencontre éphémère ou plutôt sans lendemain ?

    Pour le moment, je recherche quelque chose sans lendemain. Mais après je ne suis pas fermée à une relation suivie. Sans dire que je suis prête à me caser de nouveau et à m’installer avec un homme, peut-être qu’un sexfriends pourrait être stimulant. Après entre ce que je veux et ce qui va se passer réellement, il y a tout un monde ! Peut-être que je ne vais pas plaire aux hommes. Je m’attendais quand même à avoir plus de messages que ça. Mon annonce n’est en ligne que depuis quelques jours seulement, je pensais que le fait d’accepter le sexe anal pourrait attirer plus de monde. Aller on y croit !

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*