Cougar d'Argenteuil en lingerie libertine

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-d’Oise
  • Ville : Argenteuil 95100

Informations sur le profil

  • Pseudo : Anny95
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 18 à 37 ans

Je suis une femme mûre de 49 ans à la recherche d’une rencontre sexe

Mon annonce cible Argenteuil essentiellement. Pour mon âge, on dit de moi que je suis encore une belle femme. Je donne une impression de femme tranquille et rangée alors qu’en apparence je suis dotée d’une sexualité très active.

Je m’achète régulièrement des tenues sexy ainsi que des accessoires pour prendre du plaisir en solitaire. Ponctuellement je passe une annonce pour trouver des hommes et partager un peu de chaleur humaine. Aujourd’hui, ma recherche se porte simplement sur des hommes plus jeunes.

J’ai une prédilection pour les jeunes sportifs en tenue décontractée et à l’arrogance certaine. Je peux vous recevoir en toute discrétion dès 17 h 30 pour passer de bons moments. J’attends de vous une ou plusieurs photos ainsi qu’un moyen de vous contacter qui soit réel. Curieux et pas sérieux s’abstenir. Vous verrez mes tatouages sur ma photo de profil pour ceux que ça pourrait gêner. Bisous.

    3 questions coquines à Annie

  • Tu es ici pour du sexe sur Argenteuil en tant que Cougar. T’es sexy pour une femme de 49 ans, tu le sais ?

    merci beaucoup ! C’est très gentil. Oui je suis ici pour du sexe sur Argenteuil. En tant que cougar c’est un peu normal, parce que j’ai 49 ans et que je préfère les hommes plus jeunes que moi. Au moins ça, c’est dit ! En Île-de-France, il y a énormément d’hommes coquins et libertins. Le problème, c’est que je n’ai pas le courage de sortir dans la rue, en boite ou dans des bars pour aller les accoster et me faire draguer. En plus je ne suis pas sûre d’y parvenir. Alors je me suis inscrite sur le site pour passer une annonce de rencontre sexe et me voilà !

  • Tu passes une annonce ponctuellement pour du sexe. Pourquoi avoir choisi notre site de rencontre ?

    je ne vais pas être originale sur le coup, mais comme toutes les autres femmes, c’est une copine qui m’a donné l’adresse. Vous n’étiez pas les premiers auxquels j’ai pensé. J’étais partie plus pour aller sur des sites généralistes. Et lorsque j’en ai parlé à une de mes amies que je sais très coquine, elle m’a dit que je n’aurais aucune chance parce que justement ce n’était pas spécialisé dans les rencontres sexe et que je n’allais pas trouver beaucoup de monde sur Argenteuil pour baiser. Elle m’a avoué être inscrite sur votre site et m’a donné l’adresse pour m’inscrire.

  • Tu reçois dès 17 h 30 à ton domicile. Tes voisins ne sont pas trop curieux si des hommes défilent chez toi tous les soirs ?

    Pour le moment ça ne défile pas beaucoup héhé. J’ai beaucoup de contacts par mail et par chat, mais pas de réelles rencontres. Ça va venir je suis sûre parce que certains sont vraiment très chauds sur le site. Le tout c’est de trouver le bon moment. Oui je reçois dès 17 h 30 à mon domicile d’Argenteuil des hommes qui sont prêts à prendre du plaisir et aussi en donner. Je ne sais pas si les voisins sont curieux, honnêtement je m’en fous. Sans aller dans la provocation, je saurai être discrète pour eux, pour moi et pour les hommes qui viendront me rejoindre.

Des plans culs 100% réels proches de chez vous !

Laisser un message

Votre Email ne sera jamais publié. Inscrivez-vous gratuitement, pour contacter rapidement le membre en privé,

*

2 commentaires

  • Whitemen

    Salut jolie demoiselle je viens a toi vu ton annonce.
    Je suis d’argenteuil et opérationnel pour passer un bon moment.
    Sportif de 28 ans qui a une préférence pour les femmes tatouées.
    Au plaisir te voir.

  • imed chari

    Salut jolie demoiselle je viens a toi vu ton annonce.
    Je suis d’argenteuil et opérationnel pour passer un bon moment.
    Sportif de 30 ans qui a une préférence pour les femmes tatouées.
    Au plaisir te voir.